logo

Sodomie sans capote

Bonjour je me permets de poster ce sujet pour avoir un avis. Voilà il y a t'il une différence quand on se fait sodomiser sans capote. Car toujours eu envie d'essayer mais jamais oser passer le cap.

Dernière réponse le 13 octobre
4 7

Photo de Boncul63
384 km • Versatile
a publié ce sujet
Calindoux
54 •
Bonjour j ai aussi très envie de me faire enculer et de faire jouir mon partenaire au fond de moi je l'ai déjà eu fait pendant 3 ans avec un régulier plus âgé que moi mais depuis le covid plus rien j espère retrouver très vite ces agréables sensations
Kastorkaustic
57 •
J'imagine que le plaisir de se faire pénétrer sans capote est psychologique. Prendre la prep deux heures avant et si possible s'assurer que l'actif est suivi. ( personne ne demande de quand datent les analyses de l'autre ? j'avoue je ne le fais pas … je n'ose pas … et donc je garde le plastique :-). Après même si j'aime bien jouir "dedans" … je préfère dehors :-D. Have fun !
Yoros
44 •
Alors perso, déjà fait, mais qu'une fois, et j'ai le souvenir que mon plaisir était décuplé. Le stress aussi quand il a fallu faire un test hiv…
Chandler03
43 •
Pareil j'aimerais bien tenter l'expérience mais pas facile de trouver un mec pas bourrin...
lopabites
65 •
C est le bonheur suprême.