logo

Un gay peut t-il coucher avec une femme

Je me demands si un gay peut bander ou coucher avec une femme, étant donné qu'il mais deja arrive de bander en embrassant une femme et que parfois c'est impossible et d'autres fois ça marche, je n'arrive pas à savoir si je suis capable de coucher avec une femme ou non. Des gays ont déjà eu des enfants avec des femmes donc j'imagine que oui. Pouvez vous m'éclairer ? Merci les bgs

Dernière réponse le 10 juillet
24 59

Photo de Julien75000
1.3 km • Versatile
a publié ce sujet
Daddy's-coquins
53 •
Tu es tout simplement bi... A voir par la suite pour ta tendance gay ou hétéro mais peut importe amuse toi tout simplement
photo 1
Putarebeux
26 •
VIENS BAISER AVEC LA MIENNE TU VERRAS QUE TU SERAS PAS DÉÇU C'EST UNE BONNE SALOPE 😉🐽😉🐽😉
50 •
Moi je la connais que de vu mais j'aimerai beaucoup baiser avec elle
51 •
Slt et tu vies toujours avec ta femme
35 •
Je veut bien baiser ta femme oui
27 •
Moi je veux baiser ta femme envoie moi des photos d'elle
47 •
Je suis preneur
Passif0tabou
29 •
Si tu es gay tu es pas attiré par une femme. Sinon tu es bi
54 •
Bjr bien envie de bouffer ta rondelle
47 •
Je ne pense pas j'ai dû coucher avec cinq six femmes dans ma vie première fois une pro une fois avec une pro sinon avec des couples homme-femme je rêve de pouvoir jouer aussi seul avec une femme sans pour autant être bi preuve en est. Ou alors j'ai passé toute ma vie à côté de la plaque 🤣
Non pour moi le critère est la beauté subjective de la corde mais ma beauté perçue et où l'attirance
Ne peut-on pas tomber amoureux d'une belle sculpture d'un beau tableau...
Manquedecalin
50 •
Tu es bi pas gay
Manquedecalin
50 •
Moi étant gay j'ai essayé et bien je ne bande absolument pas que dalle font 100% gay pour moi
Pompeur77
55 •
Pourquoi te poser tant de questions.... tu as 19 ans fait toi plaisir
Vanric
25 •
Oui. Si tu en as envie, moi je suis j'ai des relations avec mecs devant ma compagne, et elle aime me voir me faire prendre, elle regarde juste, participe si mon partenaire lui demande
Weell59
46 •
De base, nous sommes tous au minimum bi de par notre organe reproducteur. Après c'est dans la tête que ça se passe.Certains font un blocage et refusent le sexe opposé d'autres refusent le même sexe. Mais physiquement rien n'empêche le plaisir quelque soit le sexe du partenaire avec lequel on se trouve. Donc si tu en as envie, suis juste tes pulsions et ça se passera très bien. Et si tu ne ressens rien, tu remercies, tu remballes la marchandise et tu passes à autre chose. Au moins tu seras fixé…,
59 •
C'est tout à fait cela
34 •
Je rajouterais même que c'est selon notre entourage notre éducation qu'on va plus ou moins préférer tel ou tels sexes. Mais en effet j'ai déjà lu que nous naissons tous bis.
,,,
44 •
Bien sûr que c est possible si tu bandes et que t as le désir de pénétrer une meuf, après il faut que tu vois si c est juste comme ça une fois, ou si tu apprécie, si oui que t apprécie autant que mecs, fait les deux,,,
Dede8585
58 •
Oui ces possible
Reboot1
45 •
L orientation sexuelle ne sont pas des cases dans lesquelles on se place, c est plutôt un spectre avec un indicateur qui peut fluctuer dans sa vie. Un jour être attiré par les garçons, plus tard par des filles ou les deux etc... Et parfois même on peut se projeter dans une vie amoureuse avec une fille mais pas un garçon même si on aime coucher avec les gars. Bref, pour te répondre, tout est possible. Enfin on peut bander sans être forcément attiré par quelqu'un, le matin tu bandes et ça veut pas forcément dire que tu veux coucher avec ton lit ! Lol ! La stimulation peut être physique, psychologique... Bref encore une fois, oui c est possible de bander pour une fille et coucher avec elle tout en se considérant gay. En tout cas, ne te mets aucune barrière, vis à fond ce que tu as envie de vivre ! Certains pourront te juger ou vouloir te mettre dans une case mais on se fiche de leur avis ^^
75 •
👍
44 •
Très bien répondu
Tof630
0 •
Ce gay est plutôt bi sexuel
Massagehuileux
34 •
Si tu as de l'attirance pour le sexe opposé tu es bi tt simplement.
Jardin29
58 •
Bonjour.Chaque cas est différent, quand j'avais ton âge je me suis cherché.Je savais que j'étais différent des autres.Alors au début je sortais avec des filles.Pour embrasser pas de soucis, mais pour avoir un rapport sexuel, galère, je ne bandais pas.Fais ta propre expérience, et tu en tireras les conclusions.Le tout c'est de se trouver.Y'a pas de solution toute faite, mais des clés à trouver.Tu vas voir tu vas trouver ta voie.
frsaaa
50 •
Bonjour a mon avis tu es plus bi que gay bon weekend
Sanji3324
33 •
Pour ma part non je suis 100% gay pas de nana !!! J'aime trop la queue et le corps d'un homme 🥵🥵🥵🥵🥵
Sanji3324
33 •
Même si j'ai pas l'occasion de m'amuser avec un mec car je n'ai malheureusement pas un physique qui plaît 😢
44 •
Sanji3324, trop beau physique, non tu déconnes qd tu dis pas un physique qui plaît
56 •
Bjr.Tu est Sérieux, qd tu dit, que tu n'a pas un Bon Physique?
nonocool
57 •
Bien sûr qu'un gay peu coucher avec une femme. Après cela il sera plus ou moins excité. Cela dépend de chacun, tout comme un hétérosexuel peut coucher avec un homme, mais sans forcément y prendre de plaisir.
45 •
Les mots ont un sens ! Quand un gay couche avec une meuf il devient bi ! Et quand un hétéro couche avec un mec, il devient bi ! Moi je suis gay et jamais je ne coucherai avec une meuf !!!!!
HomNaturiste79
59 •
Salut, pourquoi vouloir se mettre dans une case, tu aimes les mecs, tu peux aimer les femmes, voilà profite de chacune de tes rencontres sans avoir besoin de dire si tu es gay bi hétéro. à vouloir te définir, tu te mets une pression inutile le jour où tu banderas pour une femme.. voilà mon avis. bises d'un vieux gay
complicite27
61 •
Je me suis marié alors que je pense être né gay, j ai eut deux enfants avec ma femme, et un jour j ai avoué a ma femme que je rencontais des hommes, quelques après elle a souhaité divorcé, nous sommes séparé en commun accord sans haine, et nous sommes restés amis
14actif
54 •
Cc bien envie de bz avec toi
ChMinetsActifs
56 •
Bjr a Tous.A l'Adolescence, je me suis cherché, fait du Touche Pipi, avec des Mecs, puis j'ai rencontré, celle qui est devenue ma Femme, et la Mère de mes 2 Enfants.A 25ans, ont c'est Séparé, et quelques Temps après, j'ai eu ma Première Vrais Relation, avec un Mec, et Depuis, GAY a 5000%..Tout les Gays que je connais, aucun n'ont jamais eu l'Envie d'une Femme.Soit, on est Hétéro, Bi, ou Gay!Donc, pour Moi, ou tu te cherche encore, ou tout simplement BI..
lopabites
64 •
Moi suis gay depuis toujours, sauf que j ai des parents homophobes et j ai été sans l obligation de me marier. C était comme ça de mon temps. Hors de question de sortir du moule. J ai eu des enfants mais quand je faisais( excusez moi) j avais toujours en tête que j étais avec un mec. Et aujourd'hui suis toujours avec elle a cause des problème familiaux. Mais on n a plus de rapport. Mon fils est gay.il est avec sin copain et je le soutiens contre les cons. Ses grands parents ne veulent pas le voir !!!
rencontremagie1
56 •
Oui moi marié 2 enfants et gay
Bopcho
50 •
C est que tu es bi. Moi pas attiré physiquement par les femmes donc gay
Yoda1346
57 •
Essaie et tu veras bien, mais surtout fais selon TES envies et non les "recommandations" ou "stéréotypes", tu as envie de coucher avec une femme et tu y arrives excellent et si c'est le même chose avec un mec nickel aussi. Le principal est que tu t'y retrouve et si cela te conviens ne cherche pas plus loin c'est TA vie et non celle des autres. Bon courage et éclates toi tout en te protégeant.
55 •
Bravo et merci pour cette réponse Yoda ! :-)
Marouane
37 •
Exactement ça
Pierr33
45 •
Si tu bandes en embrassant une femme c'est que tu es bi… moi, je suis gay et je n'aie aucune envie d'embrasser une femme… Essaye donc et tu verras bien…
SeulpourToi(s)
53 •
Je suis passif soumis et homo. Et un homme domi a utilisé mon côté soumis pour que je baise une femme en présence de d'autres ensuite elle et moi ont été baisés
S86400
43 •
Moi bi je préfère plus les hommes que les femmes
CHOCOLATO
46 •
Tu es plus Hétero curieux!!! Car le corps d'une Femme devant un GAY comme moi sa me donne juste la nausée!!! 😷🤮🤮🤮
photo 1
photo 2
GayABDL
53 •
Moi j'étais hetero pour après devenir bi et finalement reconnaître que je suis gay. J'aime matter une femme mais elle ne m'attire pas sexuellement, je bande maintenant que pour des bites.si t'arrive à avoir du désir pour une femme, tu es bi et pas gay
VirilPourActif
65 •
Perso je suis passé de BI (ayant eu des enfants avec une femme dont j'ai été amoureux et pour qui je bandais) à 100% gay. Je dois dire que j'ai fini par comprendre que avec les nanas c'est surtout elles qui me sollicitaient et que ce fait m'attirait, alors que je sais "solliciter " des mecs. Mais ça c'est mon cas perso et il y en a d'autres... Donc cherche ta voie sans te soucier des étiquettes et tu verras à l'usage si tu veux t'en "coller" une... ou pas ! Bref butines et prends ton plaisirs où tu le trouveras
grossecouilles
50 •
Oui mes plus vraiment un gay mes un bi
Unmecsympa
38 •
Tout le monde peut faire ce qu'il veut
Manquedecalin
50 •
Moi c'est impossible j'ai essayé au moment où je me chercher quand j'avais 18 ans 3 fois j'ai tenter mais à chaque fois je bander pas et quand j'embrasser ou caresser je ressentais rien aucun sentiment ou vibration sa m'aurait fait le même effet si je caresser un matelas limite un dégoût désolé de l'expression mais c'était mon ressenti
Ya-s
21 •
Pour moi, ça me paraît impossible si on se tient à la définition stricte de l'homosexualité. Après, il est possible de découvrir avec le temps certains penchants ou attirances, mais dans ce cas, on parlerait plutôt de bisexualité. Tu devrais jeter un oeil à l'échelle de Kinsey, elle illustre très bien cette idée de sexualité comme un spectre. Mais bon, je pense que les appellations font peur. C'est comme les fameux “hétéros curieux” qui sont curieux depuis 10 ans. Y'a pas de mal à se savoir qu'on est bi avec une préférence pour les femmes lol
45 •
Un hétéro curieux c'est un bi... Ce mot a été inventé pour rassurer ces messieurs "hétéro" qui bandent en voyant une bite.... Lol
complicite27
61 •
Il y a des femmes qui aiment faire l'amour avec un gay, on bande pareil et en plus nous sommes plus sensuel qu'un mâle qui cherche que son plaisir, la seule différence, tu auras pas envie de lui bouffer la chatte si non le reste se passe bien
45 •
Quelle idée de vouloir coucher avec une meuf quand on est gay.... Je ne comprendrai jamais...