logo

Vestiaire collectif

Salut les mecs!
Est-ce que je suis seul à kiffer matter mes potes tout nus dans les douches collectives au sport ?

Dernière réponse le 21 juillet
47 54

Photo de Louis9500
399 km • Versatile
a publié ce sujet
Naturist44
59 •
Non tkt naturel
51 •
Cc
Sircee
46 •
Je fais comme toi mec🤪
45 •
🤤🤤🤤
plm256
57 •
Et ça vous la fait durcir.🤣🤣🤣
Fessee
64 •
Oh non pas le seul j'ai toujours fait comme toi.. bien sympa les vestiaires de sports collectifs ou à l'armée.. humm.. certains bandaient presque.. et c'est d'ailleurs lors d'une douche collective que j'ai pratiqué ma première felation
45 •
Idem
plm256
57 •
Moi je pense que j'aurais du mal à cacher mon excitation
Dadarugby86
38 •
Non tu es pas le seul je le fais aussi
Ugoboss341
48 •
Non tu es pas le seul, j'adore mater les mecs nu ou en boxer dans le vestiaire de la salle de sport, et m'exiber également
Decouvrirlesexe
40 •
Tkt moi aussi je kiffe mater !
Mika37000
47 •
Tt le monde fait comme toi on mate
calou
58 •
J aimais moi et aussi a l arme
gentigarcon
52 •
Non oui moi aussi je matte je kiffe ca
h2607
58 •
Mais non on aime tous ça...mais les vestiaires collectifs disparaissent comme les douches collectives malheureusement..
massageapoil
57 •
À ton âge je faisais pareil...et des fois je devais cacher mon errection
TonyBingo
54 •
J'adorais. Malheureusement, beaucoup de douches individuelles maintenant, et même les vestiaires. On revient à de la pudeur excessif
Patlegun
57 •
Moi j adore matter les mecs à poil dans les douches collectives
Richard34
58 •
Moi je bande de suite dès que je vois une bonne teub
Fitfactory
45 •
Vestiaire movida Castanet ou fit factory 🤤🤤🤤
Oma-desala
39 •
Je fais aussi, et à l internat c'était top pour matter aussi
climboy37
41 •
J'adore quand j'étais footballeur.....
woody71
53 •
Non tu n'es pas le élu et c'est sympa de regarder
Bidelires
44 •
Non, rassure-toi ! ;)
Gaypourbi62?
44 •
J aime matter aussi!
51 •
Oui
Ilovesuck
60 •
J'aime beaucoup. A la salle de sport c'est le meilleur moment
Manelo
52 •
Quoi de plus beau qu un mec a poil sous la douche ?
Petitebi
62 •
J'ai toujours aimé regardé les hommes nus et surtout leur sexe, et ce, depuis tout jeune. Dès que je peux je matte n'importe où, toilettes, plages, etc...
Petitebi
62 •
J'ai toujours aimé regardé les hommes nus et surtout leur sexe, et ce, depuis tout jeune. Dès que je peux je matte n'importe où, toilettes, plages, etc...
lapin4veve44
53 •
C'est tellement agréable
45 •
Oui🤤
Hombisympa47
57 •
Et tu es excité à mater tes co-équipiers ?
Mickael64
49 •
Moi j aime bien voir je me met facilement à poil mais pas possible tout le temps sinon pas nombreux je le fait facilement tout le monde regarde
Rodu27
31 •
Je matterai bien t'es pote sous la douche
meck59
35 •
Moi j'aime les mater nu et en boxer, sa donne envie d'en sucer.
fifi46
38 •
J'aime beaucoup aussi.
Parfois il m'arrive de faire des photos volées d'ailleurs 😉
47 •
👍
Couple7476
50 •
Je suis pareil , dommage de moins en moins de douche collective entre homme surtout dans les piscines .
complicite27
61 •
être en situation ce voir un homme nu je crois que personne ne résiste a regarder, c est un reflexe naturel, je pratique le naturiste sur les plage nat. et là mes yeux se régal
Doux69
40 •
J'adore, a Chalon il n'y a pas de douche collectif, c'est dommage.j'irais plus souvent en salle de sport
Swift72500
32 •
J'adore ca me foutre à poil aussi en vestiaire collectif ! On voit de tout !
TonyBingo
54 •
Dégoûté. Je.ne connais plus ces endroits excitants. Ma piscine a.uniquement des vestiaires individuels et mixtes. Et ma salle de sport douches individuelles et fermées ! Et au vestiaire, j'ai le sentiment d'être le seul qui se met.nu. les autres vont à la douche en slip et l'enlève dans leur cabine. Vous avez d'autres plans? Help !!!
philgaymontreui
69 •
Bien que tu n est pas le seul. Je fréquente une salle de sport et j adore regarder les garçons se déshabiller surtout les poilus
Suceuravaleur81
69 •
J'adore mater l'entre-jambes des mecs que je croise en essayant de deviner la taille de sa bite. J'aimerais croiser un exhibitionniste
Petitebi
62 •
Normalement ici on aime tous la bite, donc la réponse est oui. Personnellement je regarde toujours l'entre jambe des hommes et même avec insistance parfois. Dès que j'ai une occasion, n'importe où, je mate et j'essaie de faire comprendre !
paddyge
67 •
Pour avoir longtemps fréquenté les vestiaires et douches communes au sport je peux te garantir que c'est un reflex normal et réciproque
Et encore plus de la part de certains hétérosexuels mariés qui n'ont que ça pour satisfaire leur côté bissexuel
Louparis10
66 •
Que ce soit dans les clubs fitness ou dans les piscines, il y a de plus en plus de douches fermées et de moins en moins de communes parce que des mecs ont des comportements inacceptables dans des espaces qui ne sont pas prévus pour ça.
Louparis10
66 •
Mater des mecs à poil dans un vestiaire, sous la douche ou dans un sauna, la plupart d'entre nous le font. Bander dans cet environnement quand on est adolescent, ça peut arriver. Il n'y a rien de répréhensible là dedans.
Se livrer à des gestes équivoques est une autre affaire : c'est par le comportement déplacé de certains mecs que des espaces comme les douches communes disparaissent
Fitfactory
45 •
Mmm a fit factory de labege🤤
Fitfactory
45 •
Ce soir
Fitfactory labege