logo

Amoureux d un hetero

Depuis au moin 10mois j ai fait connaissance un homme hetero sur un tchat, c'était un plan cul rapide, je pense que c'était qu'un dépannage. Quelques temps après à refait appel à moi on c'était revue plusieurs fois chez lui. Depuis 3 mois je n'ai plus de nouvelles et j'ai découvert qu il avait une copine.
Et moi je suis sur le carreaux tombé amoureux.
C'est devenu une obsession de pensée à lui, je sais plus comment gérer cette douleur.
Un conseil ???

Dernière réponse le 19 juillet
8 25

Photo de Remy600
79 km • Passif
a publié ce sujet
Avoriaz
48 •
Les héteros comme les mecs mariés sont égoïstes. Tu es tombé dans le piège. Tu n'as d'autre choix que de te faire une raison, tourne la page et rencontre quelqu'un d'autre. Bloque son numéro et efface vos échanges sinon ce sera sans fin.
50 •
Je suis bi marié avec une femme et ton propos fait une généralité de ce genre de situation. Est ce de la faute de l hétéro si le gay est tombé amoureux ??? On sait tous pourquoi on es sur les sites et en général ce n'est pas pour trouver l'amour
40 •
Si toi ça te convient de jouer sur les 2 tableaux, c'est TON problème mais par contre ne dis pas qu'ici c'est un site de cul, mais un site de rencontres !
Toi tu vois à ton avantage et c'est tout.
47 •
Est-ce la faute aux bi de ne pas pouvoir choisir de quel côté se mettre? Il y a plusieurs types de bi, ceux qui passent d'hetero à gay (l'inverse est plus rare mais existe aussi), et les bi qui sont en permanence sur les deux côtés. Mais comme tout être humain les bi aimes la stabilité. Les bi restent dans cette société non compris car étant infidèle à leurs mariage. Mais un bi ne peut pas faire un choix définitif. Le libertinage est encore très mal vu et autant dans la communauté gay qu'hétéro, la preuve avec ce commentaire.
simba
43 •
Je suis d'accord oubli et zappe les mecs hétéro n'existe pas du moment qu'il couche une fois avec un homme il est plus hétéro mais bi donc faut pas se voiler la face c'est de la poudre aux yeux. Moi si le mec a une femme je dis non direct j'en veut pas
50 •
Les gars il n' y a aucune leçon de morale dans mes propos juste que c'est un site de rencontre gay bi il faut arrêter de cataloguer Tel ou tel personne en fonction de son orientation sexuelle. Le sujet nous dit être amoureux d'un mec en couple hétéro pourquoi serait ce de sa faute ? Les sentiments ne se commande pas tout simplement malheureusement pour la personne
48 •
Oui les sentiments ne se commandent pas. Les mecs mariés n'en ont déjà pas ou peu pour leur femme (sans parler du respect) alors je me doute bien qu un mec qui leur permet d'assouvir leur fantasme sera rangé dans un tiroir bien caché qu'on ouvrira juste quand l'envie de fera sentir.
50 •
A te lire il est inutile d'essayer de dialoguer car tu as apparemment toujours raison. Je n'expose qu'un avis et je ne fais pas comme toi des généralités d'un cas. Connais tu la Vie de ceux que tu critique, je ne pense pas. Donc.... Bonne soirée et ne perds pas ton temps à me répondre le dialogue n'en ai pas un avec toi merci.
40 •
Tout à fait d'accord avec toi Avoriaz 👍.
Chbarbupoilu
61 •
Fuis le absolument, et le temps fera son effet, moi il m'a fallu 2 ou 3 ans ! Et maintenant quand je le croise, il y a quelque chose qui m'empêche de m'en rapprocher !
linklater76
51 •
Un grand classique malheureusement... c'est facile à dire de ne pas tomber amoureux, mais quand ça nous arrive, c'est compliqué... A la base tu savais qu'il était hetero ou bi ?
40 •
Si vous décidez de rencontrer ce type de profil, il faut vous protéger et ne pas laisser s'installer des sentiments, car c'est vous qui allez payer les pots cassés…
FilGay
62 •
Encore un que sa meuf etait absente et avait envie de se vider. c est les heteros sa, juste se vider les c.....les snas plus, pour lui tu est un simple objet.
64 •
Bien sûr mais faut-il le blâmer de profiter de l'absence de sap femme ?
Pour ma part je rencontre plus ou moins régulièrement des hommes qui profitent de l'absence de leur femme. Mais je sais que ça n'ira pas plus loin.
Xxl4cops
51 •
Salut, c'est dur pour toi et j'en suis désolé mais il faut je pense, tirer un trait sur cet amour a sens unique c'est l'aléa des rencontres sur site de cul, les attentes sont souvent différentes et incompatibles. Ciurage
40 •
Un vieil adage dit : expérience passe science! Tout est dit, je crois…
DadpourJeunemec
64 •
Il t'a fait miroiter une possible liaison amoureuse avec toi ?
Si oui il t'a trompé. Sinon...tu es tombé amoureux de la mauvaise personne.
Avec lui profite des bons moments et pour l'amour regarde ailleurs.
hypersensible
40 •
C'est douloureux et je compatis à ta douleur pour l'avoir vécue.
Évite ce type de profil qui ne mène à rien.
Être amoureux est un leurre, ce n'est pas de l'amour, c'est une projection narcissique d'un idéal que nous avons idéalisé.
Il est fort probable que tu aies une adoration pour son corps, et des sensations de la jouissance qu'il t'a apportées, mais au-delà de ça, vous n'avez sans doute rien en commun…
Angindien
62 •
Eh bien bravo, 95% des mecs que je caresse et suce sont des BI (un hétéro ne va pas rencontrer un mec), ne tombe pas amoureux et profites-en au maximum quand t'en as un sous la main (ou dans la bouche). J'ai même réussi à en avoir un 48h de suite le mois dernier, il adore mes caresses et le fait que je lèche son corps entier, aucune de ses femmes ne lui fait ça, je m'en suis délecté dans l'espoir de trouver un autre encore plus longtemps... Bonne chasse et savoures la vie !
Et laisse les vivre cette double vie, ils ont besoin de nous sachant qu'on ne les volera pas à leurs femmes et laisse les faire des gosses pour assurer nos rencontres futures...
krifi-44
65 •
Si le mec bi ou sois dsisant hétéro affiche tout de suite qu'il est en couple, tu dis dnc bien savoir ce qui t'attend. Tu acceptes en toute consience. si tu tombes amoureux ce n'est pas de sa faute, le coup de ceur l'amour ne se commande pas c'est sur, faut que chacun se blinde, pour éviter toute soufrance. Pour ma part dés le départ j'annonce la couleur , pas de sentiments. cetrains sont devenu des amisa partir de là plus que de l'amitié entre nousrien d'autre et tout se passe tres bien.
s'il t'ignore blakliste le tourne la page, tu trouveras le bonheur
senasura
43 •
Comment on peut tomber amoureux au bout de deux plans cul? Vous avez eu un échange intense sur vos valeurs, projets de vie et opinions sur la vie et vous avez pu vérifier que vos personnalités sont en totale harmonie ou quoi?
JulieGhislaine
44 •
Si il est hétéro laisse le tranquille je pense...
Aucalme61
40 •
Déjà un "hétéro" qui couche avec des mecs, est un bi qui n'assume rien. À partir de là il n'y à pas grand chose à faire...
Les sentiments ne se contrôlent pas mais mieux vaut éviter ces profils.
Hole
36 •
Soit tu t'y fait ou laisse tomber, j'ai connu ça
Louparis10
66 •
Efface tout!
Qu'il soit hétéro, bi ou gay refoulé, il n'a rien fait pour montrer qu'il veut construire quelque chose avec toi.
Donc passes à autre chose 😉