logo

Hetero jamais fait avec gay

Bonjour sa m'attire tellement de le faire avec un gay je sait pas par où commence si vous avez des piste merci

Dernière réponse le 19 juillet
12 27

Photo de Inconu59
221 km • Versatile
a publié ce sujet
curieux64100
51 •
Moi pareil
Kcnarf1
59 •
Pareil, jamais fait... mais je suis en contact avec quelqu'un qui devrait me faire découvrir ça prochainement...
51 •
Moi ça fait 6 mois que je suis en contact avec des mythos sur les sites qui me donne rdv et qui ne vienne pas
51 •
Encore un aujourd'hui
59 •
C'est aujourd'hui théoriquement, que je vais le rencontrer...
poki2
63 •
Beaucoup beaucoup de mythos
poki2
63 •
Le mieux, c'est d'aller dans un sauna. Des fois tu tombes sur un mec sympa qui te fait découvrir les mecs
49 •
Effectivement le sauna reste le lieu idéal pour la découverte du sexe entre mecs
Henon31
50 •
Mais lâchez vous et profitez même si la première fois vous trouverez ça différents.la vie est courte.
curieux64100
51 •
Ca y est, j'en ai trouvé un qui est venu, ça a été un festival,, surtout n'attend pas vas y fonce c'est trop bon
cyrilgay83
58 •
Salut les mecs. Quand vous aurez goûté vous ne pourrez plus vous arrêter...
50 •
C'est précisément ce qui leur fait peur : ne plus trouver d'attrait à leur sexualité classiqUE
Maxdetr
23 •
Moi clairement j'aime les femmes à 100 % sur les sentiments, mais niveau sexuel, je pense être attiré par les deux mais cela ne veut pas dire que je suis bi Car un bi Il aiment les hommes
66 •
Je pense que beaucoup de bi ont juste du sexe avec les hommes, peu aiment les hommes comme ils aiment les femmes. Aimer les hommes, c'est souvent passer du côté gay.
curieux64100
51 •
Il faut surtout que tu trouves quelqu'un avec qui tu te sens en confiance et qui ira a ton rythme, tu verra, le kiffe
Celibataire80
48 •
Laisse toi faire
lopabites
64 •
Attention la bite c est comme une drogue, quand tu y as goûté tu ne peux plus t en passer🤤🤤🤤 et tu en aimes de plus en plus
38 •
Carrément d accord avec toi moi j étais hetero j ai goûter à la bite hummm rien de meilleur je deviens une vraie salope et j aime trop sa et bientôt une vraie pédale afficher
Lopeamales4953
42 •
Il faut le faire avec un personne de confiance, avec qui le courant passe bien, dont tu te sens en sécurité et qui sera te mettre en confiance.
Après lâche toi, détends toi…
En tout cas tu es mignon 😊
Hotflag29
62 •
J'ai fait le pas il y a 18 ans, avec un mec rencontré par un site....j'ai longuement discuté avec lui, puis j'ai fini par aller le voir...et cela a été génial! j'ai découvert le sexe entre homme et réalisé que j'étais gay...depuis je rencontre par des sites ou les sauna
Maxdetr
23 •
Moi clairement j'aime les femmes à 100 % sur les sentiments, mais niveau sexuel, je pense être attiré par les deux mais cela ne veut pas dire que je suis bi Car un bi Il aiment les hommes
Michel47
58 •
Oui pas facile de trouver un mec sérieux sur le site…
Suceuravaleur81
69 •
J'aimerais sucer un homme devant sa femme
66 •
Est-ce que ça aide le jeune mec de 24 ans qui cherche à vivre son homosexualité ?
66 •
Vous alimentez juste l'image de vieux malades, genre depravés, pourris par le sexe!
Louparis10
66 •
Si tu habites Lille comme l'indique ton profil, je te dirais de fréquenter des établissements gay, genre bars ou saunas. Je tenterais d'abord les bars. Aujourd'hui, vivre proche ou dans une grande métropole, c'est quand même assez facile d'assumer son homosexualité.
Louparis10
66 •
C'est clair que les sites de rencontres ne sont peut-être pas le meilleur moyen de commencer à vivre son homosexualité. Quand on voit certains messages, ça me donne envie de gerber...