logo

Bouffer le cul

Qui aime se faire lécher l'anus? Quels plaisir avez vous?

Dernière réponse le 01 novembre
11

Photo de moi77123
64 km • Passif
a publié ce sujet
nandof
48 •
Cest trop trop bon
Eric56600
54 •
C'est très excitant de sentir une langue s'imiscer dans son anus et qui lèche aussi tout le sillon et les couilles ….et c'est tout aussi jouissif de le faire
49 •
J'suis bien d'accord avec toi... Si en plus j'peux galocher le mec après, c'est top délicieux
Jesuce59
40 •
J'adore ça 🥵
51 •
Mm sale
pifou
56 •
J'aime ca quand c'est bien fait autrement bof, le plus grand plaisir c'est de couiner de plaisir et sentir la rondelle grande ouverte a s'enrhumer l'arrière train, j'ai meme reussi a en jouir tellement c'est bon
Aubepine85
62 •
J'adore sentir une bonne langue bien baveuse me fouiller, je peux avoir une jouissance anale
Reeletvirtuel
71 •
Rien de meilleur !
Opale
54 •
J'adore ca vien je tatent
Opale
54 •
Vien ne le léchée j'adore ça
photo 1
photo 2
photo 3
Dadforall
54 •
Aussi bien cela peut être nul à chier comme jouissif au possible. Tout est question de la personne qui le pratique. En Sauna, dimanche dernier sur Bergerac, j'ai eu un super partenaire (Denis travaillant sur Bordeaux, si jamais tu te reconnais 🤗😚) qui m'a complètement fait grimper au rideau. On a fait deux fois l'amour dans l'après-midi et mis à part ses talents d'actif très actif, il m'a bien dévoré le cul. J'ai particulièrement bien apprécié quand il a aspiré puis légèrement mordillé la partie aspirée…. Un kiffe monstrueux!