logo

Branler mon pote hetero

Salut

Un soir avec mon meilleur pote, nous rentrons de soirée mais nous étions alcoolisé tous les deux

Nous sommes partis se coucher dans mon lit, car j'habite en studio et je n'ai qu'un seul

C'était tellement excité de voir mon pote en boxer que je bandé grave lui s'était endormi, donc j'ai commencé à le caresser et je vais branlé bien fort, il s'est laissé faire et j'ai pu me faire une bonne faciale. Et vous avez-vous déjà vécu ce genre de choses ?

Dernière réponse le 12 juin
5149

Photo de Nopicnodial65
33 • Nopicnodial65
648 km • Versatile
a publié ce sujet le 09 juin
fab61200
52 • fab61200
Sympa ta soirée tu m invite je te la donne en bouche meme
Le 10 juin
dialbi79
43 • dialbi79
Pareil, je me laisserai faire aussi 😂
Le 10 juin
Forbitom
53 • Forbitom
Moi jamais arrivé mais j aurais adoré
Le 10 juin
Nono_21
33 • Nono_21
Moi inversement c'étais un pote quand ont étaient plus jeune je savais qu'il était gay et m'avais proposé un après-midi une pipe
Le 10 juin
dracula324
55 • dracula324
Oui avec mon meilleure ami quand j'étai étudiant et bien que ce soit moi qui aimait les hommes et qui bandait comme un taureau un jour ou on a partagé le même lit c'est lui qui a commencé à me branler et à me sucer puis à se mettre en position 69 pour qu'on suce et jouisse tous les deux alors que lui est hétéro
Le 10 juin
56 • jimantibes
MDR il dit qu il est "hétéro" mais il ne l est ABSOLUMENT PAS...!!! il t a sucé...lol • Le 11 juin
Gourmand47
62 • Gourmand47
Il est pas si hétéro que ça
Le 10 juin
64 • Bimur08
Il n'y est plus en tous cas même si auparavant il y était ! • Le 11 juin
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Moi aussi je me laisserai faire tu peux même me la sucer, j'adore ça.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 10 juin
53 • Forbitom
J adore ton boxer... • Le 10 juin
56 • cloclo2vals
Merci, j'ai toute la collection, différente couleur • Le 10 juin
59 • Nounours59
Très belle queue mec • Le 10 juin
RMagnetiseur
60 • RMagnetiseur
Moi je dirais avec un ami, je me suis réveillé avec mon sperme sur le torse, comme on avait vu je ne me suis rendu compte où vaguement, je me suis levé pour me laver lui dormait ou faisait semblant. Mais je ne savais, pas trop si j'avais fais un rêve ou pas mais en y pensant après je me souviens bien de sa mais me masturber mais pas sucer. On em à jamais parlé c'était il y a plus de 30 ans.
Le 10 juin
Doudousf
58 • Doudousf
Hummmm quand tu veux je dispo pour ça et plus
Le 10 juin
ri15
61 • ri15
Moi c'était en pension dans le dortoir je suis allé dans le lit d'un copain avec qui on avait de l'attirance mutuelle, on sait roulé des pelles puis j'ai glissé sous les couvertures je lui ai sucer la queue sans faire de bruit et personne nous a vu ni entendu dans le dortoir je suis repartie me coucher c'était génial avec Philippe
Le 10 juin
chsor
58 • chsor
Je suis une lope Je dirais simplement il y a pas de mal à se faire du bien
photo 1
Le 10 juin
ericst
55 • ericst
J'avais 18 ans, j'étais logé au resto ds la même chambre que l'apprentit serveur, il. Avait 2 ans de moins que moi, ds la même chambre et ds le même lit, lui dormait nu, et moi en caleçon, j'étais pudique, j'ai le caressais pendant qu'il dormait, il bandait grave, j'ai essayé de le sucer, mais comme on était chez les patrons, je n'ai pas osé aller plus loin, je m'en souviendrai toute ma vie
Le 10 juin
Nath22
55 • Nath22
Ça m'est arrivé une fois, mais il ne bandait pas, j'ai arrêté. Par contre toi je ferais plus que te branler, tu es magnifique de partout.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 10 juin
Nath22
55 • Nath22
Ça m'est arrivé une fois, mais il ne bandait pas, j'ai arrêté. Par contre toi je ferais plus que te branler, tu es magnifique de partout.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 10 juin
TEMPETT9
58 • TEMPETT9
J'ai fait se truc plus jeune, des militaires qui étaient en attente d'un train pour le lendemain, je l'invitais à prendre un. Verre et au cours de la conversation lui proposait de dormir jusqu' au train du lendemain, on regardait un film bisexuel , ça donnait des idées
Le 10 juin
BurningBlue
46 • BurningBlue
Et ben j'ai envie de dire moi ça m'est arrivé également avec mon meilleur ami. Mon pote était roux mais ça s'est fait comme ça ça a commencé par des petits jeux parce que je l'avais invité à venir se baigner chez mes parents à l'époque on devait avoir 18 19 ans et c'est quand on est revenu de la piscine qu'on s'est changé pour aller goûter que moi j'ai essayé de voir quand il changeait sa queue et puis lui il essayait de se cacher tout. Et puis un moment donné ouais il m'a repoussé tout ça et puis on a chahuter et puis une chose entraînant une autre bah il s'est mis à bander et puis il était vachement bien Membré, elle devait bien faire 20 22 cm par au moins six de largeen plus il était tout sec qui est tout musclé et puis avec le temps et ben c'est devenu une habitude, on faisait des strip-tease, on déconnait en faisant des petits jeux et puis un jour et ben il m'a laissé le sucer un matin parce que le matin ce qui se passait, c'est quand il y en avait un entre nous qui était réveillé
Le 10 juin
BurningBlue
46 • BurningBlue
…. Des fois, donc en fait dès qu'il y en avait un qui était debout qui était réveillé, on va dire et ben il taquiner l'autre donc ça pouvait être des caresses. Ça pourrait lui mettre une main aux fesses ça pourrait être si je dormais sur le dos, si lui dormait sous le dos et ben de toucher son sexe des choses comme ça tu vois, et dès lors que on était réveillé qu'un des deux était réveillé dès l'or que le deuxième était réveillé, on va dire et ben y avait une série de branlette mutuelle voilà on se caressait, on se branle voilà on s'embrassait pas ça restait sa basique mais ça nous ça nous convenait donc après j'ai envie de dire oui c'est possible ça dépend de l'ouverture d'esprit de la personne ça dépend aussi si t'as si c'est un pote que vous avez partagé beaucoup de choses qui te connaît bien qui te fait confiance qu'il a envie d'essayer une fois en passant, puis franchement une branlette c'est pas comme si tu l'embrassais ou c'est pas comme si tu le suçais bien même un mec hétéro,
Le 10 juin
BurningBlue
46 • BurningBlue
…. après, ça dépend des personnes, mais effectivement une branlette qui n'est pas passé par là une soirée arrosée devant un match de foot un apéro ou je sais pas un bon moment festif, sans forcément boire ou des jeux dans la piscine, puis y avoir n'importe quelle ça dépend de l'ouverture d'esprit de la personne là encore et de la bonne entente avec ton ami voilà moi ça ne me surprend pas je l'ai vécu.
Le 10 juin
Sylvain58
45 • Sylvain58
Il s'était endormi et tu l'as branlé??🤔🤔 Et ça ne choque personne? C'est ce que l'on appelle un acte sexuel non consenti à se se je sache.
Le 10 juin
58 • h2607
J ai eu la, même idée.... De nos jours c'est risqué • Le 10 juin
32 • Alex-xx
Merci ! C'est purement une agression sexuelle, un acte non consentie avec un pote ou pas c'est interdit bordel !
Branler son pote ''hétéro'' il y a aucun problème les gars, mais seulement si il est conscient et consentant !
C'est censé être la base de toute relation. On peut se faire autant plaisir que l'on veux, via des jeux de dominations, des scénarios, des rencontres diverses et variées, mais tout n'est possible que grâce au consentement, et faire l'apologie du contraire est purement ubuesque !
• Le 10 juin
55 • dracula324
Apparemment tu sais pas lire il a écrit "il s'est laissé faire" donc il a consenti • Le 10 juin
55 • dracula324
Toi aussi tu sais pas lire c'est trite de voir le mal là ou il n'y en a pas et de critiquer de condamner avant de tout lire il a écrit que son pote s'était laissé faire donc il a consenti • Le 10 juin
43 • thony72
Il dormait donc obligatoirement il ne réagit pas donc c est pas du consentement conclusion sa reste une agression sexuelle • Le 10 juin
56 • jimantibes
Genre vous ne sentez pas si un mec vous branle ou vous suce vous...!!! vous êtes mort en dormant...mdr • Le 11 juin
19 • Obmb
Se laisser faire ce n est pas consentir. Il n'avait pas à le toucher pendant son sommeil, arrêtez de normaliser des agressions sexuelles • Le 11 juin
Mplan
39 • Mplan
Moi j'ai essayé mais il était pas d'accord
Le 10 juin
Chosexe72
45 • Chosexe72
Oui... un soir un pote à dormi chez moi. Pendant que l on discutait j ai commencé à jouer avec ma main baladeuse. Sans réaction suis passé sous la couette lui ai baissé son boxer et lui ai ai fait une bonne fellation. Il bandait très bien !
Le 10 juin
Vinz59300
42 • Vinz59300
Il s'est réveillé ou pas ?
Le 10 juin
MecPassifCho
53 • MecPassifCho
Y'a des années, un pote hétéro venait souvent dormir chez moi, et pareil un seul lit.... Moi je dormais mal car il est tres beau et bandant... Une nuit n'y tenant plus, j'ai glissé ma main dans son boxer pendant qu'il dormait, j'ai raté sa bite et oh surprise hum un sacré morceau et il s'est mis à bander. Je pense un bon 20cms épais bien dur et avec un bon gland turgescent...Je pense que finalement il faisait semblant de dormir et moi ai toujours fais semblant de la croire. Une nuit j'ai approché aussi ma bouche pour gouter ce gland mouillé hummm un délice et je l'ai mis en bouche et il a rapidement giclé abondamment humm son sperme un délice !!! Par la suite je l'ai pompé à fond des dizaines de fois pendant que soi disant il dormait.... j'ai lécher ses couilles tripoter, lècher et pomper cette bite magnifique qui me donnait plein de jus délicieux. J'ai toujours fais mine de croire qu'il dormait pourtant quand il jouissait dans ma bouche son corps tressaillait de plaisir... Souvenir...
Le 10 juin
FilGay
62 • FilGay
On vous met des histoires plus ou moins vraie ici ET IL Y EN a toujours pour venir critiquer, sa vous sert a quoi, rester indulgent garder vos réflexions pour vous
Le 10 juin
46 • BurningBlue
Merci 🙏🏻 tu as raison. • Le 10 juin
Obmb
19 • Obmb
Il dormait c est une agression sexuelle
Le 10 juin
56 • jimantibes
Si on te pompe en dormant tu dors toi...!!? mdr ben moi ça me réveille... Faut arrêter avec vos psychoses et voir des agressions partout...lol • Le 11 juin
19 • Obmb
Il n en avait pas le droit tant que la personne ne lui avait pas donné un consentement clair, quelqu un qui dort n est jamais consentant, la personne peut s être laissé faire après pour plusieurs raisons. Faut vraiment vous éduquer et arrêter de normaliser n importe quoi. Ce n est pas parce qu on est entre mec que ça ne compte pas, c est une agression sexuelle. • Le 11 juin
MecPassifCho
53 • MecPassifCho
Pour mon histoire (voir ci-dessus) je précise que il faisait semblant de dormir et j'ai vu souvent qu'en se glissant dans mon lit il bandait déjà dans son boxer car il était certain que j'allais à nouveau le sucer à fond... Donc je pense que mon pote est bi mais que il assume pas sont côté homo. Après une bonne centaine de fellations je me suis lassé, j'aurai tellement voulu une pénétration mais là difficile de faire croire que tu dors pour enculer un. mec lol....
Le 10 juin
tibo06
57 • tibo06
Moi c'est avec mon cousin
On dormait dans le même lit un soir d'été il fait trop chaud j'étais en slip lui aussi j'étais à plat ventre en plein sommeil j'ai senti sa belle bite entre mes fesses tout chaud et dur et bien mouillé le frotter entre mes fesses j'ai senti une sensation je me suis laissé faire en plus j'ai bien écarté mes jambes il a fini de me gicler dans le ray et sur mon trou oui il m'a remis mon slip en faisant semblant de c'est rien passer et moi aussi
C'était génial
La suite de l'aventure et super bien
Le 10 juin
53 • Forbitom
Raconte la suite.... • Le 10 juin
misti
42 • misti
Ce n'est pas une agression sexuelle forcément qui te dit que son pote avait envie qu'on lui fasse il y a plus en plus d'hétéros qui sont curieux
Le 10 juin
DidouSuceur
37 • DidouSuceur
Hummm, j'aurais kiffer me taper la teub de mon pote hétéro !!!
Le 10 juin
tactil40slim
55 • tactil40slim
Cette histoire raconte à quel point le lobby de l'alcool est très imbibé dans nos mentalités. Mais l'alcool n'est pas un idéal, c'est un produit destructeur pour les êtres vivants que nous sommes. Ce n'est pas le gentil produit qui nous permet de baiser, c'est juste ce que nous matraquent les gens qui nous le vendent.
Le 11 juin
Cool424
48 • Cool424
Oui il m est arrivé la même chose avec mon meilleur pote
Le 11 juin
Mat3333
53 • Mat3333
Salut, oui j'ai déjà vécu cette expérience mais j'ai pas osé aller au-delà de mes envies
Le 11 juin
bisex1
43 • bisex1
Lol! Bourré, ivre mort, une chose est sûr, c'est que si on s'amuse a me branler je le sentirai direct.
Après a voir, soit on fait semblant de dormir parce qu'on n'assume pas mais on aime ca ou bien on y va aussi.

Hummm gourmandise
Le 12 juin