logo

Heureux avec femme mais

Bonjour à tous,

J'explique je suis en couple avec une femme depuis pas mal d'années marié enfants etc et totalement épanoui ! Niveau sexe etc aussi.

Mais à un moment donné j'ai eu une expérience avec un homme la cinquantaine totalement innatendu …. Et depuis quelques mois ou j'ai abandonné l'idée de plus et encore ça me trotte dans la tête mais j'ai réellement envi de plus mais juste niveau sexe avec un mec :) mais voyant les gens étranges etc cela fait peur,

À votre avis je devrai chercher dans la même idée un régulier et approfondir mes plaisirs ? Ou pas ? Que me conseiller vous pour un nouveau sur se genre de site ?

Merci à vous

Dernière réponse le 19 août
11 36

Photo de Tof91
23 km • Versatile
a publié ce sujet
Bijute
46 •
Cc oui
56 •
C koi cette réponse incomplète...!! lol
Fun-discret
45 •
Oui
PourPote43
33 •
J'ai une collègue au taffe qui a un mec qui est bi, elle est au courant et il lui a toujours dit qu'avec un mec il ne s'imagine rien d'autre que du sexe, il ne s'imagine pas en couple, ni avoir des sentiments...
Après on est pas des malades mentaux, on est exactement comme les hétéros, il y a des con tout comme des gens qui ne le sont pas... donc tu choisi comme tu choisi des femmes, tu sélectionnes au lieux de faire le chien de la casse et tu verras tu trouveras.

Autre solution : tu ne seras jamais prêt et autant coucher qu'avec ta femmes et reprendre vos vie marital normalement
46 •
Tu as tout dit mot pour mon c'est exactement ça je suis tout à fait d'accord avec toi mec 👍👍👍
57 •
Tu a tous dit et tu a raison ces mon cas salutation
Peut-etrepas
64 •
Oui lance toi si tu peut trouvé un nouveau plaisir, bonne chance à toi
Fredonner
47 •
J suis marié avec femme est des enfants et carrément heureux, mais voilà j ai mon jardin secret niveau sexe et ça me dérange pas d avoir des plan cul avec que des mecs, faut profite de la vie et faire se ton coeur demande..... au plaisir
50 •
Yes
Actif-chaud
30 •
Éloigné de ce milieu de gay et reste Avec ta femme fait une vie normale pas une vie compliquée
58 •
Qu'est-ce qu'une vie normale ? Les gays, dont je fais partie, ont-ils des vies "anormales" ?
33 •
Je pense plus qu'il le dit dans le sens que des lors que va voir ailleurs, femme ou homme, tu te complique la vie avec la prise de risque etc...
56 •
Ouh là le actif chaud tu donne des conseils queue tu ne semble pas suivre toi...!! lol
Anthopriv
33 •
Même problématique que toi, en plus j'ai très peu de temps, mais une envie de plus en plus pressante de m'occuper d'un mec. Même un plan soft rapide me ferait plaisir, mais après je n'ose pas forcément avec des gars de mon secteur par peur de le recroiser un jour en étant avec elle, et n'étant que rarement loin de chez moi sans elle, c'est très délicat de franchir le pas d'autant qu'il faut être conscient que si tu te fais prendre tu risques de mettre ta vie de famille en l'air, c'est ce qui me retient de le faire alors j'essaie d'avoir une vraie relation de confiance avec un gars et si à force j'estime que c'est bon j'irai. Peut-être qu'une fois ou plus selon, mais au moins je me serais fait plaisir (non pas sans m'en vouloir par contre) après chacun est différent en tout cas courage, c'est des questionnement plutot complexe...
Biteculenfeu
53 •
Éclate toi. Ne te pose pas de questions
Passifprcouples
43 •
Généralement les hommes mariés me font ce que leurs femmes refusent
49 •
Bonsoir, j ai lu pas mal de commentaires, avis, conseils ou critiques. Je me permet ce mot car il n est pas toujours péjoratif, les critiques peuvent être positives et constructives. La position de c est homme ou moment de sa vie est super délicate. Je ne peux me permettre de dire quoique ce soit sur la démarche à entamer.
Mon message est juste pour dire que tout est possible et dans mon cas par exemple.. je suis hétéro séparé de la mère de mon enfant et en couple depuis 12 ans. Tout va super bien entre nous et nous découvrons des chs ensembles. Je ne suis pas tout à fait d accord avec votre phrase….sur le fait que certains hommes aillent chercher ailleurs ce qu ils n ont pas « a la maison ». J ai découvert le plaisir anal en guidant ma femme avec son gode ….la première fois. J ai toujours eu l impression que sodomiser une femme ( vidéos discussions et j en passe) ne paressait pas être qq chose de tabou ( pour faire court). Par contre parler d un homme qui se fait caresser
49 •
Caresser la rondelle ou mettre un doigt… sans parler de se faire goder…. Tout ça parait moins fun. Ce n est que mon avis. Lors d apéros entre plusieurs couples dans notre entourage… les discussions sexe émergent a un moment donné… et j ai remarqué …que comme la sodomie, avaler du sperme est est pour certaines…. Non …. Beurk… hors de question et il y a eu du … moi oui!!! Et là certains mecs ont écarquillés les yeux. J ai pu lire sur leur visage, car certaines femmes n étaient pas là, que la leur ne le faisait pas.
Pour en revenir à mon avis divergent………
Vont-ils aller chercher ailleurs cela ou on peut faire sans ?
Pour ma part elle me suce et nous aimons cela …. elle recrache …par contre on discute et elle sait tout ce qui me plaît quand elle s en occupe. MAIS j ai envie depuis un moment de me faire sucer par une bouche masculine pourtant j ai ce qu il faut à la maison.
Je pense bien me faire cataloguer…. Bi… gay refoulé………
Non j ai juste envie de decouvrir…..
49 •
Le dire ou pas est un autre sujet …. D ouverture d esprit…. Dans tout les couples. Au même titre que plein de facettes… jeux.. pratiques… dans le sexe.
Mais tout le monde est réceptif à plein de chs … suffit de développer un peu dans son esprit.
Dans notre relation… j ai perçu qu elle a eu à l esprit que je pourrai tout aussi bien en prendre une vrai. Dans l autre sens ….à qqs reprises quand je suis sur son abricot, j ai lancé qu une bouche de femme lui donnerait encore plus de plaisir…..et ça l excite encore plus ….et jamais elle a dit NON.
Tout ça pour dire qu il faut parler …. Tout analyser… avec ou sans aide.
Louparis10
66 •
Que veux-tu dire par "mais voyant les gens étranges etc cela fait peur" ??? Tu parles des hommes que tu vois sur le site ?
32 •
Yes et d'autres sites
Naturisteversa
50 •
Salut j ai une relation avec un régulier marie de 28 ans cela se passe très bien et chacun se respectent. Mais c un régulier donc plutôt de de la confiance entre nous
pifou
56 •
Deja dit toi que les homos ne sont pas étranges, la plupart vit comme toi
maintenant coté sexualité il te suffit de trouver la personne qui te correspond tout simplement
certains aiment des choses particulières mais d'autres comme moi sont tres basique
jl
67 •
J en rencontré pleins de tous âges des hommes mariés
Dede766201
53 •
Recommence avec un mec si tu veux
Hombi85
61 •
Je suis marié à une femme avec enfants et c'est mon jardin secret depuis que je me suis fait sodomisée habillée avec les dessous de la femme du mec qui me baisse Je suis devenu une salope
38 •
Sympa, le plus important c'est de ne pas prendre de risques.
TropLongALire__
60 •
Question complexe... Sur nos mairies est inscrit : Liberté, Égalité, Fraternité. La France permet à chacun de vivre sa vie s'il est respectueux des autres. Sur tous les sites gays de rencontres on y trouve photos et listes de pratiques sexuelles diverses (qui peuvent surprendre quand on les découvrent pour la première fois) et qui sont probablement un marqueur qui nous différencie des animaux (que nous sommes pourtant). Toutes les personnes s'y donnant se mettent d'accord sur un cadre de fonctionnement du "vivre ensemble". S'il y a un actif, un passif (voir un "dominant" et un "dominé") c'est par consentement des intervenants. L'homme a pendant des siècles "soumis" les femmes sans leur consentement. Pas de réelle vie de couple puisque lui seul avait les moyens de contraindre son conjoint à accepter ses seules règles du jeu. Les temps changent... Chacun en France peut vivre librement sa sexualité...c'est quoi vivre en couple (hétéro ou pas, marié ou pas, avec des enfants ou pas) ?
TropLongALire__
60 •
Chacun en France peut vivre librement sa sexualité...c'est quoi vivre en couple (hétéro ou pas, marié ou pas, avec des enfants ou pas) ?

Es ce que vivre dans un couple durable c'est oeuvrer à créer un lieu de libre expression sur les désirs fondamentaux évolutifs de chacun ?

C'est ensemble trouver le fonctionnement permettant à chacun de s'épanouir sans mensonge et sans soummetre l'autre (sans son consentement) à des décisions l'impact directement ?
Fantasmes
45 •
Je comprends pas trop l'intérêt de se mettre ou de rester en couple si c'est pour mener une vie cachée par la suite. Je sais pas je me sentirais mal vis a vis de ma femme et de mes enfants. Après, libre à chacun et d'en accepter les conséquences...
66 •
Je suis d'accord avec toi et c'est la même problématique quelque soit la nature du couple : hétéro ou gay. Ça n'est pas la même chose de tromper une fois son partenaire que de construire un couple avec une double vie cachée.
AIone
45 •
Le plus important (et tu le dis) : tu es épanoui dans ta vie de couple et de famille.
C'est déjà une chance que tu ne dois pas laisser passer.
Bien savoir ce que tu veux en plus, ce que tu cherches (si ce n'est toi même).
Bien séparer les deux côtés de ta vie.
Savoir jusqu'où tu veux aller.
Patt24
54 •
Je suis marié a une femme depuis plus de 20 ans et j'ai toujours une vie sexuelle a côté avec des hommes alors fonce et profite+++c'est tellement génial
Germanicus
60 •
Tu es aussi attiré par les mecs, il faut franchir le pas et t'épanouir dans ce jardin secret. Mes meilleurs amants sont des mecs mariés et heureux en ménage!
Mais fais bien gaffe à ce que ton jardin secret le reste bien … ne fous pas en l'air ta vie de famille! Une épouse, meme intelligente et large d'esprit, n'est en général pas prête dans son coeur à partager… La double vie, donc.
Lissenat
66 •
Encore unqui n'assume pas!!!!!🤣🤣🤣
Lissenat
66 •
C'est ce qu'on appelle être BI !!!!! Et c'est tout