logo

J’ai avouer ma bisexualité

Bonjour à tous j'ai avouer ma bisexualité cet été à mon ex où j'ai fait ma famille avec deux enfants et je me suis fait griller sur lappli jaune et noir le jour où je suis parti aux toilettes et j'avais oublier mon téléphone et elle a fouiller dedans et j'avais laisser lappli en arrière plan donc c'était mort pour moi mais bon séparation et j'en ai pris plein la gueule de sa famille comme quoi je lui avait fait juste des gosses et que je l'aimais pas depuis 7 ans rester ensemble mais bon si j'ai fait mes enfants je l'ai aimais mais depuis le deuxième cette année j'ai vécu l'enfer dépression poste naissance et à la longue à plus vouloir rentrer chez moi sans savoir quoi avoir comme reproche ou autre donc maintenant je suis libre mais pas pour autant de vivre avec quelqu'un je me consacre pour mes enfants qu'ils soit heureux et qu'ils grandissent bien c'est mon expérience si d'autres ont la même j'aimerais connaître vos expériences bonne soirée

Dernière réponse le 29 octobre
14 17

Photo de Tonin13
683 km • Versatile
a publié ce sujet
Paros
45 •
Coucou
Bmassactif
48 •
Moi je lui ai avoué ma bisexualite il y a 2 ans car elle a trouvé des préservatifs dans mes affaires de taf. Elle pensait que j'avais une maîtresse. Quand elle a su que je rencontrais des mecs, elle l'a un peu mieux accepté mais ça été très compliqué. Elle a faillit partir plusieurs fois mais s'est a préférée rester
38 •
La chance mais tu fais plus rien avec parce que elle repensera toujours à ce que tu lui a fait juste elle est compréhensible
95 •
C'est plutôt cool je trouve mais est-ce qu'elle est restée pour toi ou pour les enfants ? Et est-ce que vous baisez encore ensemble ?
48 •
On vit en colocation
48 •
Non on baise plus ensemble
Burner
52 •
Tu as plus besoin de soutien d'amis sincères que de l'expérience des autres je pense.. Bon courage à toi !
38 •
Oui c'est plus mes meilleurs amis et mon père qui m'ont soutenu dans la séparation
Tonin13
38 •
Merci pour vos commentaires et votre bienveillance c'est le premier que je poste ici depuis que je suis sur le site
Littlegay59
53 •
Je ne vois pas pourquoi tu t interdit de vivre avec quelqu'un sous prétexte que tu as des enfants, ta vie c'est une chose tes enfants une autre
pierre17
52 •
Pour moi ma femme quand je l est rencontré. Je lui est dis tout de suite car je voulais pas vivre dans le mensonge. Elle a accepté au bout d un certains temps. Me faisant même un jour la surprise de trouver un mec avec elle a la maison pour que l on fasse un trio. Plus tard d autre rdv comme sa mais avec mec bi.je l a remercie d avoir accepter.
Louparis10
67 •
Le site est plein de mecs, bi ou gay, qui trompent leur partenaire. Pour la plupart c'est caché.
Et les mecs expliquent que c'est juste du sexe, qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir dans le dos de leur partenaire. Je ne te juge pas, chacun mène sa vie comme il l'entend.
Jusqu'au jour où la double vie est découverte et là ça passe ou ça casse.
Je trouve que c'est courageux de venir en parler ici, je vois ça comme une potentielle thérapie.
Tu as fait des choix, tu assumes et il est facile d'imaginer que ça doit être dur, d'autant plus qu'il y a des enfants qui ne sont pas encore des adultes.
Comment ça se passe: divorcés, séparés? Qu'est-ce que les enfants savent? Pas obligé de répondre mais je pense que ça peut être utile d'en parler car il y a des mecs à qui il peut arriver ce qui t'es arrivé....
38 •
Merci pour ton message ben je le vis bien même si c'est dur de voir mes enfants que pendants les vacances scolaires mais pour le moment je veux personne dans ma vie mes enfants sont trop petits pour leurs faire vivre ça quand ça sera le moment j'y passerais d'un côté je me sens plus libre de l'avoir dit
67 •
Est-ce que tu te dis "j'ai déconné juste pour du plaisir" ou tu es vraiment dans une attirance pour les hommes mais que tu t'es marié parce que l'homosexualité c'est pas forcément facile à vivre ouvertement ?
38 •
J'ai toujours eu l'attirance pour les mecs maintenant c'est officiel
Tonin13
38 •
Bizarrement depuis que je suis célibataire si j'ai un plan c'est pratiquement qu'avec soit un mec hétéro marié ou soit un mec gay marié c'est rare un mec célibataire ou soit des tordus mais ma vie est faite comme ça maintenant j'assume mais une chose ma thérapie c'est le travail je peux parler avec les clients sans qui sachent qui je sois bi rien de parler de la séparation qui n'a pas été facile et de mes enfants ça m'aide pour le reste je prends les conseils de votre part mais je suis anti psys et le reste j'ai le mentale pour tenir et encore merci pour vos retours
ensemblecmieux
53 •
Mes premiers rapports sexuel c'etait avec mon meilleur copain d'école et plus tard les mecs pendant mon service militaire qui jouaient les heteros et ne disaient jamais non pour se faire sucer la queue le seul qui m'avais baisé ca ete le sous lieutenant "m" sur la BA105 d evreux puis en couple hetero pendant 8 ans avec une amie qui éteint au courant je voulait des gosses, j ai eus 2 fils puis elle est ma quitté paceque c était plus ou moins foutus de vivre avec un homo qd l autre est hetero j' ai eleve mes 2 garcons seul j ai rencontré mon future 'mari 3 ans apres, mes fils m'ont toujours connus avec un homme aujourd hui ils sont adultes et heteros