logo

Gitan

Je suis gitan et gay qui dit mieux 😂

Dernière réponse le 16 septembre
7 38

Photo de GitanManouche
323 km • Versatile
a publié ce sujet
valou1998
27 •
Je ne le suis pas mais tu as un beau corps ?
22 •
D'accord avec toi
37 •
CV
benji29
49 •
Super mec pourquoi tu n aurai pas le droit
Fun85240
43 •
Hum il beau gosse le gitan a rencontrer avec plaisir. Les jeunes gitans sont de beaux mecs
51 •
Salut je confirme a l époque j ai eut un plan avec un gitan qui s appel Tony et ouaw super beau mec et super bon coup il avais les cheveux fort noirs corbeaux mi long brillant yeux gris bleu il été gitan breton
ice24200
53 •
C est quoi le problème
23 •
Les gitans sont très fermés d'esprit. Chez moi en tout cas
Luky22
46 •
Je connais un pilote de ligne d'une compagnie très connue et il est gay... je te rassure tout va bien pour lui :-)
Bouba63
53 •
J'ai eu un gitan pendant 5 ans en régulier il avais bcp de respect avec moi même si j'étais très passif gourmand il arrivait toujours à me satisfaire
Passal
45 •
Je connais 1 Gitan et c est 1 super Garçon !!! Très heureux de le connaître ! Lui il est bi et c est son Jardin Secret mais il est fait comme 1 DIEU !!! Je doute pas qu il en est de même pour toi ! Bisous P T
77500
59 •
Retraité et j aime la bite et le cul
RONDELLE092
52 •
J'ai un sexfriend gitan. J'adore sa liberté et sa pratique du sexe sans retenue
Fifi52
54 •
Tres cool j ai un régulier gitan et je voit pas ou est le pbm
mecjura39
36 •
Faudrait il encore passer a l'acte et assumer
23 •
C'est compliqué quand tu sais que tu vas te retrouver dehors et complètement seul
36 •
Pourtant on sait deja parler tout les 2 ta tjrs trouver une escuses
33 •
Réglez vos comptes en privée hein
Lemike
45 •
Je suis moi aussi gitans et gay et toute ma famille le sait et y a aucun problème... je rentre justement d'un enterrement et tous le monde m'a demandé des nouvelles de mon copain, oncles tentes, cousins cousines... quand on s'aime dans la famille c'est facilement acceptable... bon coeur à toi
23 •
T'as de la chance chez moi c'est pas du tout comme ça
33 •
Et en plus tu es beau lol
frisonnoir
54 •
Cherche mec tttbm
Parrick1
48 •
C'est dure de se retrouver esclus parceque l'on aime les hommes, c'est pour celà qu'enormemement d'hommes le cache
Sam55100
51 •
J'ai déjà eut un gitan bi mais sa ne se voyer pas du tout qu'il été bi et je peux te dire que c été un super bon coup
fred137
60 •
Toujours en contact avec gitan pass mec adorable !! Gitan reste un qualificatif entre nous!!
Lol95
61 •
Je connais pas Mal de gitan bi marié et quelques gay set vrai que c'est encore Tabou chez les gitans
GitanManouche
23 •
Petite update du coup, j'avais réussi à trouver quelqu'un, on se voyait en cachette un mois plus tard on part ensemble, il était 3h du matin tout le monde dormait on est resté plus de deux ans ensemble, ca a été compliqué avec ma famille. La plupart me parle plus mais les plus importants sont restés et là eh ben je suis plus avec cette personne c'est dommage mais je regrette pas ça m'a appris beaucoup de chose
Gaydu256867
37 •
Yeniche et gay???
Wadson
41 •
A mon avis.. ça doit être super méga chaud de te faire accepter en tant que gay au sein de la communauté gitane.. Un conseil.. " NE DIT RIEN.." Ils te jetteront dehors...
Henon31
51 •
Même si compliqué vis pour toi
Asxchu
47 •
J ai vécu 3 ans en Gironde a pessac et j avais 3 réguliers gitans que je rejoignait dans leur fourgon. Chacun leur tour ils m enculaient. On avait bien sympathisé et eux ensemble tres complice.