logo

Famille homoparentale

Hello, y'a t'il des couples d'hommes ou homme seul ici avec un enfant en charge à 100%. Et si oui, comment gérez vous le regard des autres qui clairement se demande ce que fait l'enfant avec des gays, à l'école vos enfants ont ils eues des soucis parce que les parents sont gay et si oui comment avez vous géré cela?

Dernière réponse le 04 août
12 11

Photo de adrienblk
6.9 km • Versatile
a publié ce sujet
PassifChActif62
57 •
Bonjour.Je suis Homo, et 2 Enfants.Des Adultes maintenant!J'ai obtenu leurs gardes, qd ils avaient 12 et 14ans, et je Vivais a l'époque avec mon 1er Compagnon.Ils étaient au courant de mon Homosexualité depuis leurs 9 et 11 ans.Cela, n'a jamais posé de Problème pour Eux.Ils invitaient leurs Amis d'école a la Maison, en annonçant bien sur, que leurs Père vivait avec un Homme, et çà c'est toujours très bien passé!J'ai vécu ensuite avec mon 2e Compagnon, et pareil, que du Bonheur!Maintenant, ils sont tout les 2, en Couple, mon Fils a 2 Enfants, et ma Fille, en a 3.Tout ma Familles et Amis sont au Courant, et Tout se passe bien.Bizzzz a Tous!
40 •
Excellent merci pour ce commentaire, ça montre que gay et parent c'est jouable sans embûches
47 •
Je vois pas ce qui n est pas jouable dans l histoire ! Ce qui compte c'est l amour que l'on porte aux enfants ! C'est l essentielle, le reste n est que futilités pour ce donner bonne conscience !
cybi21
47 •
Depuis 3 ans j ai la garde complète de mon fils suite à mon divorce, récemment papa lui a annoncé que il venait de refaire sa vie avec son copain ! Une petite réticences au départ et maintenant il accepte ! Par contre nous ne vivons pas ensemble avec mon compagnon !
beltige
64 •
Bonjour moi jai fini d élevé mes filles elles avais 13et 16 ans quand jai divorcé il y a eu jamais de souci elle ce sont bien vécu le moment que je vie avec un mec et maintenant je suis grand père de trois petits enfants il y a pas de problème avec mon chéri bien au contraire
Juan1356
37 •
Bonjour j'ai 5 enfants dont 2 paires jumeaux leur du décès de ma femme je suis senti plus attiré par les hommes et là ça fait 3and que je vie avec mon compagnon. Ps:si vous voulez plus de renseignements demandez moi en pv
Choco
49 •
Bonsoir, je ne suis pas papa hélas. Je suis passé par l'adoption et les mentalités n'ont pas vraiment évolué dans l'adoption homoparentale. Après dans mon métier, le regard des autres n'est pas simple.. je suis enseignant et de ce côté ça peut être difficile pour les enfants..
Titout46
63 •
Bjr à tous. Je suis veuf depuis 6 ans et je vie depuis 5 ans avec mon compagnon, j ai 2 garçons âgés 48 et 51 ans, je suis papy d un garçon de 6 ans qui adore mon compagnon et je vais l avoir 3 semaines en vacances, mes 2 enfants m ont dis lorsque je leur ai annoncé, que tout ce qu ils voulaient c était mon bonheur et je peux vous affirmer que tout se passe à merveille.
61 •
Voila donc ! Tu as 63 ans d'après ton profil et tu as deux enfants dont un de 51 ans ! Donc tu n'avais que 12 ans à la conception
Poke6882
42 •
Bonjour j'ai vécu 1 ans avec un papa d'une fille de 12 ans et un garçon de 14 ans ils en avaient la garde a 100% tout se passait très bien ils étaient comme mes enfants
complicite27
61 •
Vivons librement, parfois c est nous même qui avons des réactions homophobe, vivez normalement comme un couple hétéro, nous sommes pas obligé de se tenir la main dans la rue et encore moins s'embrasser sur la bouche, es que les couples hétéros font cela ( non ! ) à part des petits jeunes qui se fleurtent en style hétéro, mais les action de tendresses faites le chez vous et tout ira bien !