logo

Le sport, vecteur de rencontres ?

Adepte de randonnée itinerante, j ai eu la surprise d'y faire de belles et surprenantes rencontres. Sur un autre site, il n est pas rare de lire " randonnée" sur les critères de description des gars. Cela se comprend, partage de l effort, promiscuite et discussions intimes... et hop...
Mais cela est vrai pour l ensemble des sports, cyclisme, running, sport de combat, et sport d équipe...
Qu en pensez vous ? Racontez vos expériences...

Dernière réponse le 17 octobre
10 15

Photo de Alan3165
715 km • Versatile
a publié ce sujet
Alan3165
61 •
Après avoir fait connaissance sur un site, on s est mis a parler rando... on se donne rendez-vous au départ du circuit PR et on commence a marcher.. entre hesitation et desir, on fini par faire une pause... on est raide tous les 2 dans nos shorts.. rapidement, on tombe nos vêtements....

On s est revu plusieurs fois, melant un bon circuit de rando et plaisirs entre hommes.
Paola888
21 •
Tu as tout à fait raison, bonjour à tout le monde, la première fois où j'ai sucé une bite c'était à la salle de sport
JPJ70
58 •
Vestiaires et dans les douches collectives mmmm
21 •
Exactement dans les douches, c'était magnifique
54 •
Plus beaucoup de douche collective
57 •
Même plus de vestiaire collectif non plus.. des placards pour se changer😭
Vampisucebite
52 •
J aimerai rencontrer du monde en marchant
Biensympa
57 •
Bonjour 👋 👋. Tres joli sujet. Ballades marche vtt.sa peut être sympa
64 •
Oui
L ideal.mais faut trouver
Phil44600
65 •
Je fais des randonnées naturistes avec un copain qui finissent à chaque fois par une bonne fellation, un bon 69. On marche dans des endroits tranquilles. Une fois nous avons rencontré un autre à poil aussi, qui essayait de se rhabiller rapidement. On lui a dit qu'il fallait qu'il reste à poil, surtout avec la queue qu'il avait, ça s'est bien terminé 😉
Akon13
58 •
En salle de sport, j ai pu branler quelques bites mais c est rare. Mais c'est vrai que partager balades et sexe avec un pote c'est l'idéal
Basicfit
64 •
Moi jai poster pour marche ou vtt.entre mec. Je tombe sur sur des nana
61 •
Oui, faut mettre les posts sur un site gay lol
fab61200
52 •
Salut tu as raison, d ailleurs si des coquins pratiquent le footing avec petit réconfort à la fin, dans mes environs je suis preneur
Vampisucebite
52 •
Il quoi comme site de rencontre pour Gay pour marcher randonnée