logo

Coup de gueule

Les gays mariés vous en avez pas marre d être en couple avec une femme

Dernière réponse le 16 mai
643

Photo de Passifpractifs
64 • Passifpractifs
377 km • Passif
a publié ce sujet le 11 mai
Mec_13
38 • Mec_13
On peut être bisexuel...
Le 11 mai
64 • Passifpractifs
Rien à voir avec le sujet • Le 11 mai
38 • Mec_13
Bah si... Cela a à voir que catégoriser les personnes ne sert à rien et que leurs désirs leurs appartient et peu importe votre incompréhension. • Le 11 mai
Juliengay62
35 • Juliengay62
Tu a reson
Le 11 mai
Jim1384
47 • Jim1384
Lol. Drôle de coup de gueule !
Moi suis gay mais je peux comprendre que des gars mariés se posent des questions sur leur orientation ou soient bi.
Parfois certains se séparent pour vivre une vie gay.
Faut de la tolérance des deux côtés !
Le 11 mai
bichaudda14
50 • bichaudda14
Un mec marié avec une femme s'appelle aussi un bi et on peut aimer autant le cul d'un mec et la chatte d'une femme. Sujet pour attiser la haine ????
Le 11 mai
62 • LibreEchange
Bien dit. Moi je suis Bi et je le cri haut et fort. J'aime les femmes mais il me faut que je m'éclate à fond avec un mec au moins une fois par mois, • Le 11 mai
Seb-13500
43 • Seb-13500
Tu as sûrement d autre chose à dire car dis comme tu l as fait …. Je dirai : en quoi ça te regarde ?!
Le 11 mai
55 • Lovesex17
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton expérience ? • Le 11 mai
Francois250979
48 • Francois250979
J'étais en couple avec une femme pendant 18 ans et maintenant, je suis avec un mec. Ce n'est guère mieux car c'est ce que j'ai cru au début. Quelque fois, je me pose la question si je ne retournerai pas avec une femme, d'ailleurs. Le monde gay est très particulier.
Le 11 mai
Karcher
58 • Karcher
Il faut voir déjà comme en règle générale les bi se comportent !!!
Le 11 mai
Kastorkaustic
56 • Kastorkaustic
L'eau ferugineuse oui... l'alcool non. Votre phrase est affirmative, elle n'engage aucune réflexion. Si vous l'aviez tourné d'une autre façon elle eut plus de sens et d'ouverture: "Qu'est-ce qui te motive, toi qui es marié à une femme, à poursuivre cette vie de couple alors que tu as aussi des relations sexuelles avec des hommes ?".
Le 11 mai
57 • Blueyes37
Voilà un formulation juste et pleine de sens • Le 12 mai
Jim1384
47 • Jim1384
Affligeant de voir à quel point certains gays peuvent être intolérant !! La frustration ne justifie rien.
Le 11 mai
46 • Iblisia
Tellement vrai, tant de toxicité dans un milieu que se veux ouvert et acceuillant • Le 11 mai
Pompeur/pomper
45 • Pompeur/pomper
Mdr. Il y en beaucoup sur ce site.
Le 11 mai
64 • Passifpractifs
Eh oui • Le 11 mai
64 • CARLOS11
Entièrement d'accord • Le 11 mai
groleo
69 • groleo
Où est le respect ? ces "gays" mariés sont prisonniers, parfois. Partager du plaisir, c'est la recherche de tous. Le libertinage existe aussi ( mon cas ). Un conseil : avant de t'engager dans quelque relation, renseigne - toi si ton partenaire est Gay, et tu n'auras plus d'aigreurs à l'estomac, l'ami
Le 11 mai
64 • Passifpractifs
Vous êtes bien gentil de repondres.mais faudrait bien lire se que j ai ecrit • Le 11 mai
Pierrero
57 • Pierrero
Il n'y a pas de mal à être bi, il y a du mal à être bi et de tromper sa femme avec un homme sans qu'elle soit au courant.
Le 11 mai
57 • Blueyes37
Ceci est un jugement qui n'apporte rien au débat • Le 12 mai
Crevettedu07
54 • Crevettedu07
Moi j'adore les mecs mariés, moi qui tient absolument a mon céliba au moins avec eux pas de quiproquo et que ce soit les vrais bi qui aime les deux, plutôt addict sont plutôt bon plan, et pour les mariés qui baise plus trop avec leurs femmes où qui peuvent pas vraiment tous ce qu'ils aiment, bha ils se lâchent plus. Et cerise sur le gâteau si pas aimé le plan et dit non pour un 2ème plan, bha je suis sûr qu'il va pas être relou et limite harcelant.. lol. Bisous à tous
Le 11 mai
Jaimesexe
45 • Jaimesexe
Je suis d'accord sujet pour attiser la haine.
Je suis bi marié et jamais je ne ferai ma vie avec un mec j'aime les femmes et je préfère les femmes mais de temps en temps j'aime le cul d'un mec ou sucé une queue donc bi pas gay
Le 11 mai
Rerejolidu67
49 • Rerejolidu67
Mon dieu quand je lis ça..Tous les goûts sont dans la nature.. J'ai été en couple 20 ans avec une femme, j'ai toujours trouvé que ma sexualité sonnait creux.. Entre temps j'étais déjà attiré par des hommes, et j'étais troublé quand un mec me draguait.. Séparé depuis 2 ans, j'ai découvert récemment mon homosexualité, et là j'assume de sucer des queues et de coucher avec des hommes..Donc on peut dire que j'ai été un homo refoulé..Il est temps maintenant, à bientôt 50 ans, de savourer ma nouvelle vie..Donc respectons ces hommes là, qui se retrouvent coincés dans leur vie de couple hétéro, leur mariage, leur famille et leur gamins..Qui finalement n'osent pas tout casser, et préfèrent se nourrir de plaisirs en cachette..
Le 11 mai
Iblisia
46 • Iblisia
Lorsque je vous un tel sujet bah… non pas marre du tout et avec un tel comportement pas pret de changer
Le 11 mai
biopen63sympa
60 • biopen63sympa
Elle est ou l'époque de la tolérance? A force de vivre en communauté vous allez vous griller certains quelle tristesse...
Le 11 mai
aimemebranler
55 • aimemebranler
Ou est le problème. Un homme marié qui trompe sa femme avec un autre homme ne me dérange pas. S'il a cette envie de découvrir autre chose, c'est son choix. L'important dans tout ça, c'est le plaisir pris et donné. Et puis chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend... Qui sommes nous pour juger
Le 11 mai
btmRechHreel
43 • btmRechHreel
Encore une bonne tata frustrée... Un bon gay dans toute sa splendeur qui pense qu'un hétéro ça n'existe pas qu'il n'y a que des gays mal baiser.. mais qui pleure à la tolérance de sa différence.. qu'est-ce que ça peut te foutre qu'un homme marié avec une femme s'amuse aussi avec des hommes.... Ma réponse est un coup de gueule
Le 11 mai
47 • Jim1384
Bien résumé ! 🙂 • Le 11 mai
LilPrince
34 • LilPrince
On ne peut pas blâmer ces personnes qui ne s'acceptent ou ne s'assument pas et préfèrent aller avec des femmes. Ce monde n'accepte toujours pas des homosexuels, il y'a encore des agressions, des guet-apens, des meurtres de jeunes hommes. Aux usa ils régressent sur les droits des lgbtq+. Qui sait qui passera en France et annulera nos droits car rien n'est inscrit dans la constitution donc tout peut être balayer d'un revers de la main. Ne jugez pas les autres quand vous ne connaissez pas leur vie. Peut être qu'un homme pour qui tu étais épris était marié à une femme il a ses raisons il faut les respecter sans le juger.
Le 12 mai
64 • Passifpractifs
Il faut lire.je parle des personnes qui se disent êtres gay sur le site.mais en faites ils sont en couples avec une femme
Donc bi
• Le 12 mai
34 • LilPrince
Et ça change quoi qu'ils disent qu'ils sont gays bis ou hétéros ?! Ici personne ne prétend être réellement ce qu'il est. Tu as des gays qui disent rechercher l'amour depuis 10 ans et quand tu leur demandes ils vont te répondre qu'ils ne trouvent pas des personnes serieuses mais eux sont la depuis 10 ans avec les mêmes photos les mêmes critères. Alors un mec qui a peur de ne pas être accepté parce que s'il dit qu'il est bi personne ne voudra continuer à discuter avec lui. Perso je vais aller vers lui que celui qui veut se donner une image d'une personne sérieuse et sincère alors qu'elle ne l'est pas. • Le 12 mai
56 • jimantibes
Tu t enfonce gravement là...!!! vis ta vie et arrêtes de dénigrer... chacun fait ce qui lui plait... T as rien d autre à foutre...?? • Le 12 mai
jimantibes
56 • jimantibes
En koi cela te regarde...!!!?? c leurs vies pas la tienne...mdr
Le 12 mai
64 • Passifpractifs
Juste pour dire pourquoi mentir.c est comme les versatile qui disent aimer la sodo.mais qui veulent que se faire sucer • Le 12 mai
34 • LilPrince
Personne ne détient la vérité absolue ici 😂. On peut tous changer d'avis selon les personnes qu'on a en face de nous parce qu'au dernier moment on se rend compte qu'elle ne nous inspire pas confiance. Mais on a rien signé avec toi ni avec les créateurs du site qui dit qu'on a pas le droit de mentir 🙄. Si toi tu es 100% honnête c'est tout à ton honneur mais rien n'interdit de mentir. On est pas dans le monde des bisounours ici 😂 • Le 12 mai
34 • LilPrince
Personne ne détient la vérité absolue ici 😂. On peut tous changer d'avis selon les personnes qu'on a en face de nous parce qu'au dernier moment on se rend compte qu'elle ne nous inspire pas confiance. Mais on a rien signé avec toi ni avec les créateurs du site qui dit qu'on a pas le droit de mentir 🙄. Si toi tu es 100% honnête c'est tout à ton honneur mais rien n'interdit de mentir. On est pas dans le monde des bisounours ici 😂 • Le 12 mai
34 • LilPrince
Plansympaxl
53 • Plansympaxl
La frustration fait dire des âneries quand même. il faut juste lire ta présentation ( ne reçois pas ) pourquoi ta femme veux pas voir 😂😂
Le 12 mai
Ilovesuck
60 • Ilovesuck
Non j'en ai pas marre
Le 12 mai
Pascal29
54 • Pascal29
Bonjour, déjà votre réflexion ne veut rien dire ! "Les gays mariés " !?! Je vous rappelle que le mariage gay est légal ! Vous auriez peut-être dû préciser "les gays en couple avec une femme". Et puis je ne vois pas où est le coup de gueule, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, sauf erreur personne n'a de comptes à rendre, que ce soit à vous ou à quiconque !
Le 14 mai
ABCDsexfriend
48 • ABCDsexfriend
Drôle de sujet, plein de sous entendus... Et pas les meilleurs.
Pourquoi ne pas parler du droit chacun à posséder son jardin secret, même en couple ou marié.
D' ailleurs c'est valable pour les femmes ton sujet, va demander à des femmes insatisfaites qui vont voir ailleurs si elles n' en ont pas marre d' être mariées, tu obtiendras de bonnes réponses aussi. Ton sujet est juste intrusif et déplacé, d' ailleurs pourquoi ressens tu le besoin de poser cette question ?
Le 16 mai