logo

Être gay pour les hétéros…

Nos parents nous ont souvent dit étant petit de goûter avant de dire qu'ont aime pas alors dite moi pourquoi les hétéros disent oui j'aime pas les gay ou autres. Ils disent ça alors que ils nous ont m'aime pas goûter mdr. Parfois être gay pour un hétéro et un crime y'en a ils flippe dès qu'ils vois un gay car ils croient qu'on vas les pecho mdr et parfois vous avez des hétéros qui vous pose des questions c'était comment ta première est ce que ton trou et ouvert est ce que ta kiffer et j'en passe car sinon c'est pas fini juste pour dire que dans ce monde un hétéro ne serra jamais hetero a 100% lol je parle en connaissance de cause

Dernière réponse le 21 juin
2655

Photo de jai_enviedebite
19 • jai_enviedebite
292 km • Passif
a publié ce sujet le 14 juin
Moy25
69 • Moy25
Tout à fait d accord avec toi
Le 15 juin
Bopcho
50 • Bopcho
Je ne pense pas que gouter changera quoi que ce soit. Moi je n ai aucune envie d avoir un rapport avec une femme.
Le 15 juin
TwinkChaser
36 • TwinkChaser
Je pense que les clichés ont la vie dure. Les hétéros perçoivent souvent les gays dans les catégories les plus représentés dans la Pop Culture.

Alors qu'il y a des nuances, et tu peux croiser des hommes gays sans avoir la moindre idée. Ce n'est pas toujours l'image de la grande folle ou de l'exubérance en tenue SM, ce sont ces images là dans l'inconscient collectif chez les hétéros, qui à mon sens, les effraient parfois (à tort, ou à raison, selon les goûts)...
Le 15 juin
57 • chocockin
👍👍 • Le 15 juin
Totony
36 • Totony
Je suis d'accord avec toi même quand tu et bi tu et mal vue par les autres ducou tu te cache moi je suis bi mais personne le sais dans mai amie et oui t'en que tu ne goûte pas tu peu pas savoir comment c'est bon de se faire prendre le cul 👅👅👅👅😋😋😋
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Bonjour.
pour ma part il y plus d hétéro et de bi qui bz avec des gay sais ce que je remarque depuis très longtemps je rencontre plus de mecs maries en couple que de gay 😂
Le 15 juin
52 • Steven71
Suis assez d'accord avec ça. Donc pourquoi ? Les bis s'assument mais quand est des heteros qui ont régulièrement des plans gay. Eux veulent pas assumer désolé. J'en ai tellement vu ! • Le 15 juin
Alain71
58 • Alain71
Juste un rectificatif il y a bien des hétéros à "100%" comme il y a des gays à "100%" ! Arrêtez de croire que vous pouvez vous faire n'importe quel hétéro !
Le 15 juin
57 • chocockin
Exact...tout est question de preferences et non de cases d'orientation à cocher • Le 15 juin
BurningBlue
46 • BurningBlue
Là-dessus je suis entièrement d'accord, une personne hétéro aime les femmes. Barre une personne gay aime les hommes ça viendrait pas à l'idée d'une personne gay d'essayer avec une femme ou sinon c'est qui Bill on dit d'un bisexuel qui va aimer homme et femme à des périodes de sa vie il va être attiré par l'un des deux sexes. Ça va être pour le physique ça va être pour plein de choses il va y avoir une attirance à un instant T donc c'est des personnes dans leur tête elles ne sont pas Déterminées sur un sexe voilà c'est les plus compliqué à comprendre c'est bisexuel. Alors après t'as les vrais bisexuel ce ils sont comme ça et bite à ceux qui se disent bis parce que une s'assume pas homosexuel et c'est un peu pour sauver les apparences et c'est pour un peu que ça passe mieux ou du moins que ça accepte mieux comme ça et t'en as plein en fait qui sont gays et qui n'ont pas fait forcément leur coming ou c'est des refoulés qui vont se dire ça, j'en ai rencontré.. Maintenant, après, quand on
Le 15 juin
57 • chocockin
👍👍 • Le 15 juin
chrisgaypassif
56 • chrisgaypassif
C est comme hétéro curieux, femboy, ect.... c est du grand n importe quoi maintenant ça me fait bien rire!
Le 15 juin
21 • Ya-s
Merci Chris, c'est de la connerie tout ça, un hétéro si il à envie de tester avec un mec et qu'il réitère l'expérience ou qu'il en à pris du plaisir, c'est un bi ou gay refoulé mais ya pas un entre deux. Et ce fantasme émanant de la plupart des gays à vouloir se taper ou "convertir" un hétéro à l'homosexualité est totalement idiot et impossible. Certains peuvent découvrir leur sexualité bien plus tardivement oui, mais en aucun cas il s'agit de faire tomber un hétéro sous son charme • Le 15 juin
58 • Alain71
Entièrement d'accord avec toi • Le 15 juin
BurningBlue
46 • BurningBlue
Tu vas avoir des hétéros qui vont trouver d'esprit qui vont avoir envie d'essayer, mais on peut pas comment dire oui on est juger forcément parce qu'on est différent et que c'est exubérance que se libertinage du fait qu'on est ouvert, on fait tout n'importe quoi, on s'affiche en public, on défend et puis on veut des enfants, on va adopter tout ça. Et bah c'est sûr qu'on est vu d'un très mauvais oeil donc forcément t'as des personnes qui vont juger qui vont pas nous accepter mais après je pense qu'il faut respecter un hétéro. Si le mec il est vraiment 100 % hétéro, il a absolument pas envie d'essayer ça sert à rien d'insister. Point barre. Et puis bah t'as des hétéros qui sont curieux qui vont te poser des questions et puis t'as les t'as les curieux mais les la mauvaise curiosité, la curiosité malsaine ou qui vont te demander des détails tout Çamais le monde ainsi fait
Le 15 juin
Ya-s
21 • Ya-s
C'est un peu con comme question.
Toi par exemple en tant que gay t'a jamais couché avec une meuf ? Et pourtant tu sais que tu vas pas aimer ça et que ça ne t'attire pas ? Bah les hétéro c'est pareil
Le 15 juin
58 • Alain71
👍 • Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Oui enfin un hétéro marie avec enfants et qui bz avec gay..je pense qui a pas trouve sa place...et qui fait croire d être case dans la société.......c mon cas avec le mec que je bz toute les semaines....lui même me la dit..
Le 15 juin
40 • Aucalme61
Exactement, et pendant ce temps là ils sont insoupçonnés par la société. • Le 16 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Après je respecte...c simplement un avis perso a bon entendeur😉
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
Naturisteversa
50 • Naturisteversa
Le 15 juin
17x5pourqui
60 • 17x5pourqui
La plupart des di hétéro voudrais bien essayer mais par le fait que cette situation et montrer comme ils le disent anormal il le refoule par leur rejet et leur agressivité
Le 15 juin
58 • Alain71
Alors ! On pourrait aussi dire que la plupart des gays auraient envie d'essayer avec des femmes ! Arrêtons de fantasmer ! • Le 15 juin
40 • Aucalme61
Ce n'est pas faux. • Le 16 juin
Gaycool22
39 • Gaycool22
Un grand penseur moderne du nom d'Alexandre Astier a dit un jour "je ne suis pas assez homo pour avoir un avis" et je pense que si tout le monde raisonnait comme lui, les hétéros auraient beaucoup moins peur des gays, et les gays auraient moins peur des hétéros.
un gars bien "qui dit 2-3 trucs un peu smart"
Le 15 juin
FilGay
62 • FilGay
Mais qu est ce qu on sent fou...bi ou gay ou hetero il y a qu'une chose c 'est que le sexe est trop bon, maintenant chacun fait comme il le sent on n'a pas a critique, le principale est que deux personnes ou plus s'accorde et s éclate sans préjuge.
Le 15 juin
40 • Aucalme61
Justement, à quand que tout ce monde arrêtera de juger à tort et à travers. • Le 16 juin
Newboyz
31 • Newboyz
A tu déjà essayé les femmes pour affirmer que tu etais gay?
Le 15 juin
58 • Alain71
👍 • Le 15 juin
californiaa
18 • californiaa
J'suis pote avec certains mecs hétéros et aucun d'entre eux m'ont poser des questions sur ma vie sexuel et ils savent que j'suis gay je ne me cache pas ya des mecs refoulé mais aussi des hétéros juste ouvert d'esprit dans ma classe y'a un mec hétéro mais grv ouvert d'esprit il s'intéresse qu'aux meuf mais ça l'empêche pas de parler avec des gay sans arrières pensées defois il me raconte ses histoires avec les meufs avec qui il parle et je fais pareil avec les mecs que je parle mais c tout jdirai que les mecs qui parlent avec des gays et qui disent oue j'suis 100% hetero il va rien se passer entre nous c juste pour se rassurer c la phrase qu'un mec m'avait sortit qui se disait 100% hétéro m'avais sorti quand on était dans la même chambre pour un séjour snu de deux semaines le premier jour il me sort ça le dernier jour il a essayer de me sauter dessus quand on était seul dans la chambre y'a ps que lui qui a essayer mais la moitié des mecs de mon étages 🗿
Le 15 juin
58 • paddypavu
Complètement d'accord avec toi ? J'ai eu cette expérience comme toi.. • Le 15 juin
Matamin
54 • Matamin
Qui t'a dit que les (pseudo) hetero non jamais goûté ? Et ceux qui prétendent être hétéro et qui s'acharne sur les gay sont peut être des gay refoulés vas savoir 😂😂mais toi tu devrais plutôt penser a toi ta sexualité et non celle des autres si tu kiff un mec va y directement soit ca passe soit ca casse mais au moins tu sera fixé aller courage il va t'en falloir
Le 15 juin
HBI70
55 • HBI70
Bonjour pour ma part je suis bi et en accord avec moi même. Je suis d'accord avec toi vu le nombre grandissant d'hetero qui veulent se faire sucer
Le 15 juin
KaplanLH
43 • KaplanLH
Du coup les gays doivent goûter à tout également ?
Le 15 juin
Beurcoole
40 • Beurcoole
Ta dit une bonne phrase, faut tj essayé avant de dire j'aime pas, et si un hétéro essaye un jeune minet efféminé, sa m'étonnerait bcp, qu il dise qu'il aime pas, car ces souvent bien meilleure qu'avec une meuf, essayer ces l'adopter, on devient vite accro
Le 15 juin
58 • Alain71
Donc, selon votre raisonnement, il faudrait que les gays essaient avec une femme très masculine avant de dire qu'ils vont gays ! Absurde ! C'est le même raisonnement que tiennent les mecs hétéros vis-à-vis des lesbiennes ! • Le 15 juin
58 • Alain71
👍 • Le 16 juin
43 • KaplanLH
Entièrement d'accord • Le 16 juin
Salim
35 • Salim
Salim
Le 15 juin
Max1427
34 • Max1427
👌🏼👍🏼
Le 15 juin
11kokin
54 • 11kokin
La méconnaissance de certaines personnes donne de fausses idées, heureusement les mentalités évolues dans le bon sens
Le 15 juin
Aucalme61
40 • Aucalme61
Je pense qu'il y à 2 types d'hétéros, je m'explique : Souvent les "vrais" nous mettent systématiquement à part, par peur de l'autre (comme le racisme), de leur point de vue nous ne sommes pas dans les standards de la vie, ils pensent que nous allons les draguer ou les "convertirs" et n'essaient jamais de comprendre, par contre le côté sexuel leur pose beaucoup de questions (qui fait l'homme, la femme etc...éventuellement si nous aimons la merde 🙄).
Les seconds sont en général des refoulés et n'acceptent pas leur reflet à travers un gay, pour certains encore cela ne les empêchent pas d'avoir des rapports gays et sont souvent encore plus "chiennes", quand je vois certains profils "hétéro, actif, n'embrasse pas etc...), puis une fois sur place c'est tout l'inverse.
Je crois surtout que nous vivons dans un monde d'hypocrites a grande échelle !
Tout n'est qu'apparence et les cerveaux se vident. C'est affligeant.
Le 16 juin
Huuuuuuuum
58 • Huuuuuuuum
Moi je dit que la vie on la vie que une fois pourquoi pas on a envie de la vivre à notre façon
Le 16 juin
Petitmimi58
58 • Petitmimi58
Tout à fait d accord avec toi j ai_envie de bite. On est formaté par la société mais il nous est inculqué des choses pour être dans la norme avec notre sexe de naissance mais pas avec notre ressenti au cours de notre développement lors de notre adolescence.
Le 16 juin
ActifBM298
36 • ActifBM298
Je suis complètement bi et c'est bien meilleur entre mecs
Le 20 juin
chrisgaypassif
56 • chrisgaypassif
Arretez vos délires, moi je suis gay passif j ai 56 ans et j ai eu beaucoup de mecs je n ai jamais cherché a me faire un hétéro, le mec tel qu il soit si tu lui plait il te le diras!
Le 20 juin
Leboy0
29 • Leboy0
Moi j'ai eut quelques expériences étant jeune. Après j'ai couché essentiellement avec des femme jusqu'à maintenant !
Mais maintenant j'aimerais essayer de découvrir de nouvelles sensations avec un mec sympa mais bon pas facile de trouver
Le 21 juin