logo

Comme détecter ou faire des signes

Je me découvre encore et je sais que certaines personnes autour de moi sont gays, qu'elles soient proches ou non. Comment leur faire comprendre que je suis ouvert, et comment repérer si elles me font des signes pour une aventure ?

Dernière réponse le 27 août
10 9

Photo de LeDiscret
648 km • Passif
a publié ce sujet
Bonpassif59
40 •
Souvent c est ça : Hep garçon ! Un diabolo menthe svp,
Sud31120
45 •
Je me pose la même question
Daniel11
54 •
Salut
La peur de ce trompé par rapport à une personne de notre entourage
Peut malheureusement nous faire rater un bon moment
Ou perdre la personne à jamais
Voir plus
Mais souvent l'instinct, nous nous ressentons une attirance réciproque
Donc la méthode malheureusement il n'y en a pas ou il faudrait me la donner car combien de fois je pense passer à côté de quelque chose d'extraordinaire
Pour répondre à ta question, suis ton instinct et carpe diem
Gentiours
44 •
Les conversations et dialogues sont de rigueur; avec franchise....
Alex49
40 •
Pour faire passer le message que tu es ouvert à une aventure, le plus efficace est souvent dans l'attitude : un regard qui s'attarde, une touche d'humour un peu suggestive, une manière décontractée de parler de sujets queer sans gêne ni jugement.
Tu peux aussi glisser subtilement des indices sur ta propre orientation ou ton ouverture, sans forcément tout dévoiler. Ceux qui cherchent la même chose capteront vite l'énergie.

Et pour repérer les signes, c'est souvent dans les petits gestes : une proximité physique assumée, des compliments ambigus, des regards qui reviennent souvent…
Si tu sens une tension légère mais agréable, une sorte de jeu silencieux, c'est peut-être le moment de tester.
L'important, c'est de rester fluide, à l'écoute, et de ne pas trop intellectualiser le désir, ça se lit souvent mieux dans les silences que dans les mots.
45 •
👍
41 •
👌😊
LeDiscret
26 •
Merci pour ces messages et si c'est un inconnu pour une aventure furtive
pifou
56 •
Si tu es homo et que tout le monde le sait, pourquoi tu ne les drague pas, quand j'etais célibataire je ne me gênait jamais pour aborder les mecs, tu risques quoi? qu'il te dise oui