Traquenard ou pas?

Bonjour tout le monde, comment savoir si le rendez-vous n'est pas un traquenard? J'ai très envie de rencontrer, mais ça me bloque... avez vous quelques conseils ? Merci 😊

Dernière réponse le 01 mai
1641

Photo de Heterocurieux87
47 • Heterocurieux87
193 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 avril
Festuca
54 • Festuca
Qu'est ce que t'appelle un traquenard? Poser un lapin ou une agression ? Dans le 1er cas il n'y a pas mort d'homme et tu t'en remettras et dans le 2ème mieux vaut ne pas y penser car sinon tu ne fais rien….pas certain d'avoir allumer tes lanternes mais au moins ça devrait te permettre de relativiser….fonce car ça offre de bons moments et pour le début privilégie des rencontres chez ton partenaire c'est plus rassurant
Le 21 avr
Jean(Pauline)
63 • Jean(Pauline)
Il faut pas des le départ partir avec cette idée en tête si tu s'en qu'il y a pas lieu d'être dans l'échange de tes messages avec les différentes personnes c'est déjà mettre un obstacle sur ta recherche pour ma part je n'est jamais subi de violence après des lapin des mytho tu en auras il sont sur tout les sites mes j'en fais pas une généralité il y a des personnes de parole et très agréable après avec l'expérience et les divers astuces tu arrives à détecter se style de personnes mytho et autre bon courage à toi j'espère que tu osera franchir le pas ne reste pas sur tes envies et ton blocage bisous
Le 21 avr
Rencontrer
27 • Rencontrer
Fait une rencontre dans un bar ou autre lieu où il y a du monde et quand t'es sûr que la rencontre est bien, qui t'empêche de aller chez toi ou lui
Le 21 avr
54 • Volcanix
Je suis d'accord avec toi, plusieurs photos et rencontre dans un bar ou sauna, sinon téléphone obligatoire ou visio (y a des appli qui le proposent)
Et ne donne jamais ton adresse perso tant que tu n'a pas un bon feeling après avoir rencontré le mec
Si le mec n'est pas capable de se mouiller, ça gicle
• Le 22 avr
Jackpot
50 • Jackpot
Je suis du même avis que chercheabaiser
Le 22 avr
C49z
28 • C49z
Il faut être très prudent, il y'a trop de désaxés sur cette terre..des homophobes qui vont sur des lieux de rencontre homosexuels..S'ils ne supportent pas pourquoi vont ils sur ces lieux ?
Le 22 avr
pifou
55 • pifou
Un bar c'est la meilleure option, s'l te pose un lapin tu aura au moins bu un verre dans un endroit tranquille
Le 22 avr
Jackpot
50 • Jackpot
Tel es la question c49z
Le 22 avr
Calinentremec
60 • Calinentremec
J ai ete agresser sur un lieu de rencontres gay 6 semaine itt depuis j y vais plus surtout de nuit et je dois l avouer je reste un peu bloqué j en ai même les larmes aux yeux rien que de memorer cette instant .faite attention a vous il y a des homophobe partout .bonne journée
Le 22 avr
34 • Hotmeet
Dur ton message, bon courage j'espère que tu arrive à vivre quand meme • Le 22 avr
55 • Kanna,
Il faut bcp de temps pour être zen..j imagine les premiers temps ça a du être dur.. courage • Mercredi
complicite27
61 • complicite27
DE mon coté je demande un dialogue avant, et échanger sur sa vie, s'il est seul ou en couple, qu'es qu'il fait dans sa vie ; qu'elle sa recherche, es qu'il est actif ou passif , voir des photos et si possible le visage etc... moi je suis jamais tombé sur un sale coup, j ai eut beaucoup de lapins mais ça c est pas grave, le mieux et d aller dans un sauna gay la tu es en sécurité.
Le 22 avr
63 • Jean(Pauline)
Tout a fait c'est comme sa que je procède pour agression ou autre je n'est jamais rencontré se problème et pourtant je vais parfois dans des lieux de drague en journée je n'est u aucun soucis n'y sur moi ou mon véhicule il y a très longtemps sa existé se qui appeller la chasse aux PD mes beaucoup moins actuellement je suis de Lyon voir les témoignages si la personne que tu dois rencontrer en possède après c'est toi qui s'en les chose mes c'est sur que si tu restes figé sur sa sa ne vas pas te faciliter les rencontres bon courage à toi • Le 22 avr
55 • Kanna,
Sur Lyon..tu vas vers quel lieu de drague • Mercredi
Saloprecoit
54 • Saloprecoit
Malheureusement si ça doit arriver, ça t'arrivera !
Moi je fais confiance à mon intuition et je reçois rarement au 1er contact messager et je me mefie des mecs qui veulent absolument et te rencontrer de suite.
Fais les patienter minimum a semaine, et si c'est des homophobes, il ne patientera pas.
Le 22 avr
marckygay
60 • marckygay
Ne jamais faire de rencontres dans un lieu peu fréquenté , discret ou autres.
Pour ta 1ère rencontre privilégie plutôt un endroit fréquenté où il y a du monde
Le 22 avr
BiPassif__66
34 • BiPassif__66
J'étais comme toi au début, j'avais peur de tomber sur un homophobe et de me faire lyncher mais j'ai jamais eu de souci au final, au contraire, beaucoup de bons moments.

Après si c'est un lapin, tu t'en fous.

Demande a être accueilli chez la personne.
Le 22 avr
BiPassif__66
34 • BiPassif__66
J'étais comme toi au début, j'avais peur de tomber sur un homophobe et de me faire lyncher mais j'ai jamais eu de souci au final, au contraire, beaucoup de bons moments.

Après si c'est un lapin, tu t'en fous.

Demande a être accueilli chez la personne.
Le 22 avr
55 • Kanna,
Même là tu ne sais combien de personnes tu vas trouver chez la personne • Mercredi
Cyril86
50 • Cyril86
Gazeuse où tazer
Le 22 avr
JulieGhislaine
44 • JulieGhislaine
Moi je veux essayer de me faire Gang banguer soit dans maison campagne isolée, grange ou cabanes dans la forêt..., je veux pas me faire agresser mais je veux être soumise à plusieurs hommes matures voir âgés biens mambrés
Le 22 avr
60 • Patoche60
Hors sujets • Le 23 avr
Jeremy44
31 • Jeremy44
Règle d'or : un premier rendez-vous dans un lieu public, fréquenté. Les violences homophobes, qui peuvent virer vers l'irréparable n'arrivent pas qu'aux autres. Protèges toi, sans pour autant sombrer dans la psychose.
Le 22 avr
Jeremy44
31 • Jeremy44
Si tu en ressens le besoin, et dans la mesure du possible, préviens éventuellement un ami proche de ta position ;).
Le 22 avr
Ludovick68
57 • Ludovick68
Si tu as peur du traquenard, déjà c'est mauvais signe avec ce mec. Il faut prendre le temps d'échanger avant, savoir depuis combien de temps il est sur le site. malheureusement celui ci ne le dit pas, mais d'autres oui. Quand un mec vient de s'inscrire ou quand il est la depuis 1 ans, le risque n'est pas du tout le même.
La 1ere rencontre peut se faire dans un lieu public, cela évite tout problème.
Le 22 avr
11kokin
54 • 11kokin
Cc, j'ai souvent des rendez-vous et plus de la moitié c'est des lapins, toujours des excuses à la con, mais je n'ai jamais eu d agressions
Le 22 avr
johet
60 • johet
Vous me faites peur, moi je reçois chez moi et vraiment je n y avait pas pensé d être agressé. Maintenant je ferai plus attention
Le 22 avr
63 • Jean(Pauline)
Si sa c'est toujours bien passé chez toi pourquoi d'un seul coup tu prends peur regarde sur toute les personnes qui ont témoigné je crois juste deux moi pour ma part sa c'est toujours très bien passé j'ai connu plus de lapin des mytho agression aucune verbale ou physique il m'arrive d'aller dans des lieux de drague je suis sur Lyon je n'est pas connu d'agression faire attention oui mes de la a me laisser envahir par la peur ou autre je ne voudrais pas être comme sa vaut mieux rester chez soi et se branler c'est mon point de vue • Le 22 avr
55 • Kanna,
Oui johet sois quand même prudent • Mercredi
CKfun22
54 • CKfun22
Oui, des lapins tu en auras... c'est sûr !!un bar ou un sauna est un bon endroit pour rencontrer..... s'amuser et discuter...
Après, ne donne jamais ton adresse perso. Fixe un rdv dans un endroit où il y a du monde.Et là tu avises....
Et les échanges sur l'appli permet de juger le sérieux....ou le mytho....mais rien de garanti.....
photo 1
Le 22 avr
jimantibes
56 • jimantibes
A FUIR....!!! vu son descriptif profil...
Le 23 avr
tactil40slim
54 • tactil40slim
Si le mec a plusieurs témoignages positifs sur son profil, c'est déjà un signe que c'est une personne sûre. :-)
Le 23 avr
56 • Kastorkaustic
👍.... oups moi j'en n'en ai aucun...arghhhhhhhh • Le 23 avr
RomLegBi
31 • RomLegBi
Pour une première rencontre, privilegie un lieu discret mais pas isolé surtout... que tu puisses te barrer vite si besoin
Le 23 avr
Funnyboy29
44 • Funnyboy29
Suis tombé une fois dans un traquenard, une tentative de racket. Le gars est monté dans ma voiture, m'a demandé de fric, alors qu'il n'en avait jamais été question. Puis a essayé de piquer mes clés de voiture, il n'y est pas parvenu. Mon sang froid et des réflexes qui m'ont surpris, m'ont permis de m'en sortir et un aplomb que je n'ai pas habituellement m'ont permis de faire fuir le gars. Mais après, j'ai commencé à flipper... Et s'il avait été armé ? Et s'ils avaient été plusieurs... Ce rendez-vous m'aura servi de leçon, plus de rendez-vous dans des lieux déserts à des heures impossibles. Je ne donne plus non plus mon adresse mais donne rendez-vous un peu plus loin. Trop de fois des mecs avec mon adresse ne se sont pas pointés... ce qui engendre chez moi, un sentiment d'insécurité diffus derrière.
Le 23 avr
54 • tactil40slim
Oui en effet, je suis surpris par les gars qui donnent leur adresse sur le site. Il est possible de donner rendez-vous pas loin de chez soi, et de faire venir le mec si on le sens bien. • Le 24 avr
34 • BiPassif__66
C'est vrai que le mec qui m'a dépucelé m'a donné rdv à 1km de chez lui pour voir si j'étais normal déjà.
Moi j'étais naïf et ça m'avait fait hyper flipper une rencontre dans la rue.
Mais après ça s'est hyper bien passé et il correspondait aux photos et quel pied 🤤
• Le 24 avr
Ggcool
66 • Ggcool
Salut, si on se plait apres échange
moi je demande photo et tel...sinon rdv à côté de chez moi,
je prends son numéro de voiture et je lui dis après o cas où...je n ai jamais rencontré de soucis...
Le 25 avr
Erected
58 • Erected
Mon (humble) conseil: tente avant tout les rencontres aux saunas, oú il y a tjrs de la bite (assez) facile dans l'anonymat dans la pénombre des hammans et dark-rooms; sinon, en dial, échange photos mutuel obligatoire et no. de tél pour mieux convenir Rdv, avec voire également petite Visio préalable pour discuter un minimum en direct si besoin de vraiment savoir qui est le mec en face, s'il est sérieux/décidé/pas mytho
Mardi
54 • tactil40slim
Je comprend tes exigences pour des raisons de sécurité. Mais exiger photo de visage, téléphone, visio avant chaque plan, cela restreint les possibilités de plans en excluant une partie des contacts possibles. :-( • Jeudi
Ggcool
66 • Ggcool
Tout à fait d accord avec toi...c pour ça que je prends à défaut le numéro de voiture pour avoir un recours en cas de pépin...
Jeudi