logo

Relation avec un ex hétéro ???

Cc pas toujours facile une relation avec un ex hétéro avec des enfants ??????

Dernière réponse le 02 septembre
4 9

Photo de Pacifpoilukalin
123 km • Passif
a publié ce sujet
Fredo
0 •
Je connais bien le problème je suis bi marié
0 •
À une femme !!! Bi
66 •
Tu peux développer puisque tu dis connaître le problème...
100% gay, mon problème avec la plupart des hétéro-bi, mariés ou pas, avec ou sans gosse, c'est de passer du virtuel au réel! Il faut être à leur disposition au bon moment, il faut faire vite, il faut évidemment recevoir...
55 •
@louparis10, pour moi ce n'est pas une question de bi, hétéro mais d'engagement. Je rencontre les mêmes difficultés que toi avec des gay 100% en couple voire mariés.
66 •
Oui, le problème vient probablement d'abord du fait de chercher à rencontrer des mecs qui ont déjà une relation de couple (hétéro, bi ou gay) marié ou pas et qui ont des relations en dehors de leur couple...
AIone
45 •
Que répondre à ça ?! 🤔
C'est vrai 🤷🏼‍♂️
Et ? 🤦🏼‍♂️
Duplaisir86
62 •
Ex hétéro donc gay ? Si on retire l'aspect sex ça devient un homme avec enfants donc qu'est-ce qui est compliqué ? Bienvenue dans le monde du XXI. S. Pour ma part j'ai toujours était Gay et j'ai 4 enfants (1 fille et 3 garcons) j'ai toujours priorisé mes enfants (leur éducation, leur bien être) par rapport aux mecs. Que ce soit dans des couples homos ou hétéros la famille recomposée est parfois compliquée pour les enfants qui peuvent considérer "l'autre" comme un intrus. Alors forcément avec 4 enfants il y a 4 attitudes différentes. Mais les enfants sont comme ils sont élevés. De fait c'est aux adultes de se mettre d'accord. J'ai toujours informé mes partenaires (pas ceux d'un soir) de la situation et toujours précisé que mes enfants passaient avant tout. Aujourd'hui ils sont adultes mais si demain alors que j'ai rdv avec un mec l'un d'eux m'appelle parce qu'il ou elle a besoin de moi je n'irais pas au rdv....
62 •
Après, il manque des éléments dans ton sujet. Tu qualifies le père "d'ex hétéro " cela supose peut-être que tu ne le considères pas gay parce qu'il n'a pas expliqué sa nouvelle vie à ses enfants et de fait cela complique votre relation. C'est une décision que lui seul peut prendre il doit tenir compte de l'âge des enfants, de l'éventuel conflit parental, du contexte familial. Quant à vous deux vous devez en parler, parler, parler et lui peut-être se faire aider par un professionnel : Pédopsychiatre, psychologue clinicien..
RURALDU80
53 •
Oui et moi suis tombé amoureux d'un bi marié et je sais ke cela ne m apportera rien et j'en souffre