logo

Rencontre inattendue sur gaymec

Qui a déjà fait une rencontre au moment où il s'y attend le moin

Dernière réponse le 22 août
12 12

Photo de Maxountes
377 km • Passif
a publié ce sujet
John31600
38 •
Peux tu développer ? Qu'es ce que tu entends par une rencontre au moment où on ne s'y attendait pas?
AIone
45 •
Sur Les Pompeurs.
Je zieutais tard dans la soirée.
Juste pour voir avant d'aller au lit…
Et je me retrouve à 01h00 chez un mec alors que je bossais le lendemain.
2h après je partais…
Imprévu…
Excitant…
Sensuel…
Garsbicool43
52 •
Une fois en déplacement j'ai jeté un oeil sur grindr tard a mon hôtel je tombe sur le réceptionniste qui terminais sa journée
Du coup il est venu dans ma chambre pour un plan cul de reve
xralph93
46 •
Ça a du bon l'imprévu aussi.
vincentbipassif
49 •
Sais souvent des rencontre un peut surprise sur ce genre de cite car avec ceux que tu prevois vraiment ne vienne jamais
Chodevant
63 •
Un jour de mai 2023 j'ai croisé un mec d'une quarantaine d'années sur le parking du supermarché proche de chez moi, on se dit bonjour et on poursuit notre chemin. Je le croise à nouveau dans la rue en début d'après midi. Bonjour à nouveau, il m'accoste et me demande si je cherche quelque chose. Je lui réponds peut être la même chose que vous ? Un quart d'heure après il était assis sur le rebord de mon lit, nu comme un ver. Je vous laisse imaginer l'excitation que suscite une telle rencontre…
Loupcorse
62 •
J'étais sur ce site, arrêté sur un parking cokin. Une discussion s‘engage avec Pierre. On se donne rendez-vous sur ce parking. Il m‘invite à monter à l'arrière de sa fourgonnette. On s‘y met à poil. Il veut me baiser. Je vais me faire dépuceler. Nous n‘avions rien prévu donc pas de capote. Il me prends après m‘avoir léché le petit trou, sans préservatif. Il est très doux, très attentionné, il se retire pour jouir sur ma chatte. Je me sens salope. Voilà une bien agréable surprise.
Debretagne
50 •
Été 2023… Il est tard, je sors du taf 1h30… je suis en restauration et le service a été très long ce soir
Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, il fait lourd il fait chaud, je m'arrête sur un parking de covoiturage et j'ouvre …Gaymec.
Je cherche une petite rencontre pour finir cette journée harassante je regarde les profils, les annonces… Mais rien, ni personne n'est disposé ce soir… Pendant que je regardais le site, je n'avais pas vu qu'un mec tournait à pied sur le parking jusqu'à qu'il cogne à ma fenêtre…(je vous dis pas le bon que j'ai fait dans ma voiture)
Il me demande si je cherche quelque chose… Je ne pouvais pas cacher que j'étais à la recherche d'un plan vu qu'il a tout de suite remarqué mon téléphone…
Il m'a proposé de venir avec lui dans son fourgon/mini camping-car aménagé, garé au fond du parking. On s'est retrouvé sur sur sa banquette, à poil en 69…
Vite transformer en un vrai plan versa !
Ahhh l'été… 😛😛
alou76
41 •
Weekend chez Mes parents un couple d'amis était là avec un de leurs amis l'ami en question la cinquantaine plus tôt bel homme musclé jamais j'aurais pensé qu'il était bi le soir chacun de nos Lit je me lève pour aller au wc surprise je tombe sur lui qui allait boire ont commence à discuter et de Fil en aiguille ça ce termine dans ma chambre une super nuit qui à suivi le lendemain soir un super weekend
Delicious
39 •
Salut, moi j'ai eu l'expérience de croiser dans la rue, un mec de 55 ans, plutôt bcbg...
Il m'a abordé assez directement en disant me reconnaître, en fait c'était un mec avec qui j'avais pas mal parlé et échanger photos mais on n'avait jamais réussi à se voir. Il me dit qu'il est libre et qu'il habite pas loin, que je peux pas me défiler...
5 minutes après j'étais à genoux dans son salon en train de le pomper goulûment
1981
44 •
Tu l as déjà k.......
DePassage28
50 •
Moi pas sur gaymec mais un autre site, j'ai eu une demande d'une personne de 21 ans aimant les "daddy" et en regardant ses photos j'ai reconnu un tatouage d'un de mes anciens joueurs de foot quand j'étais éducateur, bloqué direct...