logo

Existe t'il de véritables heteros ?

Combien de fois, j'ai eu une proposition de mecs hetero qui veulent se tester, suce ou sodo directe...impressionnant !
J en suis a me demander, si il existe de véritables hetero, ou si la sexualité est un monde ouvert avec des étiquettes qu on se donne et ou on prend le plaisir la ou il vient.
C est vrai que le monde s est ouvert, mariage pour tous, tolérance lgbt+, mais je pense surtout que les cloisons sont plus mince qu on voulait nous le faire penser.

Dernière réponse le 15 octobre
23 61

Photo de Alan3165
715 km • Versatile
a publié ce sujet
Alan3165
61 •
Perso, je suis bi, et si je devais mettre un pourcentage, je dirais 60 gay, 40 hetero...
56 •
Et aussi parce que tu es bel homme
Stjohnp
60 •
Je suis assez d'accord, je pense que les cloisons sont bcp plus minces...je parlerais même plutôt de rideaux qu'on se décide ou pas a ouvrir
62 •
Exact, on est hetero jusqu'au moment où on décide de essayer, j ai aimé, je suis devenu plus gay que bi
68 •
J ai essayé tres jeune Ca m a plu et maintenant suis 100% gay passif Le probleme est que tous les sites gay sont polués par des mariés en manque
51 •
Excuse nous d'exister. On pourra peut être t'apporter qq chose un jour j'espère, et ainsi rendre à la communauté un parti du plaisir qu'elle nous donne.
95 •
Évidemment on peut encore faire ce qu'on veut. Soyez indulgents et un peu moins coincé du cul lol !!
54 •
Pourquoi « pollués » ? Chacun doit trouver ce qu'il recherche….il faut juste savoir ce qu'on veut. Je ne pense pas polluer ce site en étant marié et en cherchant des plans Q avec des H. C'est un peu sectaire de ta part
95 •
C'est vrai que je rencontre beaucoup de mecs mariés mais qu'est ce qu'ils baisent bien. 😋😋😋
200%passif
49 •
Cc, moi c'est l'inverse lol (60%hetero et 40 % gay). Pour ton sujet, je pense néanmoins qu'il y a des mecs 100% hetero....après c'est vrai que la sodo c'est tellement bon...donc ça fausse tout 😀
senasura
44 •
Je pense qu'en matière de sexualité les frontières entre les orientations sexuelles sont assez poreuses et évolutives avec l'âge et les expériences. Mais je suis sûr qu'il y a aussi des gens 100% hétéros sans curiosité, de même qu'il y a beaucoup de purs gays à 100% !
95 •
Je n'y crois plus depuis longtemps !!
Douceur13100
61 •
Pour côtoyer des jeunes (20-35 ans) évoluant dans le monde de la culture et des arts, cela n'est même plus une question pour eux. Ils se revendiquent pour beaucoup d'entre-eux pansexuels et sont attirés par des personnes plutôt que par des genres.
Alan3165
61 •
Oui, effectivement, la société s est ouverte, peut être même trop vite....
Le wokisme repousse et rejete des règles etablies et les jeunes générations n ont plus de préjugés
Exhibus71
69 •
On voit beaucoup d homme marié sur le site conclusion les gays plus les bisexuels je dirais qu ils représentent environ 80/100 des mecs, je crois que les vrais hétérosexuels purs et durs sont une minorité. Avis strictement personnel
65 •
Oui je suis assez d'accord avec toi, je fais partie des hommes mariés et bi.
95 •
Idem et heureux de l'être !!!
67 •
Vous voyez des gays et des bi parce que nous sommes sur un site gay.
Ça n'est pas ici que vous allez rencontrer beaucoup d'hétéros, de là à en conclure qu'ils sont une minorité...
67 •
80% des mecs bi ou gay? Du grand n'importe quoi 🤣🤣🤣
Alan3165
61 •
La fréquentation des saunas et des lieux de rencontres, est majoritairement faite par des mecs mariés, et qui se disent hetero
solo59141
48 •
LoL la question à 2 balles - désolé pour l'expression hihi ! Pour moi il n'y a pas de catégories, il y a des envies et il faut les vivre ! Mon expérience personnelle : quand un mec ne trouver pas du sexe, il cherche... et il trouve (je pense que je suis compris de tous ici)
HighSparrow
39 •
Je me demande si la question la plus pertinente serait pas : les hétéros font ils la conversion pour tester d'être passif ?
Motrdcool
40 •
Cc moi même suis hetero Mais j ai envi d essayer avec mec.
La société évolue aussi ét il y a moins de barrière
Mood
40 •
S'il a des penchants sexuels, il devrait se séparer de sa femme et faire ce qu'elle veut, sans recourir à la tromperie pour son propre profit ! S'il vous plaît, il existe encore des gens qui ont du coeur et une conscience et qui sont loyaux envers les autres ! J'espère que cette ouverture d'esprit ne nous fera pas oublier, ou faire semblant d'oublier, que nous sommes humains !!
95 •
Pourquoi se séparer de sa femme lol. Je suis bi passif marié et je l'assume. J'aime varier les plaisirs sexuels. Depuis que je sais à quoi sert une bite crois moi je ne me prive pas. Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir !!!
67 •
@Fredo, combien ont des couilles pour parler de leur bisexualité à leur femme?
67 •
@Fredo, tu dis être bi passif marié et l'assumer...
Assumer ici dans la discrétion, dans son jardin secret est une chose.
Combien d'entre vous assument devant leur épouse et éventuellement leurs enfants...
PassSensuelCh
65 •
Un homme hétéro qui teste son coté Bi, devient vite un adepte de cette dualité....
memo973
51 •
Je pense aussi que tous les hommes sont partiellement gays mais que notre culture chrétienne nous le cache. Les pires sont les homophobes qui ont peur de savoir qui ils sont véritablement sans doute et de ne pas se conformer aux attentes culturelles. Les Grecs l avaient bien compris, qui couchaient avec les femmes pour la descendance mais avaient de jeunes amants pour l amour.
39 •
Ils avaient de jeunes amants pour l'amour ou le plaisir ?
65 •
Les Grecs, mais aussi sous la Rome Antique
60 •
Oui tu as entièrement raison c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait comme les grecs
67 •
Dans la Grèce antique, il s'agissait d'une relation amoureuse entre un homme adulte et un jeune homme généralement âgé de douze à dix-huit ans. Ces relations avaient avant tout un rôle éducatif : l'homme plus âgé consacrait ses efforts à la formation du jeune homme, pour en faire un citoyen digne de ce nom. En retour, celui-ci s'offrait à son amant. La relation s'achevait à l'apparition des premiers poils de barbe de l'aimé.
Mecdu30129
40 •
Oui il y a des 100 poucent hetero apres il y a certain ki aime avec mec m juste se que leur femme font pas
linklater76
52 •
Bonne question, de par mon vécu, j'ai franchement un doute en effet... les cloisons sont de plus en plus minces. D'ailleurs tant mieux pour tout le monde, ça ouvre des possibles !
Mobil07
61 •
Qui qui a dit ou écrit 'l on a tous une part de féminité en nous, ce a quoi un MEMBRE, lool, des grosses têtes aurait répondu un bout de vit...
Kanna69
56 •
Les vrais hétéro ne vont pas aller sur des sites gays il me semble non
57 •
Entièrement d'accord avec toi
Pierrero
57 •
Un mec s'il est vraiment hétéro je doute qu'il vient s'inscrire sur un site gay pour te répondre sauf de très rares exceptions.
krifi-44
65 •
Je cnnais des "casseurs de pd " comme ils disent et des homophobes revendiqués, et qui des qu'ils le peuvent se font baiser en passifen cachetteet ne s'en privent pas. Donc pas se fier aux apparences comme on dit.
Fredo
95 •
Perso moi qui suis bi passif. Je constate que la plupart des mecs que je rencontre sont à l'origine hétéro et marié mais n'ont plus ou pratiquement plus de sexe avec leurs femmes se sont retournés vers les mecs.. Pourquoi, parce que les mecs sont beaucoup moins compliqués que les meufs.
44 •
Oui mais il faut pas leurrer, il y a aussi bcp de mecs maris qui n'ont plus de sexe avec leur femme mais qui cumulent les autres femmes en cachette! Les homos ne sont pas toujours une alternative pour eux! Encore heureux 🙂
guigui9383
41 •
Le mieux c'est pansexuel à 100% comme ça j'aime tout le monde avec le même plaisir lol
aimeca78
58 •
Je suis hétéro en couple H.F, c'est une ex bonne copine qui m'a fait découvrir le plaisir anal, j'y et pris goût et depuis j'adore offrir mon cul a une bonne et grosse queue.
61 •
Pas très hetero comme pratique tout ça...lol
58 •
Oui il n'y a pas de mal à se faire du bien
memo973
51 •
Aimeva58 dit : « je suis hétéro… j aime offrir ma croupe à une grosse queue ! »
58 •
Je suis comme toi, j'adore bouffer une belle chatte, et j'adore aussi me prendre une bonne et grosse queue
JeromeSexfriend
51 •
Je pense que personne n'est 100% homo ou hétéro. On est toujours un peu des 2. Il suffit de trouver la bonne personne et hop on peut basculer. C'est ce qui fait la beauté du genre humain.
Paulo64000
76 •
Je suis d'accord. 100% hetero, je suis devenu bi puis complètement gay...
bichpote
54 •
Pour un hétéro tromper sa femme c'est rester hétéro, faire ca avec un trav c'est rester un demi hétéro, de se faire un homme bi c'est un bi hétéro, se faire un mec gay c'est franchir la frontière du mec louche lol je suis dans cette catégorie. Le discours de certains "les bi retourner chez bobonne". Sauf comme il a été dit dans les saunas de plus en plus de mecs mariés mais les 100% gay les sautent ou se font sauter avec délectation. Une bouche un cul ca reste ca
donc pour finir chacun fait comme il l entend combattons plutôt les homophobes
61 •
Belle analyse... finalement ce ne sont que des étiquettes, des superlatifs qu on se donne. Mais au final, oui, combattons l homophobie et tout ceux qui la propage.
phil39
54 •
Essayer=adopter
Mik
58 •
Je suis 100% gay et ca ne me viendrait jamais à l'idée de coucher avec une femme, même pas un travesti, alors pourquoi il y aurait pas des mecs 100% hétéro.
67 •
Bien sûr qu'il y a des mecs 100% hétéros, et ils sont assurément encore majoritaires. Évidemment ce n'est pas ici qu'on va les voir...
KaplanLH
43 •
Du coup même question pour les Gay ?
Enviedebites62
49 •
Être en couple ou marié ne veut pas forcément définir qqn comme hétéro selon moi.
Je rencontre en majorité des hétéros qui le revendiquent et ça ne me gêne pas au contraire. Il s'agit de leur sexualité et maintenant franchement difficile de définir qqn selon la sexualité qu'il revendique. Je m'explique, je ne compte plus le nombre d'actifs qui me demandent la taille de mon sexe ni de passifs qui aimeraient goûter à mes fesses.
Chacun trouve son bonheur où bon lui semble. Personnellement ces termes ne signifient plus rien pour moi. Je rencontre une personne qui émet un désir et nous prenons du plaisir. Après chacun repart avec sa conscience ou pas.
Merci pour ce sujet bonne soirée
Sam
61 •
Merci pour ta réponse.
Bien sur qu il existe des hetero purs qui n imaginent même pas qu un homme puisse avoir du plaisir avec un autre. De même y a des homos qui pensent de même de l autre camps.
Effectivement, ce qui a motivé ma réflexion, ce sont tous ceux qui sont dans une mouvance ou tout plaisir est bon a prendre, mais qui au final se sente bien avec une étiquette d hetero. C est parfois surprenant, parfois amusant, mais ça ne regarde qu eux, je ne cherche pas a les juger, chacun a le droit de prendre et donner du plaisir avec qui lui plaît.
Eric56600
54 •
C'est amusant de poser ce genre de question ici et encore plus de lire les réponses. Chacun d'entre vous ou presque, s'improvise sociologue et assène sa vérité indiscutable. Il y a plein de recherches et donc de chercheurs sur ce type de sujet. Allez y faire un tour si vous voulez des réponses qui s'appuient sur des faits, des statistiques et leur analyse. À moins que cette discussion ait d'autres objectifs…
Festuca
54 •
Pourquoi d'ailleurs continuer à enfermer les gens dans une case? La sexualité est universelle et aucun intérêt de coller une étiquette gay, bi, hétéro…..après tout on s'en fout
11kokin
54 •
Je pense que l ouverture d esprit et l acceptation de la liberté du sexe....fait de nous que nous ne sommes pas seulement heteros ou homos