logo

Avouer son homosexualité

Marié je suis homosexuel en secret je voudrai l'avouer à mon épouse, quelqu'un as-t-il déja connu cette experience ?

Dernière réponse le 13 août
10 58

Photo de Assia
1034 km • Passif
a publié ce sujet
Analplus
54 •
Gardes tout ça pour toi … surtout à 75 ans.
tititata77
35 •
Jai toujours assumer d'être gay et tu verra une fois assumer tu sera très très heureux
TontonOupapa
48 •
Hummmm viens me rendre visite papa ou tonton, on se fera plaisir ensemble
Turlute45
73 •
Dit rien surtout garde ça pour toi continue dans la discrétion tout ira bien moi je fait de même marié depuis 51 ans chut 🤫
eva863
54 •
Oui j'ai avoué à ma femme ma bisexualité, elle a accepté compte tenu qu'elle ne pouvait pas m'apporter ce qu'un homme me faisait.
Louparis10
66 •
Si vous avez caché cela toute votre vie, qu'est-ce que cela va vous apporter de le dire maintenant ? Il me semble que c'est bien trop tard...
44 •
C'est clair...
Cric
50 •
Moi je voudrais bien le dire à ma femme. Mais je sais que c'est pas possible et pourtant s'il savait comme j'aime faire l'amour avec des hommes bises à tous le monde
obissant
42 •
L'avouer à ta femme, après tant d'années ? Réfléchis bien aux conséquences, avant. Après, il sera trop tard....
64 •
Tout a fait
MarquisPourpre
35 •
Pour ma part elle sait depuis le début que je suis bi et surtout passif avec les hommes.
Ça ne sert a rien de cacher.
Elles ne sont pas connes non plus.
Et le libertinage peut-être une solution pour les deux d'assouvir ces envies, voir le trouple ou autre.
Il faut juste aborder le sujet petit à petit et voir si la personne en face est réceptive. Et discuter de ces envies.
Parcontre quand on va voir ailleurs, il faut accepter que la personne en face le fasse aussi, sinon c'est juste hypocrite
Safefun8
39 •
L'honnêteté est payante des fois où pas... chacun fait ce qu'il veut
Perso, j'ai choisi l'honnêteté donc je ne voulais pas avoir des enfants et encore moins d'être marié avec une femme
66 •
Oui c'est toujours un choix personnel.
20 ans au début des années 80 au fin fond d'une province pas très évoluée j'ai fait le choix de monter à Paris à la fois pour plus d'opportunités professionnelles et pour vivre ma vie conformément à mes attirances sexuelles. Pas envisageable pour moi de me marier et avoir des enfants pour suivre le modèle 'classique' en vigueur. J'ai mis 10 années pour annoncer mon homosexualité à mes parents et à ma soeur. Ça n'a pas été accepté de suite... mais je n'envisageais pas de démarrer une relation de couple gay avec des non-dit ou des mensonges...
eva863
54 •
Moi je l'ai avoué à ma femme et elle a accepté compte tenu qu'elle ne pouvait pas m'apporter ce qu'un homme me fait...
Rencontre
40 •
Ne rien dire si tu veux pas finir ta vie célibataire
Stef83340
53 •
Préserves ta femme surtout en ces âges on ne sait jamais les conséquences d'un choc émotionnel qui peut se déclencher des maladies...gardes ton jardin secret !
Dede766201
53 •
Franchement je serai vous je lui dirai par se que si elle l aprendre par d autres personnes se sera pas bien
Davidus67200
40 •
Moi elle m'a supris au lit avec mon amant
57 •
Et les conséquences ?
40 •
Divorce
Dede766201
53 •
Davidus67200 elle t'a dit quoi ta femme vu qu elle t'a vu avec ton amant
Calin85370
59 •
Comme dit le proverbe toute vérité n est pas toujours bonne a dire. Apres autant d année de vie doit tu tous detruire.Crois tu qu elle sera accepter des années de mensonge? Et que dire de tes enfants voir petits enfants. A l automne de la vie. tu risque de plonger tes dermiere années dans le ko. Garde ton jardin secret et cela sera mieux pour toi. Enfin. je dis ca mais je ne connais pas le contexte de ta vie.
42 •
Je suis d'accord avec toi
64 •
Tout a fait je suis d'accord avec toi
63 •
Je suis dans le même cas de figure et j'ai pris la décision de ne rien dire. Et si pour une raison ou une autre elle l'apprendra, adviendra ce qu'il adviendra.
Dede766201
53 •
Calin 85370 et si sa femme l aprendre par elle même comment elle va reagir
59 •
Comme j ai dis je ne connais pas le contexte apres si cela dure drpuus des décennies soit qu elle en a eu vent ou soit qu elle a uhe grande confiance en son mari. Mieu vaut peut etre vivre dans le doute
Dede766201
53 •
Calin 83370 oui c sur mais si un jour elle le voit entrain de baiser un mec qu elle choque pour elle et lui
Coco6591
55 •
Conseil avisé !!!! A éviter de le dire !!!
64 •
C'est bien plus sage quand tu connais dans quoi tu vas t'engager terrain miné vos mieux l'évier
Louparis10
66 •
@Calin85370 et @Dede766201, dans les deux cas, il y a beaucoup de risques.
- risque de la découverte sans avoir rien dit auparavant,
- risque de rejet en le déclarant après tant d'années de silences et mensonges
59 •
Louparis on est d accord. c est un peu le chien qui se morre la queue sans jeux de mot. apres pas evident de donner un conseil autre que de peser le pour et le contre.
Dede766201
53 •
Louparis10 oui bien sûr mais c chaud quand même
Cemoi87
60 •
On mais tu t'en es bien sorti en mentant jusqu'à aujourd'hui… pourquoi tout dire aujourd'hui ? Ne change rien !!
Vs.revez
34 •
Slt vous êtes tous des 🐷 et des salauds 😂😂😂

Oui, il y avaient des options que vous auriez pu choisir seul ou le faire avec mémé...
Aussi bien avant, pendant et maintenant encore.
Les sites/ les réseaux de rencontres
ne sont pas forcément le meilleur choix.
S86400
43 •
Moi je suis séparé et je viens de dire a mes enfants que je suis bi
64 •
Quel sont leurs réactions ?
Jean1961
64 •
Moi le conseil que je te donnerai si ton épouse et ouverte et si tu vois qu'elle serait d'avis d'accepter cette nouvelle car tu risques de jouer gros si elle ne l'accepte pas si ta des enfants et autres c'est comme si tu te tirer une balle dans le pied pas mal vive tout en étant marié moi c'est mon jardin secret et je vie très bien ma vie pense au conséquences c'est mon avis personnel après nous avons chacun notre façon de voir sur la même situation après c'est à toi de voir fait le bon choix je ne connais pas ta vie mes sincères tu est marié mes toi a la place de ton épouse tu la connais quelle sera sa réaction fait le bon choix bisous 😘
Safefun8
39 •
On voit bien les malhonnêtes sont en prime ici, franchement c'est dégoûtant
59 •
Safe. Nous sommes d une generations ou nous etions ficher en police. pour etre gay. nombreux on du vivre cacher dont ceux de ma generation et d avant. Le contexte et l education de l epoque meme ceux qui avait alors ton age ne pouvais vivre leur sexualité en simple liberté. De cette education nous avons ete obligé de mentir. Oui je peu te comprendre que pour toi nous parraissons mal honnete mais la depenalisation de l homosexualite n a que 40 ans. Tu etais a peine né et tant mieux qu aujourd hui vous viviez mieux que nous. mais ai de l indulgence envers nos generations et apprends a connaitre le contexte avant de defendre ton idée amicalement
64 •
Que veut tu dire par là merci ?
64 •
Pour moi chacun n'a pas a justifié je respecte les avis de chacun je ne connais pas la vie de chacun si il ne veut rien avoué ou qu'il avoue je le respecte entièrement s'en condamnés ou accusé le respect de c'est choix avant tout c'est mon avis personnel ma façon de voir et de respecter les choix sur se sujet
59 •
Et j en connais beaucoup.
Safefun8
39 •
C'est Incroyable de voir les Nombreux hommes mariés ici soit disant Bi, un grand n'importe quoi
pileux
78 •
On avoue un crime ou un vol assume c est tout
Calin85370
59 •
Je repondait a safefun et tout a fait d accord avec toi 62
Jean1961
64 •
Pour certains c'est un tribunal ou la personne si elle n'est pas conforme de mené sa double vie s'en l'avouer et montré du doigt il a c'est raison qu'il lui appartienne il n'a pas a se justifier je respecte toute personne qu'il l'avoue ou pas sa ne me pose pas problème pour certains sa ne les empêche pas je pense de rencontrer des hommes mariés le plaisir et le même je ne rentre pas dans sa vie privée voilà tout ont peut en discuter mes je ne lui dirai pas se qu'il doit faire il est libre et majeurs chaque situation et différentes et les conséquences bisous à tous marié ou autre je respecte votre choix
Louparis10
66 •
Que ce soit un bi marié qui rencontre des mecs en cachette,
Que ce soit un hétéro marié qui rencontre des femmes en cachette,
Que ce soit un gay en couple gay qui rencontre des mecs en cachette,
C'est toujours la même situation : des mecs qui mènent une double vie! Sans respect pour le ou la partenaire avec qui ils ont signé un engagement.
Tromper une fois et tromper pendant des années ça n'est pas la même chose.
Soit on reste célibataire soit on se sépare et on est alors libre de naviguer au hasard des rencontres...
Au bout de 3 mois de présence sur deux sites de rencontres, je suis assez surpris du nombre de bi-mariés qui me contactent pour des rencontres et si possible devenir leur régulier...
Je comprends qu'un bi soit attiré par les hommes et les femmes. Mais qu'un bi-marié passe des années à baiser des mecs en cachette de sa femme ça m'interpelle...
64 •
Tu ne connais pas la vie de chacun si il mène sa vie de rencontrer des hommes en cachette il a c'est raison voilà tout je pense que nous avons tous nos points faibles et de cacher en nous donc je ne juge pas du tout c'est personne il y en n'a pour certains il n'ont pas le choix de cacher cette relation pour moi sa n'est pas un obstacle je le respecte entièrement sa vie de couple ou privée je n'est pas a la juger je pense que pour certains sa doit être difficile je vais pas en rajouter il est libre de c'est choix tout comme beaucoup parmi nous si il ne veut pas l'avouer c'est son droit pour certains sa semble logique et facile d'avoué et non pour vous sa a était facile mes chaque situation et différentes c'est trop facile de juger quand ont n'est pas dans c'est situation différente qui les oblige a ne rien dire je respecte
66 •
Jean1961, oui je ne connais pas la vie des mecs qui me contactent. Beaucoup ont des profils vides et parmi eux beaucoup sont des bi-mariés qui ne sont attirés que par ma bite ou mon cul. Pour un certain nombre les gays ne sont que des objets qui leur servent juste à assouvir leurs fantasmes tout en conservant leur respectabilité d'hommes mariés avec femme et enfants à la maison...
64 •
Je dirais pas tous certaines personnes sont sérieuse dans leur recherche et rencontre mes le fait d'être marié ont certaines contrainte je dirais l'un comme l'autre sa fait partie de notre parcours de rencontre il ne sont pas tous comme sa marié ou pas après cette a toi de savoir se que tu recherches et aux travers des échanges et expériences ont n'arrive a voir certaines choses qui font que oui ou non ont n'accepte la rencontre bonne journée à toi 😘 bisous
Lolo74
52 •
Consulte un psychologue qui pourra t'aider à faire le tri dans tes idées.
Des personnes de 75 ans n'ont pas eu la même vie que les nouvelles générations qui arrivent et qui sont plus tolerantes.
Oui c'est mieux de dire la vérité, mais c'est bien de se faire accompagner pour éviter des dégâts collatéraux.
42 •
Certainement la réponse la plus censée ! Méfiance quand même, il y a autant d' avis que de psys !
gayalain34
60 •
On avoue une faute pas un etat naturel... tu n es pas fautif d etre homo et tu as le droit d etre heureux comme tu es reellement... tot ou tard elle le comprendra ou le decouvrira.. les femmes ont souvent de vrais radars...
64 •
Je suis d'accord elle ont un sens que nous les hommes avons pas je reconnais resté vraiment discret et ne pas changer des habitudes elle nous connais mieux que nous même
66 •
Bien sûr ça n'est pas une faute d'être homo. Bien sûr ça n'était pas facile il y a 50 ans de déclarer et vivre son homosexualité. Je n'ai que 7 ans de moins qu'Assia. Issu d'un milieu ouvrier avec un père assez strict, je pense avoir été dans la même situation qu'Assia au départ mais qu'on n'a pas répondu de la même façon...
Est-ce que sa femme se doute de quelque chose et l'a accepté en silence?
Est-ce que sa femme n'a vraiment rien vu?
Seul Assia pourrait peut-être le dire...
Ça doit être difficile à porter. Quoi faire aujourd'hui, honnêtement je ne sais plus.
Jean1961
64 •
Bien réfléchir les conséquences dans beaucoup de niveaux famille amis travail et autre parfois il est mieux de vivre avec se jardin secret c'est toi qui peut apporter ta réponse je ne connais pas ta situation prend soin de toi
Oisecool60
46 •
Si tu es heureux dans ta vie comme ça, pourquoi le dire ?