logo

Fantasmé sur un collègue

Salut salut
Je fantasmé sur un collègue, je sais qu'il a déjà baisé un mec 1 fois et il me croit hetero

Comme.t lui annoncer que j'ai envi de le sucer et qu'il me baise?

Dernière réponse le 01 juillet
2015

Photo de Jujulien41700
28 • Jujulien41700
192 km • Versatile
a publié ce sujet le 22 juin
BonBoulTrql
30 • BonBoulTrql
Hey j'ai connu ça, rapproche-toi de lui autant que tu peux, partager des moments simples ensemble, comme aller boire un coup après le boulot ou manger ensemble, il se confiera plus si vous tissez des liens de camaraderie et là tu pourras peut-être en savoir plus sur ses intentions pour toi. Courage mec a+
Le 23 juin
Stjohnp
60 • Stjohnp
S'il a ouvertement déclaré qu'il a eu une liaison hh, rouvre le débat en disant que c'est un sujet qui t'intéresse...et avance toi de plus en plus dans le courant de la discussion
Le 23 juin
Pticed
43 • Pticed
Vas y cache s il a déjà fait il a peut être envie de le refaire
Le 23 juin
cameleon32
64 • cameleon32
Fonce vas y direct il a deja fait alors dis lui que tu as envie qu il te baise
Le 23 juin
cameleon32
64 • cameleon32
Fonce vas y direct il a deja fait alors dis lui que tu as envie qu il te baise
Le 23 juin
linklater76
51 • linklater76
Vas y, fonce, tu n'auras pas de regret ! Il y a une porte ouverte
Le 23 juin
AIone
45 • AIone
Comme c'est un collègue, vas y en douceur. Le monde de l'entreprise, c'est la maternelle…
Sors boire un coup, ou une activité que vous aimez en commun. Joue l'humour sur certaines situations et vois ses réactions.
Le 23 juin
Stjohnp
60 • Stjohnp
J'ai moi aussi fantasme sur un collègue il y a longtemps, j'imaginais qu'on partageait la même chambre en déplacement professionnel etc, etc... C'est resté un secret, un désir refoulé...
Le 23 juin
Nicobiloute
39 • Nicobiloute
Prudence. Il peut prêcher le faux pour savoir le vrai. Les relations au travail je trouve ça très risqué
Le 23 juin
59 • thom75
Tout à fait d'accord avec toi • Le 23 juin
LilPrince
34 • LilPrince
Puisque toi tu sais que tu n'es pas hétéro, fonce !!! Tu as encore peur de quoi ?! En plus s'il a déjà baiser un mec que demande le peuple ?!
Le 23 juin
Antholovel
31 • Antholovel
No sex in job !!! Si ça foire pour X ou Y raisons, ça va être très compliqué ensuite dans un cadre professionnel.

Mélanger sexe et boulot, c'est toujours risqué.
Le 23 juin
Bonpompeur77
52 • Bonpompeur77
Jamais au taf... règle d'or !
Le 23 juin
Tierz
52 • Tierz
Parfois un fantasme doit rester fantasmé. Les relations professionnelles sont délicates (le harcèlement sexuel peut vite apparaître pour se défendre d'une mauvaise interprétation des intentions de chacun) ça peut vite détruire une carrière. Pour conseil, l'invitation à discuter du sujet et ou du passage à l'acte devrait se faire hors contexte et cadre professionnel. C'est pas parce qu'il a déjà eu une relation avec un homme qu'automatiquement il te kiff sexuellement. Qui ne tente rien n'a rien…
Le 23 juin
memos2
61 • memos2
Entre collègues de boulot je ne crois pas après les bruits de couloir
Hier