logo

Assumer mon homosexualité

Bonjour à tous, je voulais avoir des témoignages d'hommes qui comme moi était hétéro puis bi. Et qui clairement devienne gay. Au moins sexuellement. Je suis bi je vois des hommes depuis 20 ans en cachette. J'ai encore du mal à me l'avouer car je regarde aussi les filles dans la rue. Mais au niveau du sex, je préfère vraiment les hommes. J'ai encore une sex friend qui vient me voir. Je suis obligé de penser à un mec pour jouir. Et qu'elle me caresse le cul. Je fantasme qu'elle me trouve au lit avec un mec et qu'elle me dise : je le savais que tu étais gay.
Bon, mais comment aller plus loin. Vivre un weekend avec un mec ? Ici même les plans sont difficiles : on est jamais chaud ou dispo en même temps...
Vous pouvez m'en parler en mp si besoin. Merci de vos retours.

Dernière réponse le 23 juillet
21 43

Photo de Nathan72
207 km • Passif
a publié ce sujet
Actiguy
42 •
Bonjour ! Je suis bi comme toi et cela fait des années que je baise des mecs mais j'aime toujours l'intimité avec ma femme. Je trouve que c'est complémentaire. Aucune honte à dire que j'aime le plaisir masculin et féminin. La sexualité évolue avec le temps, elle change et s'adapte à nos besoins et nous on s'adapte avec. La nature est bien faite ✅
44 •
Mais ta femme est au courant ? Ya pas de honte mais assumer en public c'est qq chose j'imagine
66 •
Le bi bien dans ses pompes. Du moment que ça se passe bien sexuellement dans ton couple et bien avec les mecs que tu rencontres, je ne vois rien à y redire.
Actif-41
52 •
Moi après 28 ans de vie commune en tant que hétéro, j'ai tourné la page et maintenant je suis gay actif et je recherche une relation durable et sérieuse avec un homme barbu viril et entretenu au niveau sexe, âge entre 28 ans et 42 ans
Angevin4958
56 •
Oui vivre avec ce qui est la… nos goûts nos désirs évoluent…. Moi vie d'hétéro pendant 30 ans puis nouvelle vie sexuelle avec des hommes depuis deux ans… bi ou gay peu importe la catégorie…. Je me sens bien là où je suis même si je vis encore avec ma femme
FWolf78
40 •
Je suis pas vraiment dans ton cas, enfin si un peu. Moi c'est par période, il y a des moments où je vais préférer baiser avec les mecs et d'autres avec les femmes. Après je ne me pose pas la question, est-ce qu'il faut que ça se sache ou pas. Si un jour ça se sait bah ce sera comme ça. J'ai en ce moment une sexe friends et ça m'arrive de lui parler de certaines envies, mais elle ne sait pas du tout que je vois des mecs. Mais dans ton cas ça peut être un bon début d'en parler avec ta sexe friends et pas forcément tous lui déballer direct, mais simplement parler de certaines envies.
44 •
Merci 🙂 oui j'ai aussi des envies en aller et retour. Mais de plus en plus vers les mecs
56 •
Oui pas etonnnant moi pareil
Mateotoulon
50 •
Comme je te comprends, compliqué comme situation... premiere experience avec un gars a 16ans, par curiosite, j'ai detesté....
Puis apres 30ans d'heterosexualité, mariage, enfants, et aucune envie sexuelle de mec, je redecouvre l'amour avec les hommes... ça me plait... tres different, mais finalement autant qu'avec les femmes... je suis bi... puis petit a petit, je prefere le sexe avec les mecs... plus decomplexé, moins prise de tete, plus de plaisirs,... je suis peut etre devenu gay, ce qui ne me derange pas... meme si je ne me vois pas vivre en couple avec un mec...
Mais comment passer, a mon age, d'une vie d'hetero marié, a une vie d'homo, avec un entourage familial, amical qui ne m'a connu qu'hetero?
Alors, je continue ma vie tranquille d'hetero, et jouis des plaisirs avec mecs en toute discretion... peut etre que cette double vie cachee m'excite aussi... en tous les cas, elle me plait, je suis parfaitement epanoui et c'est l'essentiel....
56 •
Oui c'est l'essentiel… et bravo d'avoir trouvé cet equilibre
50 •
Merci
romain401
57 •
Propose as ta sexfriend un plan à 3
Nono2168
54 •
Bonjour moi je suis bi depuis l'âge de 14
ans et j'ai 50 ans. J'ai toujours été honnête avec les femmes. Aujourd'hui je vis avec une femme depuis 8 ans et elle sait que je suis bi et nous avons des relations avec des mecs bi a 3 et contrairement à d'autres mecs moi je suis honnête voilà pourquoi notre couple s'épanouit dans les bons moments. PS : les mecs soyez honnête avec votre femme.
42 •
Que de la bienveillance :).
56 •
Je ne pense pas que ce soit une question d'honnêteté ou de malhonnêteté… quand tu le dis d'emblée plus facile mais si tu découvres ton attirance pour les hommes plus tard…. Plus difficile d'apporter cette nouvelle variable dan le couple… surtout si sexualité classique
55 •
Pauvre Nono ! Tu nous ordonnes d'être honnête avec "notre" femme et dans ton message suivant, à moins qu'il soit mal écrit, tu nous prédis un divorce certains si on dit la vérité ! 🤣
Nono2168
54 •
Dite le a votre femme après vous pourrez dire ha oui la un divorce sur.
Shoq83
47 •
Idem marié à une femme mais bi depuis toujours, je ne veux pas vivre avec un mec mais je suis carrément passif gay pour le sexe, rien de comparable à faire jouir un mec avec son cul, du coup j ai du mal à jouir en actif avec ma femme. Elle me godait déjà mais a découvert mes aventures gay avec tristesse mais ferme les yeux depuis, on n'en parle pas. Je fréquente les plages gay et une belle queue m'excite toujours autant, je ne peux pas m'en passer.
44 •
Je te comprends
Djoch
59 •
Moi je suis hétéro et j'aime passé des moments avec homme je suis en couple avec femme et je me sens bien comme sa gay, bi, ou hétéro le principal se tu est bien dans ta tête et surtout heureus dans ton coeur toi seul seul qui désire se que toi tu a envie et les commentaires des autres on s'en fou si tu est heureux comme sa ne changer rien s'est la vie.
Djoch
59 •
Savoir les commentaires des uns et des autres vous être seul libres se que vous avez besoin pour votre coeur en plaisir et en amour car on n'est en 2025 et si tu veux pas assumer ta sexualité garde pour toi tu a pas te compte à rendre au autre si tu te sens heureuse comme s'est très bien 😉
Car chacun vie sa vie et s'est nôtre coeur qui déside et pas les l'autres à nôtre place pour se que l'on n'est...
GeekChouw28
32 •
Si tu veux je peux être celui qui est dans la lit quand elle te grille XD
44 •
Merci mais je suis passif aussi 😁
32 •
Rhooo. ^^
Ugoboss341
48 •
J'étais comme toi et un jour j'ai eu le courage d'en parler avec les 2 femmes avec qui je couchais occasionnellement, une s'en doutais et l'autre la très bien pris. Aujourd'hui je ne couche que avec des mecs mais je raconte tout à celle qui s'en doutais. Elle aussi me raconte ses rencontres avec des hommes .2 fois nous avons fait plan à 3 avec des mecs et elle elle a beaucoup appréciée.
senasura
43 •
Tu parles d'assumer en public mais gens pas obligé d'être totalement affiché non plus! Tu peux vivre ta sexualité avec un mec, et avoir une relation sans l'étaler ou le dire à tout le monde (en dehors de tes proches et ceux qui comptent). Et pourquoi continuer à avoir une femme sexfriend si tu es obligé de penser à un mec pour jouir ? Pourquoi s'imposer autant de contrainte et de souffrance ? Vis ta vie sans te poser de questions et surtout sans te forcer à des contraintes infernales
44 •
Oui j'avoue que des fois je me pose trop de questions. Je vois cette sexfriend cr j'aime passer du temps avec elle et qu'en plus je la fais jouir hyper facilement. Ce qui n'était pas le cas pour elle avec son ex. Et elle me donne des orgasmes aussi.
Olive42170
44 •
Pour ma part mon histoire est légèrement différente.
Je sais que je suis attiré par les garçons depuis mon adolescence.
J'ai évidemment eu des compagnies féminine s
Je suis marié avec ma femme et deux enfants.
Je voyais des hommes en cachette puis j'ai pris la décision de lui révéler ma bisexualité.
Elle l'a d'ailleurs très bien pris et m'a autorisé à m'amuser avec des hommes si j'en ai envie.
Mais voilà avec le temps nos relations sexuelles sont devenus de plus en plus rares et pratiquement inexistante aujourd'hui.
Cela ne vient pas d'elle mais de moi car je me rends bien compte que les femmes ne me font plus d'effet.
Maintenant je sais très bien que seuls les hommes m'excitent.
Je me rends donc à l'évidence avec le temps je me sens maintenant vraiment gay
JPJ70
58 •
Idem marié 2 enfants je me croyais bisexuelle et je suis gay maintenant j'assume mon attirance pour la queue.
J'ai commencé adoa 11a au collège sous la douche collectives
DonutOpen
47 •
Pareil et je viens de l avouer à mon meilleur pote d enfance ce soir même, il s était jamais douté de rien.
Je m attendais à me sentir mieux apres mais ça n a rien changé
CKfun22
55 •
Je suis marié et découvert les plaisirs entre hommes depuis une vingtaine d'années...je me pensais bi, mais depuis 2 ans je n' ai que du sexe avec des mecs...et j'adore....Ma femme n'est pas au courant, mais je pense qu'elle se doute de quelque chose....un jour, elle l'apprendra....Mais les plaisirs que je vis maintenant sont trop top... Je m'éclate au lit ou dans les rochers avec les mecs....
Tantôt actif, tantôt passif....
Je ne reviendrai plus en arrière....je me redécouvre....
44 •
Et du coup tu n'as plus de rapport avec Mme ? Tu ne vis pas ca mal ?
55 •
Plus de rapport, et je ne le vis pas mal...je trouve mon équilibre et les plaisirs ailleurs...
Murchopourjh
68 •
Tu es très beau garçon ! Mmmmmm
Ness69pass
47 •
Bonjour je suis dans le même cas que toi je suis passé de hetero a totalement gay si tu veux on peut en discuter en privé
Avoriaz
48 •
A 44 ans il serait temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de te mentir.
Canislupus08
53 •
Bjr, j'ai vécu ma jeunesse avec quelques aventures/relations avec des filles, même si j'ai eu quelques petits amusements très légers avec des mecs. Puis j'ai eu une relation avec un couple, mais dans cette relation, j'ai été plus attiré par l'homme. Puis j'ai connu une jeune femme, la quarantaine comme moi, dont je suis tombé amoureux. Mais le hic, pour jouir, il fallait que je pense à l'homme du couple précédemment fréquenté. Là je me suis posé la question. Je me suis alors aperçu qu'en fait un corps de mec me faisait plus vibrer. Même si je ne reste pas insensible à un corps de femme, surtout légèrement vêtue, comme en ce moment avec ce beau temps d'été.
Nathan72
44 •
Je me demande si la première personne à qui en parler est ma sexfriend. Elle pourrait bien le prendre. Je n'ai pas grand chose à perdre. Elle est bienveillante elle n'ira pas le raconter à tout le monde.
40 •
Pour moi c'est la meilleure façon pour commencer. Si vous vous entendez bien au pieu ya pas de raison qu'elle le prenne mal.
JPJ70
58 •
J'ai commencé entre mecs au collège en internat sous les douches collectives à 12a j'allais mater les plus âgés sous les douches.
Je me suis marié 2 fils un époque où je me croyais encore bi ou alors ou j'acceptais pas encore mon homosexualité.
J'ai même eu des relations avec le jeune frère de ma femme qui lui était gay.
J'aime absolument plus les plans cul avec des femmes
VirilPourActif
65 •
Moi j'ai ai été BI et j'ai eu 2 enfants mais je suis devenu 100% gay depuis mes 35 ans et j'assume de me donner aux actifs sans honte et même de plus en plus comme une chiennes qui jouit du cul