logo

Etre encagé h24, vous en pensez quoi?

Slt, j'ai 25 ans et je suis encagé h24 depuis presque 5 ans maintenant. J'ai demandé a etre encagé, car je me masturbais trop et je voulais devenir toptalement anal et buccal. Je ne pourrais plus vivre sans cage maintenant. Y a t-il des mecs encagé h24 pour échanger expérience.

photo 1
Dernière réponse le 03 octobre
9 74

Photo de sacAfoutre25a
15 km • Passif
a publié ce sujet
Whynot33
41 •
😉
Caracal
37 •
Moi! Au plaisir d'échanger! :)
Sylv61
50 •
Sa empêche d'être en erection d'être encagé ?
69 •
Non perso je bande a l intérieur cela comprime énormément la queue et offre des sensations très différentes
JohnAttend
38 •
Encagé depuis bientôt 2 ans, pas h24 mais très régulièrement. J'adore la sensation que ça procure 😍 je partage ton ressenti petit frère
photo 1
photo 2
photo 3
Trous_A_Jus
63 •
Il faudrait que je teste ça pour voir ! ?
RomainBi
34 •
Je suis encagé très régulièrement c'est le top
Exhibus71
69 •
Je suis régulièrement encagé sous la directive de ma femme. En effet comme toi j étais devenu addict à la masturbation. Je suis donc encagé pour des périodes plus ou moins longues de quinze jours à plusieurs mois. Maintenant j aime être en cage se sont des sensations et plaisir différents et lorsque je suis libéré pour quelques jours c est une explosion de jets instances souvent plusieurs fois de suite. Mais j ai souvent le désir de retourner en cage rapidement
Final
36 •
Je n'en ai jamais porté mais cela commence à me trotter dans la tête.
Je pense m'en fournir une bientôt pour connaître cette sensation qu'une cage peut procurer ! Celle que l'auteur du topic a en photo a l'air confortable et sexy en même temps
26 •
Teste et tiens nous au jus!
Kenny17000
39 •
Que c'est très bien pour un soumis le mieux et d'avoir un dominant pour garder la clé
frederique2s
52 •
J'ai aussi porter cage plus de 5 ans h24 depuis peux retirer parfois entre temps madame m'a féminisée et j'aime qui je suis, par contre j'ai toujours envie de me faire sodo
photo 1
photo 2
Gorgeprofonde41
47 •
Bonjour cherche domi pour me faire installer cage quand il le souhaite dans le dep41
Suce
25 •
Vous savez si ça fait diminuer la taille de la bite ou pas à la Longue ?
36 •
J'ai demandé sur un autre post et personne répond
38 •
Sur une très très longue durée en diminuant la taille de la cage et de son anneau au fur à mesure
26 •
Vu que ta bite est encagée, que tu ne bandes plus, que tu finis par bander de moins en moins et que tes bandaisons ne durent pas longtemps ta bites est moins grosse et moins longue. Si d'autres encagés veulent répondre aussi.
52 •
Oui c'est exacte, surtout sur longue période, j'ai changer plusieurs fois de cage et plus petite a chaque fois
photo 1
photo 2
26 •
C'est surtout parce que la bite devient totalement molle que tu peux mettre des cages de plus en plus petite
38 •
Oui plutôt pas vraiment qu'elle diminue
tititata77
35 •
Cest très beau et exitant un mec en cage de chasteter
passiflp52ans
53 •
Une acceptation et état d esprit . Mental
soumis034
0 •
Du coup tu n'as que un mec qui à la clef 🔑, pas bon pour ton développement sexuel....
Spiky
38 •
Encagé h24 aussi
pareil je ne peut plus m'en passé
photo 1
26 •
Tu la porte h24? depuis kan ?
38 •
Depuis le 25 septembre 2024
Thomaslajoie
55 •
Personnellement je ne conçois pas de soumis sans une cage...la bite de la cochone doit disparaître de plus en plus dans une cage de plus en plus petite AVEC SONDE URÉTRALE pour laisser place à son trou béant qu'elle offre à qui veut la prendre et une bouche grande ouverte pour avaler fond de gorge toute bite qui se présente quelque soit la taille
53 •
Vrai
Lope
28 •
J'aimerais trop porté ma cage 24h/7
photo 1
55 •
Ell3 te va superbien
Passifdiscret77
49 •
Vous urinez comment ??? Pour infos vous risquez un cancer des testicules c'est prouvé !!!
28 •
Les "scientifiques" disent qu'il faut jour mais ils disent pas uniquement en se branlant
26 •
Tu peux reecrire ton com?
Openbear
46 •
J'aime bien mettre une cage par moment aussi.
Mais je kiffe aussi être le keyholder. Et je cherche un mec qui me donnerait les clés de sa cage ainsi que le contrôle total de son sex…. Tu dis que tu as demandé à être en cage : qui détient les clés?
photo 1
26 •
Les clés sont détenus par keyholder, si non sa serait trop facile pr l'enlever
46 •
C'est évident…. Je kifferais tellement être keyholder
GALAXIE
75 •
Je pense que vous avez un grave problème malheureusement. Je vous conseil de voir un psychologue...
28 •
🤣🤣 si t'es là pour critiquer, vas le faire pour de vrais a un mec, on verra apres 😉 c'est toi qui a un problème d'aller faire chi***** les autres
61 •
Salut, bonne réponse.
Thierryetaudric
60 •
Moi regulierement en cage et j adore
photo 1
photo 2
photo 3
55 •
Avec sonde urétrale...la meilleure
26 •
Peut -etre mais avec la sonde risque d'infection si tu es encagé en h24
Actif0251
56 •
Pour moi actif je trouves cela très excitant sur un passif
tititata77
35 •
Cest très excitant d'être en cage j'en mes une de temps en temps
26 •
Tu l'as gardé combien de temps le plus longtemps ?
Bi18
46 •
Le locktober commence dans 2 jours. On va la remettre pour le mois pour la bonne cause. Mais j'hésite entre les deux modèles.
photo 1
photo 2
26 •
Pour du long terme, la plus "confortable " pour toi doit etre la 2eme
55 •
Trop grande la première
46 •
Laquelle la nano ??
alain59
39 •
Bonjour moi jen porte une de temp en temp depuis peu et j adorerai la porte H24 jadore la sensation ke sa me produit et g meme essaye de la porte plusieur jour d affilé et les nuit meme si javous ke les kelke premiere nuit on ete difficile
26 •
Pour moi les nuits ont été dures dures les 3 premiers mois et en journée souvent a cran
alain59
39 •
Moi en cagé
26 •
Tu es encagé h24? depuis quand? explique un peu ton ressenti et pourquoi tu es encagé
39 •
Je suis encagé depuis peu sa fera 15jour mon ressentie de ne plus pouvoir me brenler me caresse sa m exite encore plus car je peu etre sodo plusieur fois par jour et me fait ressentir d etre a ma place d soumis
55 •
Enfin quelqu'un qui connaît sa place
39 •
Oui je reconnais ou es ma place
Barber
61 •
Salut, tu te lave comment le gland, si tu porte cage h24 ?
RomainBi
34 •
En cage 24/24 7/7 moi
photo 1
26 •
Tu es encagé h24 depuis combien de temps? qui te l'a imposée.? qui a les clés ?
Phil60
61 •
Plusieurs fois par mois et ça me rend très chienne est très excité
26 •
Tu l'as gardé combien de temps le plus long ?
61 •
3 semaines
Open35
58 •
Rassure moi, tu l'enlèves chaque jour pour la douche ?
Albsexgay
24 •
Je l'ai été pendant plus de 3 ans si jamais tu veux en discuter
ChoSoumis
49 •
Salut H24 pour moi. Je me masturbais beaucoup trop. Une addiction. Je me suis encagé. Comme toi développement du plaisir anal. J'ai oublié ma bite.
67 •
J'ai l'impression que tu es passé d'une addiction à une autre...
49 •
Tu n'as pas tort mais je n'arrêtais pas de masturber. Aujourd'hui j'ai vraiment développé mon plaisir anal
67 •
Ton plaisir anal, c'est avec des partenaires et/ou rn solo avec des jouets? Tu
49 •
J'ai un maître…
jl2
55 •
Moi aussi je porte une cage mais pas de manière continue. C'est douloureux au bout d'un certain temps. Tu fais comment pour ta toilette intime ? Qui a la clé?
Exhibus71
69 •
Ma cage est suffisamment aéré pour ce laver avec le pommeau de la douche le jet et savons nettoie sans problème
photo 1
37 •
J'ai la même mais à fermeture à vis, elle est magnifique!
Bon locktober! :)
Exhibus71
69 •
Merci je vais au sauna cet après midi
photo 1
35 •
Très joli
photo profil