logo

Jockstrap qui dépasse dans la rue

Il y a des mecs qui laissent dépasser leurs jockstrap dans la rue pour aguicher ? Ça marche ?

Dernière réponse le 20 août
23 54

Photo de Actif_pour_pass
353 km • Actif
a publié ce sujet
Passvadrouille
35 •
Ça m'arrive mais ya du bon et moin bon 👌
David-92
56 •
Voilà le jockstrap
photo 1
Cho77500
45 •
J'adore en porter sous un jean moulant ou un short
56 •
C est très bandant
Culdelope
44 •
Moi je porte cela tous les jours
bobo21000
69 •
Ç est aussi un plaisir de le porter
photo 1
Lol95
61 •
J'aime beaucoup mais étant en couple set difficile d'en porter
Envie56
61 •
Aimerais bien voir quand cela dépasse. Si vous avez des images mmmmm
cybi21
47 •
Tellement agreable a porter
photo 1
Rexob
62 •
Jock, slip, boxer, j'aime deviner le ss-vêt porté qd il dépasse du haut du Jean ou pantalon, genre mecs qui bossent penchés ou accroupis...
61 •
Oui mmmm je regarde aussi de cette manière
58 •
Huuum oui trop bien
Shadow70
33 •
Je préfère faire ça en string
Annee2019
57 •
Comme cela
photo 1
fun1924
45 •
Je préfère un un mec avec un jockstrap qu'un strings. Qu'est-ce que c'est moche un mec en string!
54 •
Je suis bien de ton avis
31 •
Ça dépend du mec ;) Perso je porte que des strings ou bodystring et je n'ai jamais eu d'avis allant dans ton sens ;)
45 •
Mon avis n'est pas non plus LA référence. Comme on dit "chacun ses goûts " et il en faut pour tout le monde 😉
62 •
Je suis d'accord avec toi, le sting j'appelle -ça un « tue l'amour » …c'est tellement pas masculin !
chaud37140
60 •
C'est beaucoup plus agréable à porter qu'un string. Il n'y a pas le problème de la "ficelle" entre les fesses. Mais ce n'est que mon avis ! Je n'ai rien contre ceux qui préfèrent le string !
59 •
Exactement, le coupe crote ( string ) supporte pas, et ça fait pas mec
Mec87.
46 •
Je kiffe
photo 1
54 •
Joli cul bien mis en valeur par le jock
46 •
Merci
33 •
Hummmmmm ce cul
46 •
A féconder
32 •
Très beau cul
Cho77500
45 •
Trop sexe d'être en jockstrap. J'en porte toujours un pour me faire baiser
photo 1
Culdelope
44 •
Le kiff complet
photo 1
fuckmeimfamous
40 •
Perso, des jockstraps, j'en porte, mais je pense que si il dépasse du jeans, faut que le mec qui le remarque connaisse les marques qui vendent les jockstraps... Mais je pense que c'est un peu difficile, vu que certaines marques vendent aussi des boxers et des slips (comme jockmail, addicted, etc)... C''est juste mon avis bien sûr 😉
Actiguy
42 •
Cela m'excite de voir des mecs en jockstrapp, toucher les fesses, j'en ai aussi un bike noir.J'aime quand les mecs prennent le temps de le sentir et découvrir ma bite à travers le jock
40 •
Oui, j'ai aussi un bike 😉
photo 1
42 •
Excitant
40 •
Merci... C'est clair que c'est sympa de sentir une queue à travers un jockstrap, de la faire gonfler avant de la sortir....
42 •
C'est sur que tes fesses feront le nécessaire pour gonfler les bites timide. Un cul de compétition
piston60
55 •
C'est aussi confortable et pratique..
photo 1
David-92
56 •
C est très agréable a porter n et surtout excitant pour plan cul
photo 1
Thomthom91
42 •
Moi je porte souvent un string sous mon jean et j'aime qu'on le voit....
42 •
C'est sexy de voir le string ou le jock dépasser
59 •
Mmmmhhh tu me feras ça la prochaine fois BB
Bidouphil
63 •
Ca m'arrive aussi.. mon amie aime bien
luchxx
41 •
Confortable et sensuel, agréable à porter, mais je préfère les tongs, les strings
photo 1
photo 2
photo 3
Louparis10
66 •
Le jockstrap n'est plus une exclusivité gay. Aujourd'hui presque toutes les marques de sous vêtements en proposent.
C'est sexy, ça ne veut pas dire que le mec est gay.
À une époque, il y avait plein de petits blacks qui montraient leur boxer avec un pantalon taille ultra basse; tu crois qu'ils étaient tous gay ?
47 •
A la base le jock na pas été créé par les Gay, c'est juste une récupération de leur part pour le côté sexy et pratique !
Le jock a été créé a des fins sportive, le maintien du paquet et éviter les frottements c'est le but premier du jock !
Terrygay
58 •
J en porte et c'est plus facile quand on a des envies le mec peu tout de suite rentrer pour du plaisir et ça excite
31homme
48 •
Moi j adore Jock je portais ce soir
photo 1
42 •
Très joli jock et cul
hpasfchamant
59 •
J aime porter joke et exhib mon petit Q histoire d exciter mon partenaire
Nathan72
44 •
J'aime en porter et aussi du lycra sans couture. J'aimerais trouver un slip ou string pour homme qui remonte aux hanches comme certains maillots de femmes
Sexysamy
36 •
Hey moi j'ai déjà fait dépasser mon strings et crois moi que j'ai pas fait long feu je me suis fait baisser 30 minutes après dans un clubs par 3 mecs