Anti gay, bi….

Bonsoir à tous…, J'ai une interrogation par rapport au climat actuel dans le monde. Beaucoup d'attentats en ce moment… N'avez vous pas peur qu'un profit anti gay, lesbienne, arrive chez vous ? Et on ne sait ce qui peut se passer !! J'y pense

Dernière réponse le 23 avril
1038

Photo de nick916000
51 • nick916000
23 km • Passif
a publié ce sujet le 19 octobre 2023
Baltika
41 • Baltika
Arrêtons de voir la mal partout !!!!
Le 19 oct 2023
51 • nick916000
Merci c'est pour cela que je fais avec les connus • Le 20 oct 2023
hbi_63
52 • hbi_63
Ni pense pas. Profite de la vie sinon tu fais plus rien
Le 19 oct 2023
nonocool
56 • nonocool
Oui c'est possible. Mais ce qui doit arriver arrive
Le 20 oct 2023
paquerettes
58 • paquerettes
Oui il faut y penser.
Le 20 oct 2023
Beauga
44 • Beauga
Tout en étant objectif, tu as malheureusement raison sans vouloir faire peur bien-sûr, l histoire se répète a moins d être aveugle.Amicalement votre
Le 20 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
C'est pour ça qu'il ne faut jamais recevoir directement chez soi, comme je le lis trop souvent sur le forum, et faire cette première rencontre en extérieur dans un lieu public, c'est plus rassurant
Le 20 oct 2023
40 • Vachio
Et ça change quoi? si au final c'est pour finir chez lui ou chez toi • Le 03 nov 2023
52 • Bipourjh
Moi ça met arriver 2 mecs sont venus forcer à picoler taper inconscient voler tel ordi voitures • Le 27 Mai 2024
Poils&muscles
52 • Poils&muscles
Des agressions homophobes il y en a et il y en aura toujours mais ça ne représente quand même qu'une infime partie des rencontres.
Le 20 oct 2023
Mydo
64 • Mydo
La peur n'évite pas le danger alors pourquoi penser au pire qui n'est jamais certain ?!?
Le 20 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
Je pense que mecono est un hétéro frustré vu la vision qu'il a des homosexuels, tu dois vraiment être vilain dans tes pensées et ta plastique ??????
Le 20 oct 2023
40 • Vachio
Perso j'ai de plus en plus de mal avec le "millieu "LGBT... parce qu'au final il n'est pas différents de celui hétéro en terme de mentalité • Le 03 nov 2023
Qrieux
56 • Qrieux
Alors tu devrais éviter de généraliser parce que c'est exactement des s mots qui sortent de la bouche d'homophobes
Le 20 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
J'ai l'impression que tu te le cul merdeux avec cette pirouette, si tu veux relevé le niveau, commence par te te l'appliquer rappelle toi charité bien ordonnée commence par soi même ?
Le 20 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
Tu chipotes pour alors qu'on parle de pensées, je reconnais bien là ton niveau
Le 20 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
Pour une lettre, je rectifie au risque de me faire reprendre inutilement
Le 20 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
Pourquoi ça !, Tu fais cas même des origines des gens ?, Tu es la classe même, ça fait peur, je suis bloqué entre les homophobes et les racistes
Le 20 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
En ce qui me concerne pas du tout, par contre ce n'est pas les musulmans qui fait la shoah, c'était un chrétien il me semble, enfin pour être sincère ce n'était pas un chrétien tout Mussolini ne l'était pas, Hitler était fasciné par la mythologie germanique et Mussolini par la romaine, putain on dirait que je parle de pizza, bref les musulmans, ou les arabes, n'ont jamais pris les juifs comme bouc émissaire. Et le seul soutient fait à israël est dû à la culpabilité de la deuxième guerre mondiale rien de plus
Le 20 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
Je le confirme l'antisémitisme est purement européen, parce que ne t'en déplaise les musulmans sont sémites ????
Le 20 oct 2023
31 • MimiMomo
Les massacres contre les palestiniens on n'en parle ? Ah non ce sont des arabes, oops. Faut arrêter de faire le con raciste et regarder BFM/Cnews, je connais plusieurs arabes/musulmans qui n'ont aucune haine envers les juifs (on est sémite tout comme eux) On a un problème avec les zionists et leur idéologie de tuer et d'éradiquer un peuple qui n'a rien demandé. • Le 10 jan 2024
31 • MimiMomo
Et pour info, puisque vous emblez ne pas connaître l'histoire, au moment où les juifs étaient envoyés aux camps de concentration pat un certain Hitler et Petain, les "arabes" les protéger : plusieurs juifs ont trouvé refuge en Nord d'Afrique, plusieurs autres à la mosquée de Paris qui leur délivrait des papiers pour les faire passé comme des musulmans. Donc non, l'antisémitisme est européen, mais je pense vous voulez toujours faire des arabes/musulmans les méchants (c'est facile de les choisir comme bouclier émissaire après tout non ?) • Le 10 jan 2024
38 • Viensamoi
N'essaies pas de faire passer les musulmans pour des anges. Ils n'ont jamais rien apporté de bien au monde. Leur culture se résume à envahir, la pédophilie, les viols, les meurtres, le terrorisme et les crimes en tout genre. Ils ont tué plus de monde depuis l'existence de l'islam que Hitler n'a jamais pu faire. Et contrairement aux chrétiens vu que tu aimes souligner ce details, ils n'ont jamais arrêté ni les invasions, ni les meurtres de masse. On le voit encore de nos jours. Pas un seul jour ne passe sans agressions ni meurtre de la part de l'un d'entre eux. Et même si le gouvernement le cache, ils le font par pur racisme anti blancs • Le 10 jan 2024
31 • MimiMomo
Oula, on generalise pas là monsieur ? De 1, on se connaît pas, on a pas élevé les cochons ensemble pour me tutoyer. De 2, je ne pense pas que tous les criminels du monde sont musulmans. Lisez l'actualité (en dehors de BFM et cnews) pour voir les criminel blancs, pédophiles (#certains prêtres chrétiens) De 3, dire que toute personne musulmane est criminelle/pédophile/violeur/.... est raciste, xénophobe et islamophobe (que je vous rappelle est punie par la loi, comme l'antisémitisme). Donc pour vous une personne musulmanne lambda dans la rue est pire qu'Hitler, bravo vous êtes antisémite ? Rangez votre bite ailleurs que dans votre cerveau ça fera du bien à l'humanité. Bonne soirée Passez le coucou à Z ;) • Le 15 jan 2024
31 • MimiMomo
De 4, pour compléter, ouvrez un livre d'histoire car vous manquez cruellement d'informations. Dans chaque culture/pays/religion y a du bon et du mauvais. Votre vision des musulmans et de leur culture est réduite à ce que BFM et compagnie vous montre à la télé. Faites les recherches de votre côté, lisez, rencontrez des gens, voyagez, sortez un peu de votre bulle de blanc/européen. Vous allez voir les choses differement (j'espère en tout cas) • Le 15 jan 2024
Qrieux
56 • Qrieux
Je suis aux regrets de si, sans les pogroms russes et la shoah israël n'existerait pas, tu regardes l'histoire par rapport à ta vie, alors qu'elle est beaucoup plus grande, mais je vais t'instruire un peu. Sais-tu que tout les juifs de grenade se sont barrés après l'arrivée de charlequint, alors qu'Isabelle la catholique voulait, et les a gardés aux seins de grenade
Le 20 oct 2023
David-92
56 • David-92
Oui c est possible, aujourd'hui tout est envisageable , il faut être très vigilent la preuve avec ce qui est arriver a une personne sur Marseille ... Je joint la pièce a mon post
photo 1
Le 20 oct 2023
Toutavous1696
52 • Toutavous1696
Il y a des homos qui en effet ont dû affronter des hommes qui les ont violés et volés
Le 20 oct 2023
Olivier75
45 • Olivier75
Il va falloir être plus clair dans ton post, tu parles d'attentats et ensuite qu'on vienne t'attaquer chez toi, il va falloir choisir entre les deux! Concrètement, c'était quand le dernier attentat contre la communauté gay en France? Réponse : Jamais ! Il n'y a jamais eu d'attentat revendiqué par un groupe armé contre la communauté gay en France ! À ma connaissance le dernier dans le monde c'était aux Etats Unis au Colarado en novembre 2022 ! Maintenant si tu parles d'agression homophobe ça c'est autre histoire et malheureusement il faut être vigilant et respecter quelques règles de sécurités de bases pour éviter cela mais rien a voir avec les attentats ! Un conseil, le monde ne tourne pas toujours rond, les chaînes d'infos en continues ont tout intérêt à ce que vous soyez stressé, angoissé pour regarder les infos tout le temps. Ne transposez pas ce que vous voyez à la TV à votre quotidien. Gardez la tête froide, faites des pauses sur les infos, et vivez, sortez, amusez vous, voyez dans amis, baisez, croquez la vie à pleines dents on en a qu'une!
Le 23 oct 2023
PlanA3ReçoisNow
0 • PlanA3ReçoisNow
Trop tard ils sont déjà là, Lepen, Zemmour....
Le 24 oct 2023
Qrieux
56 • Qrieux
Tu as raison Olivier75, les infos c'est comme l'alcool à consommer avec modération sinon ça fait mal au crâne ?
Le 24 oct 2023
Analplus
54 • Analplus
Vous avez vu sur les réseaux sociaux comment les fous d'Allah traitent les mecs soupçonnés d'être homo ? Effrayant ! Votez bien aux Européennes siouplé et c'est en Juin 2024…
Le 23 nov 2023
56 • nonocool
Alors tu conseilles quoi ? • Le 23 nov 2023
54 • Analplus
Éviter l'islamogauchisme… • Le 28 nov 2023
56 • nonocool
C'est plutôt Le Pen, Zemmour et compagnie qui ne portent pas les gays dans leur coeur. J'imagine la « répression » s'ils venaient au pouvoir… • Le 28 nov 2023
libertin34
35 • libertin34
De nombreuses agressions homophobes sur un site très connu.
Le 03 déc 2023
Camara28
39 • Camara28
Même - cela arrive, c'est eux les anti-gay ou bi qui vont sourire comme leurs jalousie les font souffrir. Moi j'ai eu à connaître de potes qui avaient de mauvaise propos à l'égard de pote gay que je connaissais, une seule chose que j'avais remarqué et qu'ils savait que j'étais hetero, mais moi je suis un bi comme je sort avec les femmes et mon mec. Defois eux ils passe de moments de vies sans avoir de rapports réguliers ou avec une bonne relation à long terme.
Le 23 avr