Etre gay passif musulmans j’ai honte mais ces plus fort que moi

Comment vivre libre

Dernière réponse le 22 avril
618

Photo de Ryanblk
31 • Ryanblk
17 km • Versatile
a publié ce sujet le 12 avril
Chris84
40 • Chris84
Tu ne devrais pas aller voir honte !!! Loin de la!!
Ceux qui te critiques devraient être, eux avoir honte d'être si étroit d'esprit!!!
Le 12 avr
Dann22
56 • Dann22
Je suis aussi musulman et mûr mais j assume ce que je fais parceque j ai envie de le faire et c est pas honteux
Le 12 avr
thom75
59 • thom75
Bonjour, tu ne devrais pas avoir honte, au contraire je te trouve courageux que tu dise que tu es gay, et que tu assumes. Vis ta vie comme tu le souhaites, défoule toi, fais toi plaisir.
Le 12 avr
Apericu
46 • Apericu
Jolie boule quand meme
Le 12 avr
PASSIF-POUR-MUR
56 • PASSIF-POUR-MUR
Il n'y a pas à avoir honte, ce sont des concepts inculqués par pratiquement toutes les religions pour perpétuer la race, car il y avait énormément de décès à la naissance et l'espérance de vie n'était pas longue. Aujourd'hui nous sommes trop nombreux, la donne a changée. L'homosexualité est une pulsion normale.
Le 12 avr
66 • Dollie52
👍 • Le 22 avr
Ryanblk
31 • Ryanblk
Merci vous êtes tous trop sympa j'ai honte car mes proches me voit comme un mec viril et ma famille très pratiquante souhaiterais que je finisse avec une femme voilé et je leur dit que oui mais j'aime les hommes et en plus non musulmans
Le 12 avr
Lamard
58 • Lamard
L'homosexualité n'est pas un choix! L'homophobie en est un !
Le 12 avr
Ryanblk
31 • Ryanblk
Oui mais va expliquer ça à mes parents à La mentalité du bled et mes potes, les Pratiquant
Le 13 avr
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
Faire son outing semble le mieux… Au moins il y aura une honnêteté relationnelle plutôt qu'un mensonge sociale qui ne peut pas être positif si tu te maries avec une femme plus enfants ensuite…. Le mensonge se ressent dans un « couple ». Tout ceux qui ont fait leur outing sont soulagés autour de moi (moi-même inclu), même s'il peut y avoir des ruptures avec certains membres de la famille. Ceux qui ne le font pas, restent torturés jusqu'au jour où… Une frustration inutile qui joue négativement sur son propre mental. À toi de choisir ta propre vie !
Le 13 avr
65 • cendre
Exactement il faut se libérer de ces contraintes, vivre sa vie sans se soucier du qu'en dira-t-on. A 22ans j'ai annoncé la couleur, j'ai 71ans et j'ai eu une vie formidable. Je n'ai aucun regret. • Le 14 avr
Ggggggay
53 • Ggggggay
Qu'est ce que musulman vient faire dans l'histoire ?????
Le 13 avr
Ryanblk
31 • Ryanblk
J'attend le bon et je fait mon comming out je pense que je vais en souffrir un bon moment
Le 14 avr
didloire42
53 • didloire42
Je comprends ton désespoir. C est dejas dure pour un français alors pour les musulmans c est très compliqué je pense que tu doit bien réfléchir 🤔 au pour et contre.moi j ai découvert que j aimerais mes hommes à 36ans j ai décidé de rien dire.j ai des relation avec des mecs.tout en ayant une vie d hetero avec femme enfant et petit enfant. Je le vie bien.courage à toi
Le 16 avr
didloire42
53 • didloire42
Et avec le petit cul que tu as tu dois faire rêver plein de mec.
Le 16 avr
Ryanblk
31 • Ryanblk
Merci pour le compliment et je pense que mon cul fait partie Des signes de mon orientation sexuelle 🤣
Le 16 avr
didloire42
53 • didloire42
Oui.n est pas honte de quoi que se soit. Vie ta vie comme tu en as envi.bien trop cour une vie.
Le 17 avr
Dollie52
66 • Dollie52
C'est que l'époque n'est pas facile pour déclarer son homo ou sa bi sexualité. Être musulman et gay dans le 93 doit être encore plus difficile. Maintenant il ne faut pas en avoir honte, tu es comme tu es, personne n'est en droit de te condamner. Vivre caché n'est pas forcément la bonne solution surtout à ton âge. Toi seul est en capacité d'analyser ton contexte de vie famille, amis, amants, lieu de vie, etc. Bon courage.👄
Le 22 avr