logo

Y a t il beaucoup d hommes mariés au sauna

Ceux qui vont dans les saunas gay voyez vous beaucoup d hommes mariés ? Si oui.qu est ce qui poussent ces hommes à y aller ? Est ce qu une partie de leur homosexualité est enfoui en eux...et qu ils se libèrent ?

Dernière réponse le 18 septembre
1 59

Photo de Kanna69
434 km • Passif
a publié ce sujet
Hombi85
61 •
Oui beaucoup ils viennent chercher ce que leur femme veulent pas faire avaler sodomie
46 •
C'est ça pas grand chose à la maison et on est joueur 😂
Sperx2020
30 •
Tout simplement ils on un mode de vie Naturiste
62 •
Oui j aime ça aussi et les queues
lopabites
64 •
En général oui. Pour faire ce que leurs femmes refusent
Nt22
35 •
Oui j'y vais de temp en temps
Bicocu01
47 •
Moi parce qu elle peut pas me donner le même plaisir qu un mec elle le sait, on vit comme ça avec quelques sorties en sauna
Patounet
73 •
J'ai fréquenté beaucoup de saunas quand j'étais sur Paris et il y avait beaucoup d'hommes mariés, comme moi. Mais j'ai commencé à 12a avec les hommes et je croyais quand me mariant avec une femme mais je n'avais pas ce que je voulais, elle repoussait toujours les moments pour faire l'amour alors j'allais voir des hommes dans des saunas.
48 •
A 12 ans ça s'appelle de la pédophilie
19 •
Je pense qu'il disait quand il avait 12 ans et pas il vois des gars de 12 ans
54 •
Ça reste toujours de la pédocriminalité.... (il a 12ans et ils rencontre des hommes)... ce sont les adultes les bourreaux
ActifBM
40 •
Oui, la moitié au moins sont des hommes hétéro mariés dans les sauna qui veulent dans 80 % des cas se faire baiser par des mecs. Les 20 % restants veulent se faire sucer ou baiser un cul… et moi en tant qu'actif. Je suis très heureux que des petits culs à disposition soient là quand j'y vais. Lol
58 •
J'ai jamais essayé les saunas. Peut être un peu timide d'y aller seul. Mais je pense que ca me plairais assez...
paddyge
67 •
Beaucoup d'hommes matures n'ont pas eu trop le choix à leur 20 ans le mariage était encore une obligation sociale
63 •
C'est pas faux...
CKfun
55 •
Oui, beaucoup d'hommes mariés...j'en suis un😉😉
Coolbi95
58 •
Juste ce que l'on aime et que mes dames nous donnent pas mais on les aimes pour tous le reste, parole de bi et de naturiste
Aime_Sodo
50 •
N'importe quoi. Je suis outré par les réponses. Alors pour vous, les hommes qui ont des relations sexuelles avec des hommes, c'est parce que cest régime sec a la maison ! Peut etre pour certains mais ce n'est certainement pas une généralité. D'accord sur le fait que l'homme peut donner ce qu'elle ne pourra jamais ne serait-ce proposer, mais c'est la définition même de la nature telle qu'elle nous a faite. Je suis peut être l'exception qui confirme votre règle, le.fait est que je suis bi, ce qui signifie que j'ai également des relation sexuelle avec ma femme et j'adore ça ! Et non je ne vous raconterai pas nos ébats 🤣🤣
30 •
100% d'accord
Aime_Sodo
50 •
En fait cest comme si je disais : "les homos sont homos parce qu'ils n'ont jamais trouvé chaussures (féminines) a leurs pieds". Je suppose que cela déclencherait chez vous une réaction immédiate. N'est ce pas ?
44 •
N importe quoi je suis homosexualité parce que j aime les mec
61 •
Tu as raison même chose pour moi je suis homo depuis l'âge de 14 ans et je m'en suis jamais caché un peu au début, je me suis pas marié pour faire comme tout le monde, je suis resté sur ma position et assume entièrement
47 •
Tu oublies l'environnement social et la pression exercé sur les groupes minoritaires pour adopter des attitudes acceptées par la majorité. Donc ce n'est pas du tout pareil d'être un homo honteux planqué dans sa petite vie d'apparence hétéro et être un gay qui s'accepte comme il est.
Titebit
66 •
Je vais au sauna, parce que ma femme n'est pas un homme ;)
67 •
👍
erical
62 •
Je ne peux dire mieux. On y va pour le plaisir
62 •
Exact ill n y a quelque le plaisir qui compte
tactil40slim
55 •
On voit que sur ce site, la haine des bi peut s'exprimer sans complexe.
52 •
Oui et le mouvement lgbt qui prone le respect et l entente bref....
Dom85
61 •
Oui beaucoup sont mariés et recherche du sexe que leur femme ne leur donne pas ou plus.
Souvent leurs épouses leur refuse la sodo ou le sexe oral
bob884
62 •
Moi j'y allais parce que c'était l'endroit qui me permettait de voir et toucher des queues en erection et que ça m'excite
Dom
52 •
L'homme suce mieux que la femme
43 •
C'est pareil.
61 •
J'ai connu des femmes qui suçaient mieux que les hommes
50 •
J'ai toujours été mieux sucé par les femmes, personnellement.
62 •
C est ce que l on me dis surtout quand je suce
esclavenu
64 •
C est quoi l intérêt de ce sujet ? chacun fait ce qu il veux, il me semble,,, tant que c est légal,
bisex48
48 •
J adore les saunas, j y vais car je suis en couple et que comme venir sur ce site, c est parceque les lieux sont discret on sais pourquoi on y vient, et on baise si on a envie. Donc oui beaucoup de mecs mariés.
_1960dav
63 •
Ho que oui moi j'ai que des mecs marié
xralph93
46 •
D'après les rumeurs, ça semble vrai.
bichpote
54 •
Je vais dans deux saunas, il y au moins 30% de mec mariés ou vivant avec une femme, soit qu ils n'ont pas assez de sexe avec leur femme, soit ils aiment aussi les hommes, beaucoup cherche a être sodomisé ou être dominé comme certains le fond avec leurs conjointes.
Lucio100
70 •
Étant bi, je suis toujours allé avec des hommes parce que j'aime les sexes d'hommes. Je trouve qu'il y a plus de choses à faire avec : ça grossit, il y a les couilles et ça éjacule, allez faire ça avec une chatte 🔥
photo 1
PAPYMUR
66 •
J'y vais on y trouve ce que les femmes veules plus faire
PAPYMUR
66 •
Au sauna j aime me promener nu sentir ces mains te froller sauna hammam jacuzzi caresse aussi les sexe d homme les sucer et aussi être pris ou prendre un petit côté excitant a tout ça en recherche d autre chose
Vancroy
65 •
Juste parce que ma femme n'a pas de bite a sucer.....
65 •
Bien qu'elle s'occupe de moi....
photo 1
Akenaton
47 •
Tu sais, moi je me suis déjà fait embarquer dans une histoire un peu particulière… C'était avec quelqu'un de marié, un bel homme que je voyais souvent par le biais de la famille. Un jour, il a réussi à me retrouver seul, et c'est comme ça que ça a commencé. On s'est revus plusieurs fois, et je dois dire que c'était une expérience marquante, pleine de douceur. On a continué à se voir pendant environ trois ans, avant de se perdre de vue. J'étais encore très jeune à l'époque, et ça m'a vraiment marqué J avais 18 ans et lui 43
lopeajusdirect
47 •
Marié... tu veux dire en couple hétéro? Parce qu'aujourd'hui cette situation maritale est autorisée pour les homos également... faudrait réviser son langage ou tout au moins apporter des précisions.
bichpote
54 •
Quand on parle de bi généralement c'est une femme lol
47 •
Pourquoi un homme en couple avec un autre homme ne pourrait pas être bi et se taper des meufs de temps en temps?
Lucio100
70 •
Oui pas mal, en général ils jouissent très vite, surtout quand c'est la première fois
PAPYMUR
66 •
Oui c'est vrais mais après plusieurs visite au sauna j arrive à faire dure
Simplepompeur
45 •
Personnellement au sauna je ne regarde pas qui porte une alliance ou pas... donc je ne saurai pas répondre mais si on considère que la majorité des hommes adultes sont en couple, on peut imaginer que statistiquement parlant il y a de fortes chances de trouver beaucoup d'hommes mariés ou en couple en sauna.
Maintenant de là a extrapoler que ces hommes sont nécessairement des homo dans le placard ou refoulant une homosexualité non assumée dans leur vie quotidienne, ça ressemble à une projection de ta part.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience des sauna mais il me semble qu'ils sont quand même surtout fréquenté par des gays, pour peu qu'on puisse juger de ça uniquement par l'apparence car je n'ai jamais posé la question !
SoumisLH76
49 •
Pas de sauna a - de 100 bornes de chez moi donc peut pas y aller, j'habite pourtant dans la banlieu d'une assez grande ville...
_1960dav
63 •
Au sauna j'ai beaucoup de mec marié et beaucoup des passifs
Vrpfab
47 •
Au sauna, comme dans la vie de tous les jours, il y a de tout. Des mecs mariés, des bi, des homos, des célibataires, des passifs, des actifs… Certains sont timides, d'autres plus directes, des exhibitionnistes, des frustrés, des vicieux… On y vient pour voir, pour se faire voir, pour un manque, pour une envie, pour des envies, pour réaliser un fantasme… On est tous à poil, plus de barrière sociale ou d'étiquette vestimentaire. Tous au même niveau mais avec des envies différentes qui parviennent à s'accorder ou pas mais toujours dans le respect de l'intégrité de chacun
56 •
Respect je ne sais pas...car dans bcp de sauna..les mecs ont essuyé des moqueries pour leurs physiques, leur origine...