Infirmier
Suite a queques ennuis de santé je recevais durant quelques jours la visite de l infirmiere
elle etait jolie mais me sachant sans erection je me contentai d admirer ses courbes.le mardi matin, changement c est un ifnirmier qui se pointe, j etais en train de naviguer sur GAYMEC et une conversation s etait engagée avec un bel homme.au coup de sonnette de l infirmier j ai mis mon pc en veille prolongée, comptant reprendre la conversation que j ai du laisser en plan. je ne connaissais pas l linfirmier, donc presentation, il s assied a la table, et prepare son matos.et tout a coup, mon pc sort de veille , sur Gaymec, ll infirmier regarde puis me regardant en souriant
- t es gay ?
-euueeuhhh!.
- moi j ai rien contre et si un homme veut me sucer je ne dis jamais non
surprise de ma part l et je fini par avouer que je suce
avec plaisir.c est alors qu il ouvre sa braguette et sort son sexe, bel engin un gland bien decoupé que je n hesite pas a emboucher , il me dit alors qu il aime prendre son temps
- moi aussi
et commence une lente fellation entrecoupée d arretS pour faire tomber la pression .J Avais envie qu ill ejacule mais aussi envie que cela dure encore et encore lorsque tout a dit il me dit
- t aimerai que je t encule?
OOH OUI ? ET JE me MIS SUR LE VENTRE ET LUI SUR MON DOS.La prise de possession fut immediate car j etais deja ouvert.il sse p ositionna tout au fond de moon anus, attendit quelques instants et je mis a me pistonner vigoureusement, je gemissais de plaisir, lui aussi mais s arretait de temps a autre, ralentissait, redemarrait ses va et vient tantot doucettement, tantot vivement, une baise virile tout en prenant attention a moi.lorsque je sentis sa respiration s acceleerait dans mon cou et ses coups de bite devenant de plus en plus longs et puissants je sus que j allais avoir une bonne dose.dans un grand cri l infirmier se vida dans mon cul .encore de longues minutes et il se retira
.quelques temps apres j eu une seconde injection
elle fut moins bonne, c etait mon medicament habituel - a ta prochaine visite je gouterai a ton sperme
il ne dit pas non car
-oui j ai apprecie ta bouche, tout comme ton cul
donc a bientot