logo

Signe de reconnaissance

Existe t il des codes de reconnaissance entre gay ( bracelet medaille ou autre )

Dernière réponse le 15 octobre
6 14

Photo de pouractifs)84
647 km • Passif
a publié ce sujet
DepMouiller
26 •
En dehors des accesoires flagrants pour tous (gay et hétéro) du style bracelets/pins arc-en-ciel, etc., je crois qu'il y a aussi le fait de mettre un foulard dans sa poche arrière (mais si je ne dis pas de bêtise, c'est assez vieux comme tradition).

En dehors de ça, j'ai déjà pensé à acheter des vêtements communs mais visibles comme des chaussettes, t-shirt provenant d'une marque ou d'un site gay (par exemple des chaussettes sniffies). Les gays reconnaissent le logo mais pas les héteros.

C'est qu'une idée après j'ai jamais tenté. Je suis moi aussi curieux de savoir.
68 •
Merci de ce premier commentaire
59 •
Merci pour ton commentaire
philGV
64 •
Si ça peut aider... mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours d'actualité...
photo 1
50 •
Il me semble que c'est pour les états unis ce tableau!
76 •
Oui c etait ca..je portais le bleu ciel a gauche
51 •
1970/1980
Cissoux43
45 •
Moi aussi pour suivre
GROSPORCSOUMI94
50 •
Salut, je ne sais pas vraiment si cela est un signe distinctif ou non mais je connais beaucoup de personne gay et j'en côtoies pas mal aussi et j'ai souvent remarqué que la plupart d'entre eux on un anneau ou bague au pouce!
76 •
C etait plus un signe de liberte dans ma jeunesse
MikMotard
39 •
Je me demande aussi, defois je vois des gars matter, mais je sais pas quoi penser hélas !
daddy4244
67 •
Bonjour, il me semble qu'en Italie il y avait une vieille tradition qui était de se frotter avec deux doigts le lobe de l'oreille.
Biopenversa86
57 •
Moi j'aimerais savoir qu'on je me promène quel est la couleur que je dois mettre pour dire que je suis versa mais que je n'aime pas les autres sexe couilles et raie
Biopenversa86
57 •
Les poils