logo

Lingerie féminine

Bonjour tout le monde !
Suis-je le seul à aimer piquer la lingerie de ma copine ? 🤫

photo 1
Dernière réponse le 27 juillet
28 111

Photo de Suceuse68180
421 km • Passif
a publié ce sujet
Yacon
35 •
Moi actif algérien très chaud
30 •
Et tu aime la lingerie ? 👀
phil39
54 •
Je suis comme toi, etant ado je m'etais déjà ceux de ma mère
58 •
Moi aussi ceux de ma mère et usager avec pisse et mouille
34 •
Pareil 🫣🫣
photo 1
Bisexe17lr
35 •
Moi aussi j'adore
Moslet
34 •
No t'es pas le seul, moi j'adore ça, j'ai même acheté des strings et collants tellement j'adorerais en porter
63 •
Idem
FUNext
48 •
1 fois j'ai mis un de ses strings
48 •
Voilà en cachette 😊
photo 1
49 •
Hum sexy
58 •
Superbes fesses avec ce string😜
52 •
Un brin salope mummm
195937
66 •
Bonjour. Moi je porte aussi des dessous sexy et j'adore. Bas.porte jarretelle string chaînes de hanche et chevilles et talons 👠 et autres dessous sexy.
xfreddy07
55 •
Je ne prend pas celle de ma femme, je préfère m'acheter la mienne
45 •
Pas peur qu'elle tombe dessus
PassifChActif62
57 •
Bjr.Moi, pour certains de mes Jeunes Amants, je me Trav.Je porte Lingerie Sexy, pas de Maquillage, juste rouge a lèvres.Et je suis et reste un Mec avant Tout..Bizzzz
photo 1
photo 2
photo 3
55 •
Joli
57 •
Cc.Merci!Bizz
56 •
J'adore ces modèles !!!!
57 •
Cc.Merci.Je t'ai répondu a ton message en privé!!Bizzz
plaisirs59600
50 •
Tu te sent sexy et salope en lingerie
LAveyronnais.16
46 •
A voir si elle est jolie si ça t excite tt mieux
Bisexe17lr
35 •
J'adore sa
photo 1
Angelesse
45 •
Jolie j adore elle lè ces
Bisicfit76
46 •
Moi j'adore er les régulièrement aussi
photo 1
42 •
Trop sexy miss
Bisexe17lr
35 •
Je recherche un mec pour mabiller en femme sexy
Math6080
45 •
Moi aussi je porte au quotidien des strings féminin et je me trav aussi. J'adore les bas et porte jarretelle.
photo 1
photo 2
photo 3
loulouboy44
43 •
Quelle horreur.
Vous êtes des mecs bordel.
Et laisser les sous vêtements de vos femmes tranquille…
vous n assumez rien !!!
51 •
Merci, je pensais être le seul à ne pas aimer...
48 •
La perversion de certains est sans limite ni respect. Y a vraiment que les bis pour avoir ce comportement déviant et surtout malsain.
53 •
Yes
photo 1
EricAuch
62 •
Moi aussi...
eva863
54 •
Non tu n'es pas le seul, je reçois très souvent des hommes qui arrivent chez moi avec les sous-vêtements de leur femme ou de leur fille, ils adorent que je lèche la culotte ou le string pour les faire bander.
35 •
Moi j'adore aller cher les mec qui Mabille avec les fringue de leur fille ou femme
olympe29
62 •
J' adore en porter
photo 1
photo 2
photo 3
Plaisirorgasm29
50 •
Non moi aussi
photo 1
photo 2
photo 3
AIone
45 •
En fouillant un peu, on s'aperçoit vite que les matières et formes existent aussi pour nous en lingerie masculine. Elles n'ont pas le monopole 🤷🏼‍♂️
55 •
Effectivement la lingerie n'est pas l'apanage des femmes, j'en porte et c'est de la lingerie pour hommes..... Les femmes portent bien des pantalons
Pierreenbas
58 •
J'adore porter de la lingerie féminine, mais je me l'achète moi-même en boutique.
Steff766676
56 •
Pour faire plaisir
photo 1
Bernie04
64 •
Moi j'ai mes propres tenue sexy nuisette porte jarretelles string dentelle bas nylon
hervepassif
62 •
Moi j adore me faire baisser avec lingerie
photo 1
photo 2
54 •
Jolie
NonoAquitain40
47 •
Les travs que j'aime ne portent AUCUNE lingerie féminine. Ils portent perruque, robes longues et talons hauts. Ca les rend sexy et surtout ELEGANTS.
Les mecs de + de 55 ans, bedonants avec une culotte de gonzesse ou en collants, ça n'a RIEN de féminin et ils sont plus ridicules qu'excitants. A fortiori quand ils ne se rasent pas les jambes.
66 •
D'accord avec toi.
Je préfère baiser un mec trans habillé masculin qui s'assume plutôt qu'un mec en lingerie féminine qui très souvent n'a pas le physique qui va avec.
49 •
Salut
Merci merci je pense comme toi. Et je suis désolé pour certains qui le prendront mal, mais pour moi pour mettre de la lingerie féminine ou féminine adapté aux hommes, il faut faire un effort et pas tomber dans le vulgaire, il faut que ça reste joli (comme pour les femmes d'ailleurs). Il m'arrive d'en porter, je suis épilé intégralement et je choisis des sous vêtements a ma taille au moins 😜. Je trouve certaines trans mais tellement belles.
49 •
Voilà des photos de moi
photo 1
photo 2
photo 3
Plasticman
57 •
Oui moi aussi étant enfant je prenais les culottes de ma mère j aimai le satin et aime toujours autant pour me masturber dedans
Max53000
36 •
Tu n'est pas le seul non
photo 1
gayver
32 •
Moi aussi je lui piquer
Yannick6767
50 •
Moi aussi
photo 1
Sodohum
57 •
Moi aussi j'aime ça en porter mais c'est ma garde-robe perso...
Dollie52
67 •
Moi j'adore ça, pas que la lingerie d'ailleurs, robes longues, tailleurs, ensembles de nuit en satin etc...
photo 1
photo 2
photo 3
58 •
Superbes photos ! Merci beaucoup.
64 •
Whaou j'adore 😻
58 •
Superbe, et j'adore ta Bio
Moslet
34 •
Voilà mes contributions
photo 1
photo 2
AKIO
41 •
Lingerie féminine veut il dire forcément passif ?
57 •
Cc.Non, il y a quelques années, dans un coin de drague, un mec est arrivé, sors de sa voiture, il avait des Bas, et un Porte Jartelle, et viens vers moi, et me demande ce que je cherche, je lui dit pas de Trav, et m'a répondu, te fie pas au apparence, car je suis Actif, et je vais bien te BZ, je l'ai suivi, et crois moi, il m'a démonter le Cul, pdt 2h!!!Il m'a dit après, qu'il aimais portais de la lingerie, tout en étant Actif!!
Levader
58 •
J'adore ça aussi
Entremales49
60 •
Je préfère les mecs virils, être à poil entièrement, on est des mecs on à des couilles
Aucalme61
40 •
Étant gay je préfère largement les sous-vêtements pour homme. Je n'ai aucune attirance avec des trucs de meuf.
Passiveprhomme
49 •
Moi aussi j aime la lingerie
photo 1
photo 2
photo 3
Bivice
45 •
Non tu n est pas le seul j adore ça
Sexefriend82
53 •
Bonjour on est des hommes et la lingerie pour homme existe restons nous même
photo 1
photo 2
Entremales49
60 •
Je préfère être nu c'est tellement plus agréable
45 •
Même sous tes vêtements ?
ptitcul14@
60 •
Nn
photo 1
Man43lcd
43 •
Bonjour. Moi aussi j'adore ça surtout le nylon, collant bas combinaison...
Bivice
45 •
Aux hommes mariés vos femmes savent que vous portez leurs lingerie
jack16
64 •
Moi aussi j aime ça
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
Jolie tenue
Davpass
44 •
J'adore et je porte lingerie en permanence et je me trav tout le temps en dehors du boulot
Titebit
66 •
J'aime aussi beaucoup porter de la lingerie féminine; de préférence la mienne. Malheureusement je n'ai plus grand'chose.
Où l'achetez vous?
Lopeadisdpo
50 •
Je te rassure tu n'es pas le seul, Idem pour moi, j'adore les bas, talons, string 🤩
SoumForezien
63 •
J'ai la mienne elle a la sienne
45 •
Elle le sait ?
Emylope
45 •
Non rassure toi. Des que jenfile un string je me sents une petasse en chaleur qui veux faire bander les mecs pour mieux me demonter
frederique2s
52 •
Perso je ne porte que des dessous femme, tanga, string culotte, j'adore satin et dentelle
photo 1
photo 2
photo 3
Passifprmur
40 •
Tu n'est pas le seul j'adore ca aussi depuis que je me suis séparer je me suis acheter la mienne...j'aimerai trop le partager avec quelqun
photo 1
52 •
Moi j'ai la chance de partager avec madame, c'est souvent elle qui choisie
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
Humm oui beaucoup de chance meme
doudoubi
67 •
Non, j'en achète et jj'en porte, jd'adore
Matheo81
62 •
Au début je pruntai maintenant j'achète ça plaît aux mecs
195937
66 •
J'adore porter des dessous sexy
photo 1
photo 2
photo 3
saumurois49
70 •
J'aime bien
photo 1
photo 2
photo 3
sar7
55 •
C est un plaisir de porter de la la lingerie féminine plus jolie et sensuel, j en profite le plus souvent possible et me travestir.
Les mecs porter de la lingerie vous serez plus sexy 😜
photo 1
photo 2
photo 3
Mako37
55 •
Oui, je le fais toujours et j ai des dessous féminin tout les jours et c est ma femme qui les achete, elle aime me prendre avec gode ceinture et me fister et me voir avec un homme qui me prend, elle est exceptionnelle
45 •
Alors la oui tu as vraiment de la chance d avoir ta femme
Hbidocile
62 •
Non moi j aime en porter régulièrement pour des plans
photo 1
photo 2
photo 3
41 •
Sexy
luchxx
41 •
Lingerie
photo 1
photo 2
photo 3
Levader
58 •
Moi j'aime de plus en plus en porter et plaire à mes amants
photo 1
photo 2
biteraide
52 •
Hummmmm moi aussi j adore en porté
Louparis10
66 •
100% gay, j'aime beaucoup de types physiques : aussi bien le genre éphèbe de 18 ans que le mâle poilu de 40 ans. Question habillage y a pas photo : c'est masculin ou rien.
Un string sur un corps d'éphèbe imberbe c'est très érotique. La lingerie féminine c'est vraiment pas mon trip!
Après chacun fait ce qu'il veut, je ne condamne rien.
ensemblecmieux
53 •
La lingerie féminine c est pas ma came, ça m exite pas tout sur un homme, dévolus je pense que ça ne m'irait pas du tout lol' suis plutôt viril, mais je respecte
photo 1
Hugobibi
46 •
Non moi aussi je lui pique quand elle pars chez sa mère
12121212
64 •
Salut non tu n es pas seul crois-moi beaucoup de mecs aiment ça moi le premier et depuis tout jeune les sous vêtement de ma mère de ma soeur et tout ceux que j achetait moi même en plus tout ça est très jouissif bise à toi l ami
eva863
54 •
Je reçois beaucoup de mecs qui ont les stings de leur femme, ils adorent que je lèche le string pour les faire bien bander.
Mako37
55 •
Ma femme me l ai acheté et elle adore me voir me faire baisser par un homme, je l aime, bisous
31homme
48 •
Mo j'adore sexy
48 •
J adore les sexy
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil