logo

Salle de muscu ?

"Mythe ou légende" que c'est souvent des lieux qui attire les gays

(J'en parle pas de baiser dans les douches comme ca depend des vestiaires de chaque salle de sport)

Dernière réponse le 15 mai
921

Photo de Salope290
27 • Salope290
529 km • Passif
a publié ce sujet le 11 mai
Fitfactorylabeg
45 • Fitfactorylabeg
Fit factory labege, matage aux vestiaires et sous les douches, possibilité de se toucher mais rien de plus😭
Le 11 mai
27 • Salope290
Bah, "on ne peut pas toujours goûté a tous les plats" 🤣 ca doit rester une salle de muscu et pas un club échangiste. n'empeche ca m'aurai vite fait incité a aller a la salle de muscu • Le 11 mai
45 • Fitfactorylabeg
🤤🤤🤤 • Le 11 mai
John.Parker
50 • John.Parker
Une bonne baise après une séance le kiff dans les douches !
Le 11 mai
Volcanix
54 • Volcanix
C'est souvent la qu'on se rencontre dans les petites villes
Le 11 mai
Titans
50 • Titans
Jamais bz, mais souvent fait sucer par h de tout âge
Le 11 mai
Aarobi2.00
34 • Aarobi2.00
🤣🤣🤣
Le 11 mai
ActiFFtreguier
58 • ActiFFtreguier
Je n'ai encore pas vu de mecs sui semblent être gay dans la petite salle de sport de Auray.
Le 11 mai
Sportmec1
49 • Sportmec1
Dans ma salle on y va pour faire du sport hahaha rien de tout ça.on ne cherche pas à savoir
Le 11 mai
Slutontheroad
37 • Slutontheroad
Je fréquente depuis des années les salles basic fit de Belgique et en effet je croise pas mal de gays, bi parfois des trans.
Le 11 mai
Couple7476
50 • Couple7476
Effectivement, j'ai toujours était attiré par les salles de sport pour maté que se soit à l'effort, dans les vestiaires et dans les douche quand celle-ci sont collective.
Le 11 mai
Pikebranle
48 • Pikebranle
De toute façon celui qui va à la muscu c'est déjà parce qu'il aime avoir et sublimer le corps des hommes…de se comparer et d'avoir envie d'y ressembler…
Et à l'occasion de pouvoir espérer le toucher pk pas au vestiaire ou mieux sous la douche…
Et même si vous faites style j'y vais pas pour ça….
Malgré tout vous êtes bien ici à commenter donc…
Si vous êtes branché par un mec dites-moi pas..
DSL je suis pas la pour ça…
Et comme aujourd'hui 95%des mecs sont bi et ne l'avoue jamais en public..
Y'a un gros potentiel dans les salles..😉🤗😜🥰
Le 12 mai
49 • Sportmec1
Nn pas d'accord.ca reste plutôt dans vos fantasmes et vous avez le droit et ils vous appartiennent.làsalle ou je vais j'ai des potes j'y vais parce que la salle me plaît et pour reprendre un max de muscle que j'ai perdu. Perso je n'y vais pas pour matter.arreter de commenter à la place des autres surtout si ils ne sont pas de votre avis.genre dans une sallle vu comment ils font gaffe a tous y'a des mecs qui ken?ca m étonnerait • Le 12 mai
54 • Volcanix
Tout à fait d'accord un max de mecs y vont pour mater d'autres mecs… comme ils sont pas sûr ils draguent pas ouvertement sans doute.

Mais je connais 4 mecs que j'ai rencontré parce qu'ils étaient connectés à 10 mètres de chez moi.

J'habite juste à côté !

Deux m'ont proposé un plan à 3, s'étant matés à la salle et je les vois régulièrement individuellement depuis…
Un autre m'a envoyé des photos depuis les douches de la salle quand il était seul.

Si c'est pas un nid à gays et bi je me fais pendre ! :)
• Le 12 mai
Envie56
61 • Envie56
Ce matin plan pelle et suce en salle de sport.
Atelier abdos un jh s'installe en face de moi. Mattage du paquet réciproque.
Regards explicites. Suivi jusqu'au toilettes.
J'en rêvais et cela s'est réalisé 😜😛
Le 14 mai
45 • Fitfactorylabeg
Mon reve • Le 14 mai
Sportmec1
49 • Sportmec1
….
Le 15 mai
Maxdetr
23 • Maxdetr
Bonsoir tous le monde comment on sait dans les douches des salles si les mec sont gay ou pas
J'ai une question beaucoup se lave nu complètement ou toujours un petit short ?
Le 15 mai
45 • Fitfactorylabeg
Fit Factory labege : à poils • Le 15 mai
61 • Envie56
La plupart des douches sont individuelles • Le 15 mai