logo

Je viens de faire mon coming out a ma femme

Salut
Bi depuis ma plus tendre jeunesse, mon premier "rapport buccal" ayant été avec un jeune de mon âge, j'ai toujours combattu cette double vie malgré quelques écarts (coup d'un soir), il y a 3 ans, j'ai rencontré un régulier ça a duré 18 mois avant son déménagement, on se voyait toute les deux semaines et ça me convenait mais il a déménagé
6 mois d'abstinence et là je rencontre un nouveau gars, au départ pas mon style donc je le dis pour un coup allons y et finalement en 1 mois je ressens des choses que je n'avais plus ressenti depuis la rencontre avec ma femme et hier soir je lui ai tout balancé (a ma femme) pour éviter qu'elle l'apprenne de façon indirecte (on vit dans de petites villes) même si je ne sais pas ce que lui ressent, il est 1h30, ma femme dort dans la chambre d'ami et moi je suis toujours réveille a me demander ce que j'ai fait...
Avez vous déjà vécu ça et ais je bien fait
Julien

Dernière réponse le 31 août
25 96

Photo de DePassage28
79 km • Versatile
a publié ce sujet
Louparis10
66 •
WOW, vous êtes mariés depuis combien d'années ? Des enfants ?
50 •
20 ans de mariage et deux grands enfants mais qui vivent toujours sous le même toit
Le réveil a été difficile, la seule chose qu'elle 'a dit c'est qu'elle me laissait 6 mois pour faire un choix
40 •
À toi de discuter avec elle afin de trouver un compromis, peut-être qu'elle évoluera sur sa position! Là, elle est sous le choc, c'est normal...Mais tout foutre en l'air pour un manque d'ouverture d'esprit, ça serait dommage...
66 •
@Hypersensible, tu trouves que sa femme manque d'ouverture d'esprit?
45 •
Si ça devait lui arriver, dans l'autre sens, je me demande quelle serait sa réaction…
Alex56
44 •
Moi je me suis fait avoir, une vie gachée, 18ans de vie, enfants, maison, je n ai plus rien.
56 •
Si une belle bite et un beau cul
45 •
Fermer sa bouche et écouter est la plus grande sagesse 😡
47 •
Donc il faut être malheureux toutes sa vie !
66 •
@cybi21, croire que 20 ans de tromperies, mensonges et silences peuvent être acceptés facilement par l'autre c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde n'est pas prêt à basculer dans un monde de libertinage, couple à 3 ou 4 ou autres combinaisons imaginées par certains pour justifier que c'est le bi qui a le bon rôle et les autres qui manquent d'ouverture d'esprit... Je ne veux juger personne : il faut faire la différence entre la faute d'un soir et 20 ans de tromperies, d'autant plus si on a signé un contrat.
Le problème ne se pose pas uniquement dans le cas d'un bi : c'est pareil pour un couple hétéro ou gay.
53 •
J ai vécu la même chose, je ne regrette rien parce que je suis dans ma vérité et aussi avec des moments de solitude évidemment mais dans ma vérité, courage loulou
Chonotabou69
56 •
Ça sera 1 choix difficile quoi que tu décide... La vie est courte... et vaut la peine d être vécue comme on le decide...quitte à conserver des dommages inévitables...Le temps aide beaucoup... je suis marié depuis... ouh la la.... beaucoup. A un homme qui a tout quitté femme enfant pour moi.... je t'épargnerais les moments difficiles cruels qu il.a du subir... mais avec le temps.... voilà ma petite expérience si cela peut t aider... fait le choix de ton coeur...et celui de ta vie...
Bise....
Sense8
55 •
J'ai vécu ça. Ça a été douloureux mais à force de discussions, d'aides extérieures, elle a fini par accepter ce que je suis.
Aujourd'hui, notre vie a pris un nouveau tournant. Nous libertinons. Et avec le temps, nous demandons à ce que nos partenaires soient bi.
Ce n'est pas facile franchement, mais ça vaut le coup
36 •
Joli témoignage
55 •
Merci, il y a encore beaucoup de « travail » à faire, mais j'ai la chance d'être avec une femme intelligente qui a su faire la différence entre les normes inculquées et notre vie de couple.
Boypig
50 •
Sache qu'il ne faut pas regretter ton choix. Mon mec a était marié. Il a décidé comme toi d'être sincère avec elle, de lui dire qu'il était gay. Bien sûr qu'il y a comme chaque annonce un choque autant pour celui qui le dit et celui qui le reçoit. Faut aussi ce mettre à leur place. Mais en final elle est resté amie avec son ex. Leur de notre rencontres elle l'a accompagné des fois qu'il tombe sur une mauvaise personne. Bref ils sont restés complice en tant qu amis car il ce connaissait depuis ado. Aujourd'hui elle a eu un enfant seul d'un mec qui ne voulait pas le reconnaître. Mon mec et le parrain on l'a soutenu depuis le début et je la remercie souvent de l'avoir accompagné car sinon je ne serai pas avec mon mec. Bref comme quoi il faut vivre sa vie. Trouver de la famille ami(es) qui nous soutienne. Et on peu trouver le bonheur. Courage à toi
h2607
58 •
Dans un premier temps bravo à toi pour ton courage... Qui t'a sûrement libéré d'un poids... Et en même temps.. Il y avait un equilibre avant...même si hypocrite et tout est chamboulé maintenant... J'espère pour toi que tout ira bien..... Tiens nous au courant de ta traversée des turbulences.. Tu as notre soutien de tous
ghinzblow
52 •
Ma femme l'a su dès le départ de notre relation, ça l'avait même émoustillé lorsque je lui ai raconté mon côté bi étant jeune. Le fait qu'elle m'écoute, m'a donné envie de recommencer et de trouver un régulier. Je suis resté sous silence à ce sujet durant quasi 20 ans, je sentais bien qu'au fond elle ne l'acceptait pas vraiment, et puis il y a quelques mois, n'en pouvant plus de ne pouvoir voir mon amant, cause le télétravail, elle était toujours à la maison, nous avons eu une discussion, je lui ai dit que ça faisait parti de moi, j'étais bi dans l'âme et j'aimais beaucoup faire l'amour avec mon amant.
Elle l'accepte aujourd'hui, il lui arrive même parfois de me dire tu peux aller voir F. si tu le souhaites et en ressens l'envie.
J'avoue avoir une femme compréhensive. C'est vraiment top.
Quand je discute avec des mecs, très peu en parle à leur femme.
Ce qui est dommage, parce que contrairement aux idées reçus de certains gays, les mecs bisexuels ne sont pas tous des homos refoulés.
Boypig
50 •
Aujourd'hui oui on parle plus bi. Avant on pensait plus gay refoulé
pifou
56 •
Peut etre un peu brutal comme annonce quand meme pour une envie de devenir soi meme, il faut communiquer maintenant avec ta femme et savoir ce que vous voulez pour la suite, courage a toi, ca ne va pas etre facile
1979-
46 •
Venez
woody71
53 •
Quel courage
AIone
45 •
Malheureusement tu ne peux conserver tes deux vies.
Ce choix lui appartient car tu as déjà fait le tien.
Cela va laisser beaucoup de trace malgré tout par la suite.
Courage et compréhension (de toi vers elle) 🙏🏻
55 •
Un peu radical, non ?
cybi21
47 •
Elle te donne 6 mois, madame est grand prince.
Deux solutions : soit tu restes avec elle et de toute façon tu vas en prendre plein la gueule car le jour où sa va pas elle te le rappellera et sa sera de ta faute
Ou tu divorce et tu passes à autre chose, tes enfants pardonnerons avec le temps !
Perso j ai préféré le divorce et depuis c est l éclate total. Mon fils a pardonné et s entend bien avec mon copain !
50 •
Je suis un peu de cet avis. un ultimatum ! elle sait tout alors à quoi bon ! tu la choisit elle, et elle t'en fera voir de toutes les couleurs. plutôt que de choisir, pourquoi ne pas l'inviter à vivre cette nouvelle sexualité ensemble, tous les 2, à saisir cette opportunité de booster votre libido, connaitre d'autres choses jamais abordées avant... ce chemin peut être long (comme moi et ma femme) mais franchement, ça vaut le coup de le vivre ensemble. ne luttez pas chacun de votre coté, proposez d'ouvrir d'autres possibilité, de profiter de la vie, unique et courte.
Aime_Sodo
50 •
J'ai laissé un post il y un moment déjà... j'ai moi aussi tout avoué a ma femme. je suis un peu comme toi, c'est à dire bi depuis mes 16 ans à peu près... mais je n'avais jamais "consommé" avant cette année. je n'en pouvais simplement plus de cacher cette facette de moi. alors à qui d'autre qu'à ma femme le dire ? elle a été choquée bien sûr, et elle a aussi dormi dans la chambre d'ami cette nuit là... et puis nous en avons rediscuté, encore et encore. Et aujourd'hui, nous essayons d'élargir nos plaisirs... à 4... en club, en privé. mais ce n'est pas facile pour elle. il lui faut du temps pour digérer, accepter, se lacher, alors que moi, je suis prêt depuis plus de 30 ans... Nous n'avons donc pas bcp avancé dans notre démarche en couple, mais de mon côté, je n'ai pas résisté à la rencontre avec un homme, puis un autre. Je trie sur le volet, mais il me fallait ça pour être épanoui.
55 •
Nous sommes quasiment sur le même chemin. Il est difficile mais tellement prometteur
juda3869
49 •
Moi, elle m'a surpris avec un mec directement. Ça été chaud à gérer et encore maintenant.
C'est la pire façon pour une femme de l'apprendre et je m'en veux terriblement de lui avoir fait autant de mal.
55 •
Ma question est : es-tu amoureux de ta femme et es-tu réellement bi ?
50 •
Oui j'aime ma femme, mais d'un amour complice, quasiment plus de relation et hier je lui ai dit que j'aurai aimé lui dire que j'étais bi, mais que ça faisait 30 ans que je me mentais, car je suis plus gay que bi, mais pour être franc je suis surtout perdu
50 •
Vous avez besoin d'une aide extérieure
66 •
Peut être le moment venu pour une thérapie de couple...
49 •
Moi je lui ai tt expliqué au final. Qu'elle ne pourrait me changer. Que je suis bi depuis l'adolescence et que j'ai besoin de voir des mecs.
Après beaucoup de discussions et d'explications car de son côte, elle a du mal à comprendre comment on peut coucher sans un minimum de sentiments, elle a su accepter et m'autorise maintenant quelques écarts. Mais il reste du chemin à faire. Rien n'est gagné mais pour le coup, je me suis rendu compte que j'ai une femme qui m'aime vraiment.
66 •
En lisant des profils ou d'autres discussions j'ai parfois l'impression que la bisexualité est la bonne excuse pour certains pour expliquer les années d'une double vie. Pour moi le cas d'un hétéro qui trompe sa femme avec une autre femme ou un gay marié à un homme qui trompe son homme avec un autre homme c'est la même chose et parfois ça conduit à des divorces.
Cet éventuel besoin d'autres partenaires, il me semble que ça doit faire partie des choses qu'on discute quand on démarre une relation de couple sans forcément parler de mariage.
49 •
Y'a tt un tas de raisons qui fait que tu peux aller voir ailleurs et c'est propre à chaque couple. Moi elle m'a comblé pendant des années et j'ai pas ressenti le besoin d'autres partenaires. La vie a fait que le manque de libido dans le couple, m'a fait de nouveaux resurgir ces envies bi avec des mecs. Même si je sais qu'ils ont toujours été au fond de moi.
66 •
Oui clairement chaque couple a son histoire et les années passant, la sexualité s'atténue, voir disparaît.
J'ai connu des problèmes après 30 années d'une relation de couple gay. On avait discuté dès le départ de la sexualité hors couple. Les choses se sont compliquées avec les différents confinements Covid-19 alors que nous étions séparés par des milliers de de kilomètres. On a rediscuté et comme tous les deux étions ouvert d'esprit et capables de concessions mutuelles nous avons surmonté cette crise.
49 •
La discussion et l'écoute dans un couple est primordial. Si t'as pas ça, c'est mort d'avance.
66 •
👍🏻
Pourplaisir80
50 •
Bonjour, bravo pour ton courage. Cette décision peut te libérer d un poids mais ouvre une période difficile je pense. À toi de voir ce que tu souhaites.
Il y'a deux ans j'ai quitté ma femme (et par ricochet mes enfants) pour une autre femme. Je me suis rendu compte que c'était dur et que je ne l'aimais pas. Dans le même temps, j'ai toujours cette attirance pour les hommes. Je pense que je pourrais tomber amoureux d'un mec. D'ailleurs j'ai eu une attirance très forte pour un homme pendant ma séparation mais je n'ai pas osé aller puis loin. Sans doute le regard des autres. Mais pas sûr de vouloir subir à nouveau cette période difficile. Je ne suis pas assez fort psychologiquement. Voila pour ma petite histoire.
56 •
On ne peut pas avancer en pensant au regard des autres avant soi
DePassage28
50 •
Merci a tous pour vos réponses, je n'arrive pas a réfléchir de façon constructive pour l'instant, je verrai ce soir a mon retour a la maison si je peux un peu plus avancé dans la discussion mais je pense qu'elle sera encore sous le choc
50 •
Elle le sera t'inquiète pas. C'est ce que je t'ai dit c'est un choque aussi pour elle. Faut qu'elle digére la chose. Laisse la venir vers toi, elle te demandera plus d'explication. Et toi prend du recul, tu t ai libéré d'un poids.
Bon courage à toi
66 •
Comment ça s'est passé ce matin?
43 •
C'est un choix courageux mais dont on ne jamais mesurer les conséquences à chaud. Laisse lui du temps pour digérer l'annonce. Le délai de 6 mois qu'elle te laisse lui permettra aussi de faire le point. Essayez de ne pas perdre le dialogue, pour éviter que les non-dits ne vous rendent la vie infernale. Courage. Essaye de te faire aider (associations, psy etc) si tu perds pied. Invite là peut-être à faire de même au fil du temps ? Mais c'est certain qu'on n'est pas tous armés mentalement pour faire face à ce genre d'annonce
Salinger44
62 •
Bravo tu as du courage, c est certes difficile mais tu dois te sentir mieux, elle te laisse 6 mois pour faire ton choix, ca prouve qu'elle n'est pas fermée à la discussion. Prends le temps de lui expliquer ta position et tes envies.
Concernant les enfants, je choisirai de ne pas leur en parler mais ca dépend de leur âge. Nos choix d adulte ne doivent pas être dictes par nos enfants.
Aime_Sodo
50 •
Si tu veux vraiment sauver ton couple, pose des arguments qui mettent ton épouse au 1er plan. pense à elle, tes enfants, propose lui des choses en douceur, à elle, car elle aussi a peut-être des envies inavouées de son côté. C'est l'occasion de vivre a fond, afin d'avancer à 2 dans ce coming-out.
ChaCha57
41 •
Je salue ton honnêteté, advienne que pourra, tu es de ceux qui peuvent se regarder dans le miroir sans baisser les yeux
Je te souhaite que du bon
Louparis10
66 •
Si tu ne sais pas ce que l'homme que tu as rencontré ressent, tu es peut-être allé un peu vite avec ta femme. Risque d'avoir tout cassé et peut-être rien d'assuré avec ce garçon...
Après, cette deuxième vie cachée était peut-être devenue trop lourde à porter.
Je n'ai aucun conseil à te donner, surtout pas du genre "vis ta vie, c'est toujours trop court donc profites en un max".
Du courage il va en falloir : pas uniquement pour toi. Il va en falloir pour ta femme et tes enfants.
Bonjour5661
61 •
Bonjour, j'ai lu ton post avec interet et une vive emotion(pourtant je ne suis pas dans ce cas).
Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, tu as juste décidé de le dire, c'est qu'au fond de toi tu en mourrais d'envie...
Ton épouse traversera une période de colère, de doute, de culpabilité en se demandant ce qu'elle n'a pas pu t'apporter...c'est un choc émotionnel immense pour elle.
Pour toi aussi, entre libération, culpabilité de lui avoir fait mal, questionnement sur le choix...
Vous êtes tous les deux dans une tempête émotionnelle.. tant que les émotions seront aussi vives, les décisions radicales ne sont pas a prendre...puis discussions et re discussions, aide peut etre, dans un climat un peu plus serein.
Tout ce que j'écris fait un peu psychologue a deux balles, mais c'esr ce que je ressens et vecu pour d'autres circonstances.
Bravo pour avoir eu ce courage...nous sommes la...au moins pour t'écouter
Bises
50 •
C'est tout à fait mon ressenti aussi. Et ce que je disais plus haut.
52 •
Au contraire, ça n'est pas psychologue à 2 balles, je trouve tes mots très juste.
66 •
Colère, doute, culpabilité pour la partenaire qui se demande ce qu'elle n'a pas apporté dans la relation pour qu'elle s'écroule.
Tempête, d'autant plus forte avec le nombre d'années pendant lesquelles la tromperie a duré.
Il y a toutes les questions de dépendance entre trompeur et trompée. Il y a la nature des deux personnes.
Je n'arrive pas à imaginer la force qu'il va falloir pour affronter ça : d'un côté c'est le monde qui s'effondre. De l'autre vient le moment des explications et d'affronter les conséquences possibles.
47 •
La meilleure des conséquences c'est de ce séparer l un l autre ! Pour ma part j ai rien avoué et on s'est séparé, mon fils le s'est et pour son bien être personnel je lui ai dit de rien dire ( mon ex n a pas la capacité intellectuel de comprendre et surtout sa mère et ces soeurs) !
47 •
J ai un pote qui a décidé de continuer avec sa femme suite a une coucherie il regrette amèrement, elle lui fait vivre un enfer, ils ne dorment plus ensemble depuis 10 ans, c est pas une vie !
umami
59 •
J'espère que les témoignages des personnes ayant vécu la même chose vont t'aider, sachant que chaque situation est différente. Perso je l'ai dit à ma femme et à mes enfants lors du divorce, cela n'a pas arrangé les choses mais je ne regrette rien au contraire cela m'a permis d'être en accord avec moi même car plus rien à cacher à moi, à ma famille et à mes amis
Plansucemec
63 •
Je peut te comprendre je suis passé par là aussi, mais avant de lui dire la vérité j'ai informé mes enfants qui ont très mal vécu cette situation puis par la suite j'ai tout balancé à leur mère ce qui a entraîner séparation puis instance de divorce, mais aujourd'hui je ne regrette rien je suis libre et très heureux, vie ta vie comme bon te semble et ne regrette rien bonne continuation à toi
Jeannot
59 •
As-tu bien fait ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? C'était un besoin irrépressible. Il fallait que ça sorte. Trop de poids accumulés depuis trop longtemps. À l'âge où l'on se voit déjà vieillir. Le temps défile. On va passer à côté. Il y a comme une urgence à vivre enfin sa vraie nature. Alors un jour on explose. C'était vital donc tu as bien fait à mon avis. Je te souhaite bonne chance pour la suite et essaye de ne pas regarder en arrière.
47 •
Pour avoir passé le cap assez récemment il y a maintenant 3 ans, ma nouvelle vie me plaît bien mieux que l ancienne, annoncé à toute ma famille je suis le plus heureux, avec mon copain on vit chacun de son côté et ne nous voyons que pour les bonne chose !
Je regarde en arrière oui comme tout le monde mais je balaye l idée très vite,
J ai eu des doutes oui comme tout le monde, je me suis dit t es un connard d avoir fait sa, oui mais je ne regrette rien
Maintenant kil l'a dit je ne vois aucune autre solution que de continuer seul, tu seras plus heureux intérieurement ! Tes enfants en te voyant heureux seront heureux !
Marc_Pyrene
61 •
On doit assumer les décisions que l'on prend et ne rien regretter
mechmec
64 •
J l ai fait il y a 25 ans et j l ai payer très cher j ai 3 garçons mais n regrette pas d avoir assumer mon homosexualité j ai des amis qui sont tjr avec leurs femmes en accord
DePassage28
50 •
Bon au bout de 3 jours la discussion reprend petit à petit avec ma femme
Mais elle est plus dans qu'est-ce que j'ai fait pour que tu ailles voir des mecs, j'essaye de lui dire que ce n'est pas elle mais dans ma nature, je lui ai promis de ne rien faire pendant un certain temps mais si j'en ai envie je ne sais pas ce que je ferai. Elle m'a juste dit que si c'est un coup elle préférait ne rien savoir, mais si j'ai des sentiments pour l'autre dans ce cas il faudra que je parte... Je ne vois plus celui qui m'a chamboulé pour l'instant même si on échange encore des messages car je sais qu'il ne peut pas être l'homme d'un seul homme, il me l'a dit clairement
59 •
Merci pour ce retour
58 •
C'est bien ça avance dans un bon sens.. Le dialogue se réinstalle... Il lui faut du temps pour digérer la nouvelle... Peut-être acceptera t elle un statu quo.... Et vous pourrez continuer à avancer ensemble et en famille... Le reste sera toléré en silence... Toi libéré sans rien perdre.... A voir... Le discussion s'engage juste
50 •
Le statu quo je ne pense pas qu'elle l'acceptera, le travail doit venir de moi soit je tire un trait (définitivement ou pour l'instant) sur mes instincts soit je pars car je ne peux pas la rendre malheureuse, je l'aime toujours même si c'est plus un amour tendresse que fougueux comme au début
Nous sommes mariés sous séparation de bien et je gagne mieux ma vie qu'elle je lui ait proposé de casser le contrat de mariage dans le cas où elle voudrait partir elle a refusé car ce n'est (pour l'instant) pas ce qu'elle veut
50 •
Elle n'est pas fermée, c'est très bon signe ! Exploite cette ouverture et vivez qqch à 2. Le libertinage en couple n'est pas si exceptionnel que ça. Propose lui d'aller en club, just pour voir l'ambiance (allez en voir plusieurs car les styles sont différents), et parle lui de ses désirs à elle aussi. elle en a sûrement. partagez et sauvez votre couple. Je te garantis (c'est du vécu) que vivre un libertinage à 2, ça renforce les liens d'un couple, et moi-même je n'y croyais poas vis-à-vis de ma femme, elle s'ouvre d'avantage et on fait des choses que je n'imaginais pas ! ok pour ma bi c'est plus compliqué, elle a encore besoin de temps pour digérer et la config de notre couple ne correspond à la majorité des couples libres dont c'est la femme qui est bi.
58 •
Et toi que souhaites tu maintenant que tu es sorti du placard... C'était juste pour te soulager et ne pas vivre dans le mensonge.. Ou bien tu désir réellement une autre vie ??
50 •
Je viens de poster un message a ce sujet, je ne sais pas mais j'ai choisi la "facilité"
DePassage28
50 •
Je viens de rompre avec "mon amant" et je vais essayer de reconstruire mon histoire familiale même si ça sera dur de passer au dessus de mes envies
Merci a tous je ne sais pas si c'est la bonne solution mais c'est celle qui me semble la plus raisonnable
Ma femme m'a démontré qu'elle m'aimait et moi aussi, peut être que ce n'est pas là solution idéale mais en tout cas la plus facile (, je n'ai jamais porté mes couilles et ne les porte toujours pas)
49 •
Peut être qu'elle te laissera quelques écarts comme la mienne a su faire. On est dans le même cas, si tu veux en parler en privé, y'a pas de soucis courage.
h2607
58 •
Ça me semble sage... Et la famille ça compte...
Tierz_BZH
52 •
Etre ou ne pas être… Bon courage pour la suite.
Minou40
61 •
Est tu toujours amoureux de ta femme ? Et elle de toi ?
Si on baise plus, ça n'empêche pas les sentiments, et une vie de couple différente mais qu'on reconstruit
50 •
Oui et oui, et effectivement le sexe n'a jamais été prioritaire pour nous mais avec les mecs s'était différent du
Minou40
61 •
Avec la mienne, au début on elle m'a insulté, puis comme j'étais toujours présent et attentif, elle a fait la part des choses
On baise plus, mais on a quand même une vie de couple assumé
50 •
Avec ma femme, l'annonce a été très dure aussi. Notre vie de couple était pour ainsi dire "normale" avant. Nous avions des rapports sexuels assez espacés (1/mois à cause des enfants qui sont grands et la crainte d'être entendus...etc). Mais à chaque fois, c'était assez intense car j'ai toujours été un actif à l'écoute de ses attentes et ses désirs à elle avant les miens. Elle n'était clairement pas prête à entendre mes aveux, alors que moi, je suis prêt depuis 30 ans à vouloir m'éclater avec des mec (sans aucun sentiments). Elle m'a insulté aussi au début, je me suis senti plus bas que terre ! humilié ! j'étais prêt à partir, c'était une éventualité à laquelle j'étais préparé lors de l'aveu. Mais nous avions tous les 2 l'envie de sauver notre couple aussi, ne pas gâcher ces 20 ans ensemble. car malgré tout, malgré mes envies et maintenant mes rapports avec d'autres mecs, je l'aime toujours, et nous avons des rapports sexuels encore plus intenses qu'avant. Je suis un peu plus épanoui
61 •
Bravo ! Pour moi les rapports avec elle, c'est définitivement fini. Mais je peux me faire prendre presque comme je veux
50 •
Vous restez ensemble pour des raisons matérielles ?
50 •
Un peu dérangeant comme question, mais vu comment vous m'avez soutenu et aidé et que c'est venu dans les discussions avec elle depuis le début de cette semaine je vais te répondre, nous sommes mariés sous "séparation de bien" et je gagne quasiment 2x plus qu'elle donc je ne voulais pas que ce soit une des raisons pour laquelle elle me laisse une chance, je lui ai donc proposer d'aller voir un notaire pour casser ce contrat, elle ne l'a pas voulu, malgré tout j'ai rdv lundi chez notre notaire et je vais faire les démarches pour que si elle décide de partir elle ne perte pas son niveau de vie et lui donnerai le document lundi soir, comme ça si elle décide de partir elle sait qu'elle ne perdra rien financièrement, voir même ce sera plus elle qui aura plus de facilité, car autant pour mon fils qui bosse pas de soucis, mais pour ma fille qui continue ses études tout sera a ma charge (le notaire me déconseille cette solution. Justement a cause de ça)
Minou40
61 •
Tu es bien généreux !
50 •
En quoi je suis généreux, j'ai merdé et surtout je ne veux pas qu'elle reste pour des raisons financières
Mon idéal (on en a discuté elle est fermée pour l'instant a cette idée mais pas de cris ni de mots plus haut que d'autres donc j'avoue que j'aimerais que ça se passe comme celà)
Que nous restions ensemble car notre amour/amitié/tendresse est toujours présent et que je puisse aller voir de temps en temps ailleurs (et ça ne sera pas là personne qui m'a "permis" de faire mon coming out, des choses ayant évolué depuis avec lui)
Pour l'instant elle m'a coupé des que j'ai parlé de couple libre, je pense que j'ai (encore une fois..........) trop vite
Mais surtout je ne veux pas qu'elle reste pour des raisons financières donc cette solution de rompre le contrat de mariage de façon unilatéral me rassurera sur ce point, et oui comme d'habitude je fais les choses comme un lâche je me dis c'est pour elle, mais finalement c'est plus pour me rassurer
passif225
32 •
Pour moi je vie avec ma femme depuis 8 an et je lui est toujours dit que j'aimais me fair baiser....
Elle a accepté de me godé me fistré me travesti ....
Je vais même de temp en temp dans les sauna gay fair la salope et elle kiff que je me face fécondé elle m'appelle sa petit chienne
Bref juste pour dir que le mieux est d'avoué tt depuis le début la vie et plus simple si elle aurai pas accepté pas la peine de se mètre en couple 😀 bon courage a tt les chouchou 😉
66 •
Exactement, tout à fait d'accord avec toi. Si le mec a déjà une attirance affirmée envers les hommes, pas la peine de se lancer dans deux vies en parallèle en cachant une moitié à l'autre. Je ne pense pas qu'on peut tenir toute une vie comme ça.
66 •
Avec ton beau profil, tu dois avoir du succès. Comment tu gères ta protection, capote ou BBK?
Louparis10
66 •
Il y a des mecs qui parlent de leur bisexualité tout en se déclarant gay dans leur profil. Des mecs qui se déclarent bi mais semblent surtout baiser des mecs...
Ça semble de plus en plus difficile de savoir à qui on a réellement à faire juste en consultant un profil!
DePassage28
50 •
Oui Ur mon profil, est écrit bi, car je suis marié, mais c'est vrai que j'ai eu plus de relations avec des hommes U'avec ma femme ces 5 dernière année, donc je suis plus gay que bi, mais étant marié j'aurais aussi l'impression de mentir en mettant gay
66 •
Et tu déclares être plutôt passif. Comment tu gères ta protection, capote ou BBK ?
50 •
Capote obligatoire et non négociable
DePassage28
50 •
Désolé je suis et ma femme aussi sommes en pleine réflexion
Je suis toujours perdu malgré les aides que vous m'avez apporté (et je vous en remercie)
Pour l'instant on essaie de sauver notre couple mais avec beaucoup de questions, j'ai pas envie d'arrêter de façon définitive mes extras, mais je ne veux plus avoir de sentiments "externes", elle refuse toutes idées libertines, j'ai l'impression qu'elle accepterais que j'ai une vie "en dehors" si elle n'est pas au courant mais je n'en suis pas sur, je reviendrai vous tenir au courant mais pour l'instant c'est statut quo et donc je suis toujours perdu, par contre je sais que si elle reste ce n'est plus une question matérielle car si elle part elle sera a l'abri financier (même si elle m'en a voulu d'avoir fait cette démarche auprès de notre notaire)
66 •
Si je comprends bien, il est votre notaire commun... Je comprends qu'elle t'en veuille pour ça, tu la mets dans une position délicate vis à vis des gens extérieur à votre couple.
Pour le moment, ça reste entre vous ou vous en avez parlé à d'autres, famille ou amis?
Simplepompeur
45 •
Je n'ai pas relu tout le sujet (lu il y a quelques jours) aussi désolé si la réponse se trouve plus haut... mais à ce stade vous ne vous faites pas aider par une thérapie de couple ?
Désolé mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, et en me basant uniquement sur la situation que tu décris jusque là, je pense que dans 3 ans vous ne serez plus ensembles, ou alors malheureux l'un et l'autre ; peut-être faudrait il prendre les devants et se faire accompagner pour gérer au mieux la suite de cette histoire pour chacun de vous.. ?
50 •
Je ne suis pas pour les thérapeute s, je lui ait proposé tout de même mais pour l'instant elle me demande d'être "en accord" avec moi même avant toute intervention extérieur (thérapeute et notaire, comme quoi tout se rejoint)
Comme moi, je pense qu'elle est perdur et si on va trop vite ce sera une façon de dire stop, et ce n'est pas ce que nous voulons mais ce sera peut-être la seule solution viable, comme tu le dis dans 6 mois, 3 ans,... Mais a T0, ce n'est pas notre but, on essaye de sauver quelques choses si il y a encore quelques choses à sauver
DePassage28
50 •
Je ne l'a mets dans un situation compliqué, oui c'est le notaire que nous avions pris pour l'achat de a maison, plus gros achat commun), je n'ai pas donné la raison au notaire (ps obligatoire) et a part lui ma femme et moi (et les enfants si on les préviens car ils ont compris) personne ne sera au courant
66 •
👍🏻
66 •
Tu dis "et les enfants si on les préviens car ils ont compris", qu'est-ce qu'ils ont compris ?
Que vous allez peut-être vous séparer j'imagine...
Ta bisexualité ?