logo

Quina sa femme qui le prznd en god ceinture comme moi

Ma femme me prend en god. Envie d'essayer une vrais qu'elle est le mieux

Dernière réponse le 30 octobre
3 19

Photo de Mickey
295 km • Passif
a publié ce sujet
Entremales49
61 •
Une vraie queue, c'est meilleurs
54 •
La tienne est belle
Jesuce59
40 •
Une vraie queue, tu as le goût, l'odeur de mâle et le sperm en plus, c'est bien meilleur
Kenzo62
56 •
Gouter a la queue c est ne plus pouvoir s en passer apres
42 •
C'est clair
ABRICOT22
87 •
BEN OUI GODE CEINTURE VOIS PAS BIEN L INTERET LIBERE TOI AVEC UNE BONNE BITE AVEC UNE BONNE PAIRE DE BALOCHE QUE TU SENTIRAS TAPOTER TA RONDELLE AUCUNE COMPARAISOJ AVEC UN TRUC ENLATEX ET TU AURAS L ODEUR DU MAL ET TU POURRAS SENTIE ET TOUCHER SA JUTE... IMCOPARABLEMON GARS
Reivax
62 •
Tu aimeras mieux une vraie queue et tu y prendras vite goût
Potedebranle80
46 •
C'est mon fantasme
Vice-Versa
26 •
Je ne connais rien de ça...
La question à se poser c'est aussi :

Tu aimes quon te pénètre ou tu aimes que TA FEMME te pénètre ?
Rebeu37
28 •
Je n'ai jamais fais mais c'est probablement un plaisir différent, si tu aime être pénétré par ta femme j'imagine que tu aimera également avec un homme, ou pas qui sait !
-h-
55 •
Et puis avec une vraie, t'auras plus besoin de ta femme. Sympa…
John51100
42 •
Sujet déjà abordé
Littlegay59
53 •
Rassurez moi on est bien sur un site gay ?????
64 •
Oui des fois on se demande.
60 •
Site Gay et bi
Emylope
45 •
Rien me donne plus envie d etre salope que pour ma femme, je kiff etre sa lope et comme ca on peut jouer a qui est le plus salope
Hbi08
54 •
Pour avoir essayé les 2, se sont 2 plaisirs totalement différents. Une queue c'est plus doux chaud avec un mec au bout qui te caresse ou maltraite.
Un god vibrant de bonne taille te procura plus de sensations, no limite en grosseur et longueur, un pas direct vers le fist
vincentbipassif
49 •
Mon ex adorer me prendre avec des gode ceinture et un jour sais meme elle qui ma proposer que je me trouve un amant et franchement une vrai queue sais quand meme mieux la sensation et totalement different
xralph93
46 •
Y'a rien de mieux qu'une vrai queue.