logo

Être en crush sur son ami hétéro

Salut les gars 😁
Je voudrais des avis et des conseils

J'ai un pote hétéro qui est musclé, gentil et tout, en fait c'est l'un de mes plus gros phantasme et j'aimerais beaucoup faire des choses avec lui mais je sais qu'il est 100% hétéro car il a déjà eu plusieurs copines et quand nous étions à l'internat, j'essayais de le "tripoter" dans un contexte de "jeu" (rien de sexuel) et il me repoussait à chaque fois (pas compliqué car comparé à lui, je suis une brindille) avec des dégage pd puis d'autres jours je lâchait des " bon qui suce qui? sur un air de rigolade en espérant que ça aille plus loin (spoiler ça n'est jamais arrivé 🥲)
Donc voilà sachant que je suis super introverti et que je n'oserais jamais lui demander en face, est-ce que vous avez des techniques pour qu'il comprenne sans que sa gâche notre amitié ?
Merci de vos réponses 🙂

Dernière réponse le 20 juillet
17 46

Photo de Enzotouquet
195 km • Confidentiel
a publié ce sujet
Maxi6921
47 •
Laisse tomber tu vas perdre ton ami
49 •
👍
Papillon17
54 •
C'est perdu d'avance, vu son comportement, tu as aucune chance, tu risques de tout foutre en l'air, votre amitié et tout le reste.
Richard34
58 •
Tu lui dis simplement j'aimerais que notre amitié s'approfondissent
BurningBlue
46 •
Bah écoute c'est délicat, moi c'est m'est arrivé avec mon meilleur pote qui effectivement hétéro donc ça a commencé je l'ai invité à venir se baigner à l'époque chez mes parents parce que j'avais 18 ans et c'est quand on s'est échangé dans ma chambre en fait que j'ai essayé en déconnant, c'est d'essayer de voir ça queue, tu vois et puis j'ai fait ça parce que y avait quelques mois auparavant, il m'avait mis la main à l'entrejambe Mon chahuté. Et puis sur le coup il m'a fait ça comme ça donc moi j'ai cru et j'ai interprété ça comme un signe donc dans ma tête après ça m'obsédait, et j'ai essayé de trouver un moyen pour forcer entre guillemets destin, tu vois. Et le jour où il est venu donc pour se baigner bah j'en ai profité et c'est là que et ben on a commencé à mater nos queues alors lui en plus il était tout sec mais tout musclé et puis il était Membré comme un taureau un truc, mais je te dis même pas comment supersympa super cool. En plus on partageait pas mal de choses, on bricolais
44 •
Et vous êtes rester pote ?
micka160
44 •
Quitte ou double mais je risquerai pas de perdre un bon pote sur qui tu peut compter pour un coup de bite. toi seul prendra cette décision
46 •
Après j'ai envie de dire moi, j'ai un autre pote avec lequel je m'entendais super bien hétéro et entendu et je lui ai posé la question c'était un apéro, on était rien que tous les deux on passait un bon moment tout ça et je lui ai posé la question, je lui ai dit ouais, je te cacherai pas Seb il savait, il savait pour moi parce que je lui avais dit, il m'acceptait très bien et je lui avais posé la question, il m'a dit bah écoute Nico je t'apprécie, il y a aucun souci, mais par contre tu mettras jamais ta bite dans mon cul. Et en fait il disait toujours d'autres choses sérieuses comme ça il le disait toujours sur le stand de la plaisanterie donc ça passait super bien et c'était clair. Moi je savais très bien ce qu'il voulait dire, il me dit ouais non non je sais que t'aimes les mecs mais il se passera rien entre nous, il me dit après moi ça me dérange pas si tu veux mater parce que il était musclé, il faisait du tennis, il était musclé, imberbe et tout ce que j'adorais à l'époque
46 •
…. je disais donc mon pote qui était plutôt musclé blond, tout ce que j'aimais à l'époque du tennis, il faisait du sport, il était vraiment super cool. Bon après, il disait pas mal de conneries mais y avait toujours une bonne ambiance. C'était un peu le Pierre Richard, dans certaines situations mais non ça s'est toujours très bien passé et même s'il était au courant pour moi même si je lui avais demandé, il m'a dit écoute, je respecte mais non de mon côté je suis désolé mais ça m'attire pas donc après ça dépend vraiment de ton ami ça dépend vraiment de la personne mais des fois ouais il faut quand même aller au charbon prendre sur soi et poser la question mais par contre il faut que une fois qui t'a donné sa réponse il faut que tu respecte ça, et donc après c'est à toi aussi de te canaliser pour pas mettre en péril votre amitié
BurningBlue
46 •
… je termine si je disais en Tenno qui avait son bricolé nos Caisse, on sortait en boîte, on partageait pas mal de choses. Et puis lui bah il avait pas forcément beaucoup de succès avec les meufs, elle le prenait toutes comme un bon ami pour se confier comme un super bon ami, quand elles vont pas bien comme CONSEILS des choses comme ça. En fait depuis deux jours de la piscine bah oui on, on faisait des petits jeux strip-tease ou donc je le branle, il me branler des fois c'est branle mutuelle on se caressait mais on sait jamais embrassé et en fait il voulait au début, il voulait pas, il me repoussa un peu comme ton pote tout ça il voulait pas que je le suce rien. Et puis en fait ça a été un matin en fait quand y avait l'un d'entre nous qui était réveillé pour réveiller l'autre. Et ben on a exprès de caresser l'autre à certains endroits tout ça. Et puis bah forcément comme on avait la gueule du matin ça n'aide pas.
lion91
59 •
Demande lui , ce qu'il pense des hétéros curieux.
Stephou60
45 •
J ai envie de te dire de ne jamais perdre espoir. C est ton ami. Une soirée très arrosé s il est un peu bourré tu verras qu il voudra peut être se laisser aller. Patience.
46 •
Alors ça je l'ai tenté effectivement ça peut marcher tout dépend si il tient pas du tout l'alcool ou s'il tient bien l'alcool mais effectivement j'ai des potes à moi hétéro lors de soirée super bien arrosée une fois qu'ils avaient un peu bu, tu pouvais leur faire ce que tu voulais, j'en ai un qui s'est retrouvé à poil dans un champ Donc après des fois le fait que l'alcool dés tomber les barrières des fois ça peut également effectivement pouvoir parler de tout et pouvoir aborder le sujet. Effectivement c'est aussi une bonne solution et généralement quand on est bien bourré le lendemain, on se souvient plus trop de ce qui s'est passé la veille donc ça peut être effectivement une solution mais je rebondi sur d'autres avis, ou certains disent, je mettrai pas en périlvotre amitié ça c'est à toi de prendre la décision si l'amitié est le plus important que tout effectivement est-ce que ça vaut le risque de tenter de le perdre après il y a aussi le fait que tu peux très bien lui poser la quest
46 •
…. effectivement, je rebondi là-dessus effectivement lors d'une soirée un peu arrosée, il y a une bonne ambiance et puis vous trouvez à à discuter un peu entre vous tout ça effectivement saute sur l'occasion. Si tu vois un moment donné, tu veux vous vous disputez que c'est un peu intime y'a des choses qui te confie sur lui des trucs comme ça ouais tu peux tenter franchement
BurningBlue
46 •
…. et pour revenir bah ouais un matin il m'a, il m'a indiqué en poussant plusieurs fois ma tête à la région de son pubis qui voulait que je le suce. Et dès lors il a grave kiffé et après ben je le suçais, il a adoré ça voilà malheureusement ça s'est très mal fini entre nous, parce que forcément il y a eu une meuf dans l'histoire et cette meuf y avait des choses qu'elle comprenait pas y avait des choses qui l'étonnait tout ça, et comme c'était une super pote à moi elle me posait des questions et forcément une chose en entraînant une autre il y a des trucs s'mis la puce à l'oreille et elle lui en a parlé directement. Elle a dit ouais, on fait des petits trucs avec Nico tout ça t'es sûre que t'es pas bite t'es pas gay tu peux tout me dire, je peux tout entendre tout ça et lui en fait il s'est refermer sur lui-même et il a assez mal pris. Et en fait pour faire COURS à la fin on s'est perdu de vue et des années. Après j'ai appris qu'il avait quitté la France qui s'était trouvé une meuf in d
58 •
Ah mince dommage
BurningBlue
46 •
….. mais il s'était mis avec une meuf indienne qu'il avait une gamine et qu'il était parti au fin fond de l'Italie, après il avait pas trop changé, mais j'ai jamais eu de ses nouvelles et voilà donc après moi j'aurais envie de te dire à un moment donné où faut pas que ça soit une plaisanterie faut vraiment que tu le regardes dans les yeux puis tu dis ouais est-ce que je peux te demander un truc tout ça est-ce que je peux te demander un truc perso tout ça mais voilà et tu dis c'est une simple question ça changera rien notre amitié tout ça. Et à mon avis je pense qu'il va le sentir, il va certainement soit dissiper soit il va dire ouais vas-y demande-moi et à mon avis après il donnera sa réponse, mais je suis sûre que ça le sang parce que les hétéros ça il le sent moi quand j'en ai parlé avec mon meilleur pote plusieurs années après puisque c'était quelque chose de régulier à chaque fois qu'il venait chez moi, on faisait ça. Par contre quand j'allais chez ses parents,
BurningBlue
46 •
…. je disais en fait, on faisait quand il venait chez moi mais pas quand j'allais chez lui chez ses parents, il était pas Alezes il voulait pas donc en fait on n'en avait discuté parce que ça a duré plusieurs années il me dit ouais, on va pas finir nos vies comme ça quand tu vas voir une meuf quand je vais avoir une meuf comment va faire puis moi je vais pas dire que j'étais gay et le jour où je lui ai dit, il me dira mais je m'en doutais un peu avec le temps, il me dit, je m'en doutais un peu donc moi j'aurais envie de dire si tu trouves le bon moment, mais ça peut être un hétéro curieux qui va vouloir essayer mais si effectivement t'es juste un ami pour lui qui doit comme juste un très bon ami, il mettra jamais ça en péril, il fera jamais rien avec toi. Après tout dépend de la personne, il a peut-être envie d'essayer une fois c'est peut-être un homme refoulé parce que moi mon pote il m'a repoussé aussi plusieurs fois donc des fois ça veut pas forcément dire grand chose.
nonocool
57 •
Il faut qu'il soit excité. Tu le fais boire un soir et tu lui dis « tu ne peux pas rentrer chez toi dans cet état, il faut que tu restes dormir chez moi ».
46 •
De le faire boire chez toi pour après insister qui reste dormir chez toi pour essayer de tenter quelque chose, je suis moins, je suis moins enclins à choisir cette solution parce que c'est qui tout double. Franchement c'est quitte ou double. Moi je t'en parle en ex par expérience mon meilleur pote avec qui je l'ai fait, c'est souvent lors de sortie en soirée ou même quand on se faisait un apéro, rien que tous les deux qu'on commençait à se confier sur pas mal de choses lui sur les meufs, et puis moi sur d'autres choses et à un moment donné on venait à ce qu'on faisait tous les deux tout ça. Est-ce que ça allait durer lui ça le rassurait pas tout ça donc je pense que c'est c'est une situation comme ça si vous partagez une soirée avec des potes tout ça, j'en sais rien ou même si vous êtes tous les deux mais pas il faut pas que ça soit quelque chose de forcer il faut que ça soit quelque chose de naturel tout ça il faut pas que ça soit quelque chose de calculer rien qui pourrait sentir que
46 •
….. rien qui pourrait lui faire sentir cette situation. Tu l'as voulu, mais après si vous passez si vous partagez plutôt des moments tous les deux aller au cinéma, j'en sais rien ce que vous avez l'habitude de faire. Oui. Effectivement tu peux avoir quand vous êtes tous les deux des situations où tu peux peut-être lui poser la question, j'en sais rien un truc genre et sinon t'as déjà essayé avec un mec ou ça dépend de comment tu le connais si tu si tu sens que tu peux lui poser de questions, mais effectivement il va falloir que tu prennes sur toi hein j'ai vu que t'étais assez pas mal introverti bah il va falloir que tu prennes sur toi et que t'y ailles mon gars t'ailles au charbon, en tout cas lol
pifou
56 •
Si c'est un vrai hetero c'est cuit par contre si vraiment tu a un coups de coeur pour lui lance toi, n'ai pas de regret c'est ca qui te bousillera plus tard a te demander pourquoi tu n'as pas osé, je ne suis pas doué pour les conseils mais celui la est bon, on a tous craqué pour des heteros
Cocono
25 •
Si votre amitié n'est pas assez forte ça va se détruire. Même si il y'a quelque chose (pour cela il doit exprimé des signes ), il se peut que il n'assumera jamais et que vous soyez éloigné plus tard. Ce genre de chose ne marche que sur certaine conditions et parfois en étant des amants secrets, et un équilibre. Une fois que l'action sera faite il n'y aura plus cette innocence dans vos gestes et psychologiquement aussi. Si c'est une amitié "bof" tu peux tenter sans soucis mais si elle te semble sacré, c'est en connaissances de cause.
linklater76
52 •
Moi par expérience je te conseille de ne rien tenter. Tu risques de perdre un ami ! Et un ami c'est pour la vie !
CKlens
59 •
Cc.pas évident. Fais attention tu risques de perdre ton pote ou être fâché avec lui.je te dis ça en connaissance de cause. Essaye de passer à autre chose...tu garderas ton ami
DadpourJeunemec
64 •
Moo j'ai 2 expériences avec des amis quand j'avais 20 ans.
Avec l'un, une nuit que nous étions à l'hôtel ( on était monté à Paris préparer notre voyage en Inde) dans le même lit j'ai glisse ma main dans son slip. Je me rappelle encore de sa Ueue raide et large. Et de ce qu'il me dit alors : arrête car j'ai peur d'aimer ça et je ne pourrai plus arrêter ensuite. Nous sommes restés des amis.
Le second c'était à la même période. Il avais 4 années de moins que moi et ses 18 ans souriants et bouclés me tordaient le coeur. Mais pour moi il était hors de question de draguer ce jeune homme. L'époque était moins ouverte et surtout je le voyait avec des filles. Donc notre amitié a duré. Il est venu à mon.mariage et moi au sien. Nous nous voyions occasionnellement : nous vivions à 10 000 km l'un de l'autre. Quand il venait le voir après son divorce c'était toujours avec une femme. A chaque fois nouvelle. Il me racontait ses partouses.
Une année il est venu seul. J'étais séparé de la femme....
DadpourJeunemec
64 •
Nos sommes allés randonnées zvec mon compagnon de l'époque et un, ali gay lui aussi. Et mon pote hetero.
C'est au retour de cette randonnée qu'il est venu me voir dans ma chambre ( mon compagnon avait dû partir voir sa famille) et qu'il me dit qu'il avait toujours eu envie que je le touche. C'était 25 ans après notre première rencontre.
Ugoboss341
49 •
C'est toujours difficile d'avoir le courage de se dévoiler à un ami pour qui tu as de l'attirance et des sentiments. Comme toi au boulot je travaillais en binôme avec un jeune mec et on prenait notre douche ensemble, il était en couple avec une femme, j'étais vraiment amoureux de lui. Ses fesses, sa queue, même sa ligne finne de poils qui partais du nombril à sa queue. Tout me plaisait chez lui j'ai souvent fait des allusions avec humour au sexe. Mais rien ne sait passé entre nous. Pourtant il savait que j'avais des amis gay avec qui je sors dans les saunas.mais rien à faire. Je me suis dit qu'il est hetero pur. Quel dommage, 😩.
David1616
48 •
Il y a des fantasmes qui doivent rester des fantasmes
Simplepompeur
45 •
Il a déjà compris, et n'est pas intéressé, passe a autre chose.
Bocul3141
50 •
Il y a une dizaine d'années de cela j'étais obsédé par le fait de me faire baiser par un ami très proche, Jean Marc...Nous partagions beaucoup de choses et on se voyait souvent... notamment l'été chez lui. Il avait de temps des aventures avec des meufs mais jamais rien de sérieux. Il était magnifique, beau, grand et musclé avec une queue longue et épaisse..Lui savait que j'étais gay car on en parlait sur le ton de la rigolade et il me voyait souvent me balader en string chez lui mais je n'avais jamais rien osé tenter jusqu'au jour où, alors qu'il bronsait nu au bord de sa piscine j'ai eu le courage, ou la folie? de poser ma main sur sa queue...Effet immédiat ! Elle s'est mise à grossir pour devenir très dure et très grosse...Jean Marc ne bougeait pas..Je savais qu'il était conscient que ce qui se passait....Alors j'ai commencé à le branler, de plus en plus fort... Toujours pas un mot ni le moindre geste de sa part...Ses yeux étaient cachés derrière ses lunettes de soleil....
Bocul3141
50 •
Suite...puis enhardi par son absence de réaction j'ai pris sa queue dans ma bouche et je l'ai sucée...C'est là qu'il a soudain pris ma tête entre ses mains pour la faire aller et venir sur sa queue. Même pas 5 mn après j'ai senti et goûté un flot de sperme m'inonder la bouche...Il n'a pas dit un mot et moi non plus...Il ne s'est rien passé de plus et nous n'en avons jamais reparlé...Je suis extrêmement frustré et on se voit beaucoup moins depuis.... Gêne, regret de sa part? Je ne sais pas...En tout cas l'amitié en a pris un coup...
25 •
Tu regrette ?
bi.versa
47 •
Déjà annonce lui que tu es gay. Sans lui avouer tes sentiments pour lui. Et après voit comment il réagi, attend un peux s'il y fait des allusions les jours/semaine suivante.
Dad4Sons
65 •
Laisse tomber et garde le en ami c'est déjà cool il sait que tu es gay et te garde en ami. Le sexe c'est pas de l'amitié. Trouve tes amants ailleurs 🤓
Bocul3141
50 •
Je regrette un peu oui
25 •
Que s'est il passé?
56 •
Je suis parti en voyage pendant 20 ans
56 •
Bel endroit c'est la que j'ai posé mes valises
Bisounours
44 •
Parfois certain fantasmes doivent le rester point barre
tactil40slim
55 •
Peut-être vaut-il mieux que tu cherches un mec musclé et gentil, mais gay ou bi, pour vivre tes fantasmes.
S86400
43 •
J'ai eu mon crush sur mon meilleur ami etje lui et dit et depuis plus de nouvelles depuis plus 2ans
Lulu_49
56 •
C'est juste un conseil et que j'ai vécu un peu la même chose que toi quand j'avais ton âge et en fait j'avais un peu insisté pour que ça aille beaucoup plus loin et je lui avais dit et tu vois le fait de lui avait dit que j'aimais les garçons petit à petit il s'est éloigné de notre amitié le conseil ne faut pas mélanger l'amitié et le sexe quand on mélange les deux on peut s'apercevoir que tout peut capoter donc des fois on sait qui on est et parfois il ne faut pas le révéler je te dis ça parce que je l'ai vécu
TesVienssoumis
32 •
OK good
Vivre
61 •
J'ai malgré mon âge, encore une vingtaine de pote d'enfance, même village même école, tous savent que je suis gays, sinon ce ne sont pas des potes, nous nous voyons tous ensembles 3 fois par an, plus souvent avec certains. Sur ces 20 là j'ai eu des rapports avec 5 d'entre eux ( 1 ou plusieurs fois ado et jusqu'à 25 ans) Depuis ils sont mariés, ont des enfants... 2 autres dont un que j'aime profondément, m'ont dit non et je n'ai jamais retenté (non c'est non ! Et on en plaisante encore parfois) sur les 20 nous sommes 4 gays (nous n'avons rien fait ensemble) conclusion pour garder une amitié il faut respecter les choix de chacun. Et garder le silence, les secrets doivent rester secret. Lors de ces rencontres depuis 60 ans je me demande qui a couché avec qui, certes certains couples hétéros se sont formés, mais les autres ? Et à la question : tu as l'air pensif, à quoi penses-tu ? A rien ! si elle savait, que je pensais à la bite de celui qu'elle épousera 10 ans plus tard !!
Louparis10
66 •
Tu sais que ton ami est 100% hétéro et il t'a déjà dit des trucs du genre "dégage PD".
Commence par lui annoncer que tu es gay (PD comme il dit) ou bi. Tu verras comment il réagit. Après tu sauras si tu peux tenter quelque chose avec lui sans qu'il t'en colle une dans les dents...