logo

Camping naturiste

Qui a déjà fais des rencontres sexe en camping naturiste avec des mecs

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 26 août
11 22

Photo de Lily44
332 km • Actif
a publié ce sujet
Bmassactif
48 •
En 2024 j'ai fais 5 rencontres en 15 jours en camping naturiste
tibo06
57 •
Moi avec ma femme on a fait surtout avec des couples
chris210
49 •
Ça dépend aussi des campings, au cap d'agde c'est plus fréquent 😁😎
42 •
Tout à fait. Dans ceux que j'ai pu fréquenter, c'était toujours dénué de sexualité
versanaturiste
54 •
Je vais aussi camping de la genèse... c'est que naturiste mais y a qd même quelques libertins cpl, hbi..
Zeussss
26 •
J'ai 26ans et j'ai toujours voulu me lancer mais seul c'est compliquer non 😅. Et je suis jeune donc je ne sais pas mdr.

Peut être la peur de ne pas être à ma place si je franchis le pas 🤔🤔
65 •
Cc bonjour je serai au camping Nat origan.Dans les Alpes de Hautes Provence tu peux me rejoindre pas de soucis.
42 •
A ton âge et avec ton physique pas de quoi t inquiéter. Fonce. Mais c est vrai que plus simple de faire tomber le slip à 2
DENIS82
64 •
Dans les dunes des plages naturistes, aux environs du cap d'agde, aussi.
26 •
Oui mais cap d'agde les gens ils cherchent le plus souvent le sexe et moi cela ne m'intéresse pas 👌.
66 •
@Zeussss, le sexe ne t'intéresse pas, en général ou dans le contexte naturiste ?
Zeussss
26 •
Dans le contexte naturiste, pour moi le naturisme, ce que je recherche, c'est simplement de discuter, de se rencontrer, de s'amuser à des activités à poil et c'est tout, c'est plus une passion le naturiste, si je veux baizer il y a des applis ou autre pour ça.

Voilà la réponse le naturisme est une passion à savourer sans sexe pour ma part 😁😁😁😁😁😁😁😁
58 •
C'est la définition du naturisme
26 •
Oui c'est la définition peut-être et beaucoup pense que naturisme cela rime avec baize sexe sexe à tout vas et de coucher avec tout le monde, hahaha 😅😅😅.
49 •
Le naturiste c'est le respect de l'autre peu importe la différence et les couleurs. C'est un mode d'acceptation de son corps et un état d'esprit d'ouverture envers les autres
59 •
Tout a fait d'accord
48 •
Les naturistes ne sont pas asexuel non plus...ce n'est pas incompatible
26 •
Oui je sais mdr.
Je préfère des endroits où justement il n'y est pas de sexe et j'espère en trouver des endroits sympa et tranquille 😁
66 •
👍🏻D'accord avec ce que tu dis du naturisme et la façon dont tu le vis 😉
Bivice
45 •
Moi j aimerais y retourner mais pas facile
Open4alll
49 •
Pour ma part, je pratique le naturisme depuis l'âge de 15 ans. Je vais sur des plages naturistes et durant l'été je vais dans un camping naturiste près de Lorient. Mon petit coin de paradis comme je l'appelle. C'est un camping associatif donc loin des grandes structures, mais la piscine, la forêt et les activités y sont top. C'est plutôt un camping familial. Et je dois dire qu'une fois la bas je n'ai pas une grande libido, je profite, je me détend, piscine et bronzing. Il m'est arrivé d'avoir des plans le soir mais très rarement et toujours en dehors du camping.
Gg17
59 •
Je suis naturiste depuis plus de 30 ans, je suis dans une association, le meilleur moment de s'y mettre, c'est les journées portes ouvertes on rencontre pas mal de gens sympa
Après y a les très grands centres, mais c'est plutôt inconfort. Les petits camping familial sont très agréable et des prix très acceptable
photo profil
photo profil