logo

Vacances aux Canaries

Bonjour. Nous souhaiterions partir aux Canaries début janvier (secteur Maspamomas). Pour ceux qui y ont déjà été, quel type de logement nous conseillez vous ? Merci

Dernière réponse le 15 octobre
5 13

Photo de Pass3132
647 km • Passif
a publié ce sujet
CerBerE23
56 •
Maison individuelle ou appartement dans un patio, j'ai passé 7ans a Ténérife, a callao savage
Typha
57 •
Je te conseil, toi et ton copain ou marie d'aller sur Lanzarote, moins gay certes ! Mais plus authentique et moins surfaite ! Tout dépends de ta recherche, si tu as besoin de plus d'infos ? Viens me voir, j'y ai vécu près de trois années
53 •
J y sous alle l annee derniere lanzarote c super Pour se ressourcer '.la on est a Tenerife 2 semaines il faut chaud
manugeo60
49 •
Le mieux c d etre prêt du
Yumbo center
Fêtes de folies tous les soir
À Playa del ingles
Ça fais 3 fois que j y vais
Toff
55 •
Moi j y suis allé en août dernier j etais en hotel aux seven
55 •
Salut. Tu as fait des rencontres intéressantes la -bas ou à l'hôtel ?
Lopepercheeabz
61 •
Juste pour que mes yeux ne pleurent pas en lisant on n'écrit pas pour ceux qui y ont déjà été mais pour ceux qui sont déjà allé a cet endroit
47 •
Tu chipotes là. Quand c'est illisible, je peux comprendre mais là c'est malsain que de reprendre ainsi. Si tes yeux pleurent, prends un mouchoir et fais preuve de respect et de bienveillance en ne disant rien.
51 •
Allé avec « s » …. Les deux se disent !
Sylvain04
32 •
Alors pour ma part j'ai été très déçu de tenerif, déjà ont y mange très très mal puis la fréquentation est limite.
Trous_A_Jus
63 •
Justement je pense y aller aussi.
Alors merci à tous de vos réponses.
Typha
57 •
Merci à toutes les personnes qui mon rendu visite sur ma page, mais je ne suis pas abonné ! Alors si vous souhaiter prendre contact avec moi pour des infos sur une de Iles des Canaries que je connais, ou si c'est moi, qui pourrais vous interreser !? Merci de me laisser un message ! Bizzz
InstantsSympas
37 •
Y a du choix sur booking. Les hôtels sont chers et encore plus depuis 2/3 ans. Faut mieux prendre un petit logement. Y a plein de chose. Après ça dépend ce que vous voulez y faire