logo

Un gay peut t-il coucher avec une femme

Je me demands si un gay peut bander ou coucher avec une femme, étant donné qu'il mais deja arrive de bander en embrassant une femme et que parfois c'est impossible et d'autres fois ça marche, je n'arrive pas à savoir si je suis capable de coucher avec une femme ou non. Des gays ont déjà eu des enfants avec des femmes donc j'imagine que oui. Pouvez vous m'éclairer ? Merci les bgs

Dernière réponse le 31 mai
2453

Photo de Julien75000
19 • Julien75000
4 km • Versatile
a publié ce sujet le 10 janvier
Daddy's-coquins
53 • Daddy's-coquins
Tu es tout simplement bi... A voir par la suite pour ta tendance gay ou hétéro mais peut importe amuse toi tout simplement
photo 1
Le 11 jan
Putarebeux
40 • Putarebeux
VIENS BAISER AVEC LA MIENNE TU VERRAS QUE TU SERAS PAS DÉÇU C'EST UNE BONNE SALOPE 😉🐽😉🐽😉
Le 11 jan
49 • Fireblade18
Moi je la connais que de vu mais j'aimerai beaucoup baiser avec elle • Le 11 jan
51 • VINCE2761
Slt et tu vies toujours avec ta femme • Le 12 jan
35 • kimesuceprofond
Je veut bien baiser ta femme oui • Le 24 mai
Passif0tabou
29 • Passif0tabou
Si tu es gay tu es pas attiré par une femme. Sinon tu es bi
Le 11 jan
54 • 14actif
Bjr bien envie de bouffer ta rondelle • Le 11 jan
Manquedecalin
50 • Manquedecalin
Tu es bi pas gay
Le 11 jan
Manquedecalin
50 • Manquedecalin
Moi étant gay j'ai essayé et bien je ne bande absolument pas que dalle font 100% gay pour moi
Le 11 jan
Pompeur77
54 • Pompeur77
Pourquoi te poser tant de questions.... tu as 19 ans fait toi plaisir
Le 11 jan
Vanric
25 • Vanric
Oui. Si tu en as envie, moi je suis j'ai des relations avec mecs devant ma compagne, et elle aime me voir me faire prendre, elle regarde juste, participe si mon partenaire lui demande
Le 11 jan
Weell59
46 • Weell59
De base, nous sommes tous au minimum bi de par notre organe reproducteur. Après c'est dans la tête que ça se passe.Certains font un blocage et refusent le sexe opposé d'autres refusent le même sexe. Mais physiquement rien n'empêche le plaisir quelque soit le sexe du partenaire avec lequel on se trouve. Donc si tu en as envie, suis juste tes pulsions et ça se passera très bien. Et si tu ne ressens rien, tu remercies, tu remballes la marchandise et tu passes à autre chose. Au moins tu seras fixé…,
Le 11 jan
59 • femelle57
C'est tout à fait cela • Le 11 jan
34 • LilPrince
Je rajouterais même que c'est selon notre entourage notre éducation qu'on va plus ou moins préférer tel ou tels sexes. Mais en effet j'ai déjà lu que nous naissons tous bis. • Le 13 jan
PA64
41 • PA64
Bien sûr que c est possible si tu bandes et que t as le désir de pénétrer une meuf, après il faut que tu vois si c est juste comme ça une fois, ou si tu apprécie, si oui que t apprécie autant que mecs, fait les deux,,,
Le 11 jan
Dede8585
58 • Dede8585
Oui ces possible
Le 11 jan
Reboot1
45 • Reboot1
L orientation sexuelle ne sont pas des cases dans lesquelles on se place, c est plutôt un spectre avec un indicateur qui peut fluctuer dans sa vie. Un jour être attiré par les garçons, plus tard par des filles ou les deux etc... Et parfois même on peut se projeter dans une vie amoureuse avec une fille mais pas un garçon même si on aime coucher avec les gars. Bref, pour te répondre, tout est possible. Enfin on peut bander sans être forcément attiré par quelqu'un, le matin tu bandes et ça veut pas forcément dire que tu veux coucher avec ton lit ! Lol ! La stimulation peut être physique, psychologique... Bref encore une fois, oui c est possible de bander pour une fille et coucher avec elle tout en se considérant gay. En tout cas, ne te mets aucune barrière, vis à fond ce que tu as envie de vivre ! Certains pourront te juger ou vouloir te mettre dans une case mais on se fiche de leur avis ^^
Le 11 jan
75 • plaisiramec
👍 • Le 11 jan
44 • Retournemoi44
Très bien répondu • Le 31 mai
Tof630
0 • Tof630
Ce gay est plutôt bi sexuel
Le 11 jan
Massagehuileux
34 • Massagehuileux
Si tu as de l'attirance pour le sexe opposé tu es bi tt simplement.
Le 11 jan
Jardin29
58 • Jardin29
Bonjour.Chaque cas est différent, quand j'avais ton âge je me suis cherché.Je savais que j'étais différent des autres.Alors au début je sortais avec des filles.Pour embrasser pas de soucis, mais pour avoir un rapport sexuel, galère, je ne bandais pas.Fais ta propre expérience, et tu en tireras les conclusions.Le tout c'est de se trouver.Y'a pas de solution toute faite, mais des clés à trouver.Tu vas voir tu vas trouver ta voie.
Le 11 jan
frsaaa
50 • frsaaa
Bonjour a mon avis tu es plus bi que gay bon weekend
Le 11 jan
Sanji3324
33 • Sanji3324
Pour ma part non je suis 100% gay pas de nana !!! J'aime trop la queue et le corps d'un homme 🥵🥵🥵🥵🥵
Le 11 jan
Sanji3324
33 • Sanji3324
Même si j'ai pas l'occasion de m'amuser avec un mec car je n'ai malheureusement pas un physique qui plaît 😢
Le 11 jan
41 • PA64
Sanji3324, trop beau physique, non tu déconnes qd tu dis pas un physique qui plaît • Le 11 jan
56 • ChMinetsActifs
Bjr.Tu est Sérieux, qd tu dit, que tu n'a pas un Bon Physique? • Le 11 jan
nonocool
56 • nonocool
Bien sûr qu'un gay peu coucher avec une femme. Après cela il sera plus ou moins excité. Cela dépend de chacun, tout comme un hétérosexuel peut coucher avec un homme, mais sans forcément y prendre de plaisir.
Le 11 jan
HomNaturiste79
59 • HomNaturiste79
Salut, pourquoi vouloir se mettre dans une case, tu aimes les mecs, tu peux aimer les femmes, voilà profite de chacune de tes rencontres sans avoir besoin de dire si tu es gay bi hétéro. à vouloir te définir, tu te mets une pression inutile le jour où tu banderas pour une femme.. voilà mon avis. bises d'un vieux gay
Le 11 jan
complicite27
61 • complicite27
Je me suis marié alors que je pense être né gay, j ai eut deux enfants avec ma femme, et un jour j ai avoué a ma femme que je rencontais des hommes, quelques après elle a souhaité divorcé, nous sommes séparé en commun accord sans haine, et nous sommes restés amis
Le 11 jan
14actif
54 • 14actif
Cc bien envie de bz avec toi
Le 11 jan
ChMinetsActifs
56 • ChMinetsActifs
Bjr a Tous.A l'Adolescence, je me suis cherché, fait du Touche Pipi, avec des Mecs, puis j'ai rencontré, celle qui est devenue ma Femme, et la Mère de mes 2 Enfants.A 25ans, ont c'est Séparé, et quelques Temps après, j'ai eu ma Première Vrais Relation, avec un Mec, et Depuis, GAY a 5000%..Tout les Gays que je connais, aucun n'ont jamais eu l'Envie d'une Femme.Soit, on est Hétéro, Bi, ou Gay!Donc, pour Moi, ou tu te cherche encore, ou tout simplement BI..
Le 11 jan
lopabites
64 • lopabites
Moi suis gay depuis toujours, sauf que j ai des parents homophobes et j ai été sans l obligation de me marier. C était comme ça de mon temps. Hors de question de sortir du moule. J ai eu des enfants mais quand je faisais( excusez moi) j avais toujours en tête que j étais avec un mec. Et aujourd'hui suis toujours avec elle a cause des problème familiaux. Mais on n a plus de rapport. Mon fils est gay.il est avec sin copain et je le soutiens contre les cons. Ses grands parents ne veulent pas le voir !!!
Le 11 jan
rencontremagie1
56 • rencontremagie1
Oui moi marié 2 enfants et gay
Le 11 jan
Bopcho
50 • Bopcho
C est que tu es bi. Moi pas attiré physiquement par les femmes donc gay
Le 11 jan
Yoda1346
57 • Yoda1346
Essaie et tu veras bien, mais surtout fais selon TES envies et non les "recommandations" ou "stéréotypes", tu as envie de coucher avec une femme et tu y arrives excellent et si c'est le même chose avec un mec nickel aussi. Le principal est que tu t'y retrouve et si cela te conviens ne cherche pas plus loin c'est TA vie et non celle des autres. Bon courage et éclates toi tout en te protégeant.
Le 11 jan
55 • tactil40slim
Bravo et merci pour cette réponse Yoda ! :-) • Le 12 jan
Marouane
37 • Marouane
Exactement ça
Le 11 jan
Pierr33
44 • Pierr33
Si tu bandes en embrassant une femme c'est que tu es bi… moi, je suis gay et je n'aie aucune envie d'embrasser une femme… Essaye donc et tu verras bien…
Le 11 jan
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Je suis passif soumis et homo. Et un homme domi a utilisé mon côté soumis pour que je baise une femme en présence de d'autres ensuite elle et moi ont été baisés
Le 11 jan
S86400
43 • S86400
Moi bi je préfère plus les hommes que les femmes
Le 11 jan
CHOCOLATO
46 • CHOCOLATO
Tu es plus Hétero curieux!!! Car le corps d'une Femme devant un GAY comme moi sa me donne juste la nausée!!! 😷🤮🤮🤮
photo 1
photo 2
Le 12 jan
Jeunexxl
27 • Jeunexxl
Hello, moi j'étais persuadé d'être 100% gay et c'est très récemment que j'ai couché avec des couples que je me suis rendu compte aimer la chatte aussi mais je me vois pas en couple avec une femme par contre.
Le 13 jan
gayhard21
52 • gayhard21
Moi j'étais hetero pour après devenir bi et finalement reconnaître que je suis gay. J'aime matter une femme mais elle ne m'attire pas sexuellement, je bande maintenant que pour des bites.si t'arrive à avoir du désir pour une femme, tu es bi et pas gay
Le 14 jan
VirilPourActif
65 • VirilPourActif
Perso je suis passé de BI (ayant eu des enfants avec une femme dont j'ai été amoureux et pour qui je bandais) à 100% gay. Je dois dire que j'ai fini par comprendre que avec les nanas c'est surtout elles qui me sollicitaient et que ce fait m'attirait, alors que je sais "solliciter " des mecs. Mais ça c'est mon cas perso et il y en a d'autres... Donc cherche ta voie sans te soucier des étiquettes et tu verras à l'usage si tu veux t'en "coller" une... ou pas ! Bref butines et prends ton plaisirs où tu le trouveras
Le 14 jan
grossecouilles
50 • grossecouilles
Oui mes plus vraiment un gay mes un bi
Le 14 jan
Unmecsympa
37 • Unmecsympa
Tout le monde peut faire ce qu'il veut
Le 18 mai
Manquedecalin
50 • Manquedecalin
Moi c'est impossible j'ai essayé au moment où je me chercher quand j'avais 18 ans 3 fois j'ai tenter mais à chaque fois je bander pas et quand j'embrasser ou caresser je ressentais rien aucun sentiment ou vibration sa m'aurait fait le même effet si je caresser un matelas limite un dégoût désolé de l'expression mais c'était mon ressenti
Le 24 mai
Ya-s
21 • Ya-s
Pour moi, ça me paraît impossible si on se tient à la définition stricte de l'homosexualité. Après, il est possible de découvrir avec le temps certains penchants ou attirances, mais dans ce cas, on parlerait plutôt de bisexualité. Tu devrais jeter un oeil à l'échelle de Kinsey, elle illustre très bien cette idée de sexualité comme un spectre. Mais bon, je pense que les appellations font peur. C'est comme les fameux “hétéros curieux” qui sont curieux depuis 10 ans. Y'a pas de mal à se savoir qu'on est bi avec une préférence pour les femmes lol
Le 25 mai