logo

Je cherche du sexe régulier mais je ne trouve pas la bonne personne

Bonjour je recherche depuis pas mal de temps un régulier qui soit câlin sensuel tendre et doux affectueux passif ou actif ou même les deux. Par contre j'ai juste 2 critères un mec qui reçoit et qui soit rasé au sexe couilles et trou peu poilu. Je ne trouve personne avant j'habitais le sud et c'était le contraire plus de mecs en réel en dirait que d'une région a une autre c'est différent et pourtant avec le temps j'adore le sexe entre mec..

Hélas comme beaucoup je suis marié et j'aime ma femme mais j'adore trop le sexe avec un mec un vrai pas de virtuel... Suis je normal ou anormal des que je montre une photo de visage je suis de suite bloqué. Pourtant je plais aux femmes mais on dirait qu'avec les hommes c'est le physique qui compte plus que la baise autrement dit je crois perdre mon temps a trouver mon sex friend régulier plus on vieillit plus on nous jette a la poubelle comme de simples kleenex.

Dernière réponse le 17 octobre
8 7

Photo de Biopenversa86
306 km • Versatile
a publié ce sujet
Fofo53
46 •
Dommage que tu ne pas à côté de moi, moi aussi je cherche la même chose que toi, mais un actif
WhiteVador
41 •
Bonjour, je te rassure ici en Normandie c'est la même !! Beaucoup de mecs ne veulent qu'un plan à la va vite, pas de blabla comme ils disent. J'aime discuter, je suis très bavard, apprendre à connaître mon partenaire et prendre le temps de faire monter le désir. Très difficile à trouver La bonne personne pour ça.
Alan3165
61 •
Je ne pense pas que ce soit un problème d age, ni de physique, ni de région.
C est clair, nous vieillissons, nous changeons, pas toujours en bien.
Ce n est pas toujours simple quand on est marié de se faire des potes regulier. Y a la disponibilité, la liberté de rencontrer... et après, ça dépend aussi du tissus du secteur, pres de grandes villes, y aura plus de gars dispo, a la campagne, beaucoup moins, et il faudra se déplacer..
Des contraintes qui s ajoute... mais ne désespère pas, cela finira par arriver.
Fireblade18
50 •
Moi aussi je cherche un régulier qui reçoivent et comme je déteste les poils corps lisse ou imberbe impossible aussi de trouver dans le Cher
hypersensible
40 •
Je recherche également un régulier actif, avec un physique agréable, sapiosexuel, ce qui complique l'affaire! On galère tous, c'est l'époque du virtuel! Aujourd'hui les lieux de rencontres c'est sauna et les lieux de drague. Quand tu ne fréquentes ni l'un ni l'autre, et que tu es à la campagne, il te reste la jungle des applis. On est beaucoup dans ce cas-là...
Rares sont les hommes réellement disponibles en semaine pour juste autre chose qu'un 17h-18h30, et qui recherchent du plus si affinités, dans la limite de ce que chacun peut donner, au lieu d'une vidange de 20 minutes...C'est plutôt cela la réalité des hommes mariés...Mieux vaut, dans ce cas, éviter ce type de rencontre sans intérêts.
Je refuse ce type de rapport insatisfaisant pour ma part...
67 •
Oui tu as raison, beaucoup de bi sont confrontés à la réalité des hommes mariés.
Perso, gay je ne suis plus intéressé par les plans vite fait de 17 à 18h avant que le mec retrouve sa dame à la maison pour le dîner.
Louparis10
67 •
Comme beaucoup de bi, tu es marié et tu aimes ta femme, donc dans tes critères, il faut que le gay te recoive... Je dis le gay, car comme toi les bi que tu pourrais rencontrer ne vont pas non plus recevoir...
Perso, sans être anti-bi, j'ai presque tiré un trait sur cette catégorie de mecs : lassé des plans tombés à l'eau après avoir donné mon 06 et mon adresse.
Je suis redevenu adepte des lieux de rencontres gay: j'y trouve toujours des mecs qui savent ce qu'ils veulent.