logo

Infirmier

Suite a queques ennuis de santé je recevais durant quelques jours la visite de l infirmiere
elle etait jolie mais me sachant sans erection je me contentai d admirer ses courbes.le mardi matin, changement c est un ifnirmier qui se pointe, j etais en train de naviguer sur GAYMEC et une conversation s etait engagée avec un bel homme.au coup de sonnette de l infirmier j ai mis mon pc en veille prolongée, comptant reprendre la conversation que j ai du laisser en plan. je ne connaissais pas l linfirmier, donc presentation, il s assied a la table, et prepare son matos.et tout a coup, mon pc sort de veille , sur Gaymec, ll infirmier regarde puis me regardant en souriant
- t es gay ?
-euueeuhhh!.
- moi j ai rien contre et si un homme veut me sucer je ne dis jamais non
surprise de ma part l et je fini par avouer que je suce
avec plaisir.c est alors qu il ouvre sa braguette et sort son sexe, bel engin un gland bien decoupé que je n hesite pas a emboucher , il me dit alors qu il aime prendre son temps
- moi aussi
et commence une lente fellation entrecoupée d arretS pour faire tomber la pression .J Avais envie qu ill ejacule mais aussi envie que cela dure encore et encore lorsque tout a dit il me dit
- t aimerai que je t encule?
OOH OUI ? ET JE me MIS SUR LE VENTRE ET LUI SUR MON DOS.La prise de possession fut immediate car j etais deja ouvert.il sse p ositionna tout au fond de moon anus, attendit quelques instants et je mis a me pistonner vigoureusement, je gemissais de plaisir, lui aussi mais s arretait de temps a autre, ralentissait, redemarrait ses va et vient tantot doucettement, tantot vivement, une baise virile tout en prenant attention a moi.lorsque je sentis sa respiration s acceleerait dans mon cou et ses coups de bite devenant de plus en plus longs et puissants je sus que j allais avoir une bonne dose.dans un grand cri l infirmier se vida dans mon cul .encore de longues minutes et il se retira
.quelques temps apres j eu une seconde injection
elle fut moins bonne, c etait mon medicament habituel - a ta prochaine visite je gouterai a ton sperme
il ne dit pas non car
-oui j ai apprecie ta bouche, tout comme ton cul
donc a bientot

Dernière réponse le 10 octobre
55 27

Photo de almi
240 km • Passif
a publié ce sujet
Hombi85
61 •
J adorais trouvé un infirmier comme ça
Jojo.lefou05
58 •
Le kif, c'est un de mes phantasme !
Riquet21240
57 •
Mytho a 85 balais c'est mort
69 •
T'as besoin d'être désagréable ? En quoi ça te gênes ?
58 •
Très juste un ptin de mytho papy
Philippe62
57 •
Jaimegrocebite
chineur
49 •
C est beau de rever
Justemoi14
47 •
J'émets de sérieux doutes qu'un infirmier ait un rapport sexuellement avec un de ses patients. Niveau positionnement professionnel, c'est limite.
45 •
Mais n'importe quoi…🤦🏼‍♂️
J'ai connu beaucoup mais beaucoup de flics voleurs…🤷🏼‍♂️
On est tous humains avant tout…même si cela ne se voit plus trop chez certains…🤔
47 •
Oui j'ai discuté depuis avec un infirmier qui m'a dit avoir déjà eu un rapport avec un patient.
Mais bon, perso, je je mélangeais jamais boulot et sexe …
Stef83340
53 •
Jolie histoire et même si c'est le cas...en France il n'est pas encore interdit de fantasmer où de se faire baiser même à 85 ans....
seba54
45 •
Il n'y a pas d'âge pour avoir des plaisirs
paquerettes
58 •
Bsr belle histoire
lopabites
65 •
Quelle chance
ptimekfrance
45 •
Suis infirmier a domicile 😁😉😉
47 •
Et tu baiserais avec un de tes patients? Vu comment vous courrez en gzneral d'un patient à l'autre en plus. lol
En tout cas, tu es très mignon.
45 •
En effet pas trop le temps
69 •
Tu dois le faire en fin de tournée alors
Terrygay
58 •
Perso j aime les gens plus âgé j aurais pas dit non
56bipassact
57 •
Hummm excitante cette histoire !
J'aimerais bien vivre une telle rencontres tel qu'un médecin, dentiste, infirmier etc
Pp
58 •
Hummm j'aimerai bien un infirmier mais un passif.
Scarabaie02
58 •
Gros mythonage a 300 % CAR deja on a pas le temps certes et vs pensez vraiment que l on se ferait un vieux de 85 ans serieux
60 •
Un peu de respect quand même...
58 •
Respect mais il en a aucun lui même
Philippe62
57 •
Loin
Philippe62
57 •
Loin
Man222
53 •