logo

Famille homoparentale

Hello, y'a t'il des couples d'hommes ou homme seul ici avec un enfant en charge à 100%. Et si oui, comment gérez vous le regard des autres qui clairement se demande ce que fait l'enfant avec des gays, à l'école vos enfants ont ils eues des soucis parce que les parents sont gay et si oui comment avez vous géré cela?

Dernière réponse le 28 juin
1112

Photo de adrienblk
40 • adrienblk
6.7 km • Versatile
a publié ce sujet le 25 juin
PassifChActif62
57 • PassifChActif62
Bonjour.Je suis Homo, et 2 Enfants.Des Adultes maintenant!J'ai obtenu leurs gardes, qd ils avaient 12 et 14ans, et je Vivais a l'époque avec mon 1er Compagnon.Ils étaient au courant de mon Homosexualité depuis leurs 9 et 11 ans.Cela, n'a jamais posé de Problème pour Eux.Ils invitaient leurs Amis d'école a la Maison, en annonçant bien sur, que leurs Père vivait avec un Homme, et çà c'est toujours très bien passé!J'ai vécu ensuite avec mon 2e Compagnon, et pareil, que du Bonheur!Maintenant, ils sont tout les 2, en Couple, mon Fils a 2 Enfants, et ma Fille, en a 3.Tout ma Familles et Amis sont au Courant, et Tout se passe bien.Bizzzz a Tous!
Jeudi
40 • adrienblk
Excellent merci pour ce commentaire, ça montre que gay et parent c'est jouable sans embûches • Jeudi
47 • cybi21
Je vois pas ce qui n est pas jouable dans l histoire ! Ce qui compte c'est l amour que l'on porte aux enfants ! C'est l essentielle, le reste n est que futilités pour ce donner bonne conscience ! • Jeudi
Lolo50150
51 • Lolo50150
Coucou moi j'ai élevé mon fils seul, je lui présenté pas de mec toute les semaines même très rarement je lui ai dit que j'étais homo à l'âge de 16 ans il a toute suite compris et aujourd'hui il a 24 ans je n'ai jamais eu de soucis avec cela.
Jeudi
cybi21
47 • cybi21
Depuis 3 ans j ai la garde complète de mon fils suite à mon divorce, récemment papa lui a annoncé que il venait de refaire sa vie avec son copain ! Une petite réticences au départ et maintenant il accepte ! Par contre nous ne vivons pas ensemble avec mon compagnon !
Jeudi
beltige
64 • beltige
Bonjour moi jai fini d élevé mes filles elles avais 13et 16 ans quand jai divorcé il y a eu jamais de souci elle ce sont bien vécu le moment que je vie avec un mec et maintenant je suis grand père de trois petits enfants il y a pas de problème avec mon chéri bien au contraire
Jeudi
Juan1356
37 • Juan1356
Bonjour j'ai 5 enfants dont 2 paires jumeaux leur du décès de ma femme je suis senti plus attiré par les hommes et là ça fait 3and que je vie avec mon compagnon. Ps:si vous voulez plus de renseignements demandez moi en pv
Jeudi
Choco
49 • Choco
Bonsoir, je ne suis pas papa hélas. Je suis passé par l'adoption et les mentalités n'ont pas vraiment évolué dans l'adoption homoparentale. Après dans mon métier, le regard des autres n'est pas simple.. je suis enseignant et de ce côté ça peut être difficile pour les enfants..
Jeudi
Titout46
63 • Titout46
Bjr à tous. Je suis veuf depuis 6 ans et je vie depuis 5 ans avec mon compagnon, j ai 2 garçons âgés 48 et 51 ans, je suis papy d un garçon de 6 ans qui adore mon compagnon et je vais l avoir 3 semaines en vacances, mes 2 enfants m ont dis lorsque je leur ai annoncé, que tout ce qu ils voulaient c était mon bonheur et je peux vous affirmer que tout se passe à merveille.
Vendredi
erical
62 • erical
A 63 ans tu as 2 enfants de 51 et 48 ans, félicitations
Samedi
Poke6882
42 • Poke6882
Bonjour j'ai vécu 1 ans avec un papa d'une fille de 12 ans et un garçon de 14 ans ils en avaient la garde a 100% tout se passait très bien ils étaient comme mes enfants
Samedi
erical
62 • erical
Plouf
Samedi