logo

Y a-t-il plus d'hommes bi-mariés qu'avant?

Bonjour à tous

Je pose cette question à la communauté, car je me fais souvent contacté par ces profils-là.
Je suis visité par bon nombre d'entre eux, je voulais savoir si vous aussi vous pensez la même chose que moi?
C'est une simple question, je n'ai pas d'a priori.
À quel pourcentage estimez-vous ce type de profil?
En vous remerciant pour vos réponses, en respectant tout le monde.

Dernière réponse le 23 juillet
21 83

Photo de hypersensible
339 km • Passif
a publié ce sujet
Noche
60 •
Oui en effet de plus en plus Lol 😝
Leg4731
58 •
Je ne crois pas mais avant on n'en parlait pas du tout. C'était tabou
43 •
Ça l'est toujours (tabou), juste qu'avant il n'y a avait pas tout ces sites de rencontre dédiés aux plaisirs masculins exclusifs 😉
40 •
Les sites de rencontres existe depuis les années 80, avec l'arrivée du minitel, mais c'est vrai que cela coûtait très cher puisqu'il fallait payer à la minute, tout le monde n'y avait pas accès.
C'était plus facile de rencontrer que maintenant, seul hic on ne pouvait pas voir avant qui l'on rencontrait...Étant très jeune à l'époque je me suis beaucoup amusé...Et tout le monde mettait des capotes...
56 •
Dans les années 80 tu devait pas t amuser avec des mecs vu ton age!
65 •
Je ne suis pas tout à fait d'accord on a commencé à mettre les capotes quand on pris conscience de l'épidémie du Sida, 1983/1984 en ce qui concerne le minitel il y avait une alternative gratuite on pouvait laisser des messages sur l'horloge parlante et l'on rentrait en contact avec des inconnus d'où mes premières partouzes. Cordialement
65 •
Je ne suis pas tout à fait d'accord on a commencé à mettre les capotes quand on pris conscience de l'épidémie du Sida, 1983/1984 en ce qui concerne le minitel il y avait une alternative gratuite on pouvait laisser des messages sur l'horloge parlante et l'on rentrait en contact avec des inconnus d'où mes premières partouzes. Cordialement
65 •
65 •
65 •
65 •
65 •
65 •
65 •
40 •
Effectivement, pas dans les années 80, adam12, mais plutôt vers le début des années 2000, avant la généralisation d'internet.
..
Homer#51
45 •
C surtout que maintenant ces dames ne font plus rien au lit
Trankillll
48 •
Énormément de mythos aussi qui s'emmerdent dans leur couple…
Cricri591
70 •
Bonjour à toi,
D'abord merci pour tes histoires captivantes
Et pour ta réponse, je reçois des hommes mariés à 90% et souvent passif, moi qui est versa
Voilà
40 •
Merci à toi pour ton compliment, je vais publier prochainement 😏😊😘
58 •
Tu as tout à fait raison énormément d homme marié, je suis gay et il y a plus d homme marié que d homo.
lion91
59 •
Oui suis d'accord avec toi, j'ai 2 réguliers ils sont en couple ; en+ il adore déguster ma queue :-)
phil39
53 •
Oui une explosion je dirai
40 •
C'est l'impression que cela donne, d'où mon poste...
Maitresoumis
61 •
Je suis bi mais divorcé mais c'est vrai que je suis souvent contacté par des soumis mariés donc très prudent pour recevoir !
Daby57
54 •
Perso je les calcule plus, trop de problème, jamais dispo, bobonne est tjrs derrière, je suis pas soumis à leur caprice.
53 •
Entierement daccord moi g la malchance d'etre tomber amoureux d'un hom marié c un calvaire
Fredo78
59 •
Moi bi marié car ma femme aime pas le sexe plus, elle ne suce pas qu un homme suce plus facilement.
40 •
Merci pour ta participation, peux-tu en dire un peu plus sur ton ressenti, ou tes difficultés?
48 •
Pourquoi tu rencontres pas de femmes si la tienne ne fait plus rien ? T'es juste gay mais t'as jamais assumé c'est tout
58 •
Pourquoi rester avec elle tu as aucun plaisir
40 •
On ne devient pas BI parce que Madame ne fait rien ! Sinon on va voir d'autres femmes. Et tu restes avec pour le confort de vie, soyons honnêtes.
Thom77kiffeurTN
36 •
Oui pour moi aussi
MEKCABES
49 •
Non c que avant les mecs étaient moins visible en tant que Marié ou bi...
40 •
Pourquoi selon toi?
MEKCABES
49 •
C sûrement plus facile maintenant de trouver d'autres mecs...avec l'aide du net nottement
40 •
Donc tu penses que c'est plus simple d'avoir accès aux mecs qu'aux femmes?
40 •
Le but de la question est d'avoir l'avis de tous...
Aladin13300
57 •
Je suis en couple et bi aussi, ma copine le sait, elle est ok, et comprends que les sensations et le plaisir peuvent être différent entre homme, donc je profite mais elle sait tout, aucune cachotteries entre nous
40 •
Du coup, que proposes-tu aux hommes que tu rencontres, juste des plans? Ou possibilité de plus?
Aladin13300
57 •
Oui, c'est la recherche, je cherche pas à me mettre en couple
40 •
Merci pour ton témoignage
Zyx
59 •
Oui, les bi sont à recherche de nouvelles expériences ou il ne sont pas complètement satisfaits de que leur fait leur femme. Certaines n'aiment pas la fellation ni la sodomie, ce qui n'est pas mon cas.
michele
63 •
Bonjour à tous oui éffectivement il y a beaucoup d'homme marier (bi) et presque jamais dispo car bobonne est pas loin je préfère le réel que le virtuel car beaucoup de contact homme (marier où pas)se cache derrière leur écran
Arthur1012
49 •
Pas mal qui veulent se faire pomper et surtout si t'avales !
48 •
Et O capote. Ils ramènent parfois un souvenir dans le lit conjugal. 👾
Avoriaz
48 •
Avant les réseaux les mecs mariés étaient sur les lieux de drague ou les aires d'autoroute. Il n'y en a pas plus aujourd'hui ils sont juste sur les réseaux maintenant... Pendant que maman est au travail.
40 •
Ce n'est pas faux mais je trouve qu'ils sont beaucoup plus nombreux qu'il y à 10, 15 ans.
48 •
Parce qu'on les voit sur les réseaux maintenant, avant ils se cachaient. Ils ont aussi compris que dire "mecs mariés" ça excitaient la gente homo.
Sanstabous46
47 •
Ma femme sait que je suis bi et cela nous permet de faire des trios très sympathiques en privé comme en club.
Je pense que la majorité des hommes insatisfait dans leur vie sexuelle passe du côté bi car ils n'ont pas l'impression de tromper leur femme et ils font du sexe pour du sexe sans être obligé de passer par la case séduction.
Les rencontres entre hommes c'est plus simple, plus direct.
40 •
Penses-tu que les hommes sont plus accessibles pour le sexe? Et de ce fait, une catégorie d'hommes recherchent des trous pour se soulager facilement?
47 •
Je ne sais pas si certains hommes cherchent juste un trou pour se soulager mais je pense que le sexe sans sentiments et plus simple entre hommes et moins culpabilisant. Après cela n'empêche pas des plans tendres et respectueux.
Tony51
44 •
C'est normal les femmes ne veulent pas sucer avalé et se faire sodo
48 •
Ça n'a rien à voir ! Dans ce cas ils iraient voir d'autres femmes pas des mecs.
Bopcho
50 •
Je pense qu est surtout le fait que la societe evoluant, les gens acceptent de plus en plus leur bisexualite, ou du moins acceptent de découvrir cette part d eux meme qu avant
40 •
C'est effectivement vrai en partie, je pense...
66 •
Je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Plus de facilité avec les mobiles et les applications.
L'anonymat dans les grandes villes.
Plus de mecs visibles et accessibles pour assouvir des désirs autrefois retenus.
River59
38 •
Moi je pense que oui de plus en plus en plus des femme qui on toujours la migraine ou autre excuse nous on na toujours envie
Flavor
43 •
Ayant plus mon profil depuis 10 ans et de nouveau réinscrit je trouve aussi et même sur d'autres sites.
Sûrement que nous avons de bons attous 😉
Louty
35 •
Je rejoins l'avis de beaucoup, je ne pense pas qu'ils soient plus nombreux, je pense qu'aujourd'hui, c'est plus simple d assouvir ces envies avec toutes les applications qui existent...avant c'était plus "en cachette", et du coup plutôt rare, maintenant la porte est grande ouverte. Ceci dit, bisexuel OK, mais marié faudrait surtout que la mariée soit au courant et malheureusement pour beaucoup ce n'est pas le cas....
40 •
Effectivement les 3/4 n'assument pas et restent avec mémère pour l'image et les crédits 🤣.
Aucalme61
40 •
Je crois que le site génération bi, doit avoir une 15 aine d'années, ce qui correspond à peu près à ce que je constate sur cette évolution. Il y à 20 ans les gays étaient majoritaires sur les sites, aujourd'hui c'est 50/50 à peu près.
Constat personnel.
LibreEchange
62 •
Oh Oui beaucoup, moi le premier, mais Moi depuis très longtemps j'ai toujours été Bi. Part contre beaucoup de mec marié Bi beaucoup plus qu'avant en pagaille
Passif-51
56 •
Je pense que oui, il y a de plus en plus de mec bi et marié ou avec une compagne et enfants. Presque tous mes plans se font avec des mecs bi. Heureusement car j'essaye de trouver un régulier et petit ami, je ne trouve pas, il n'y a que des hommes mariés Hélas. Vu ma morphologie, je suis un peu gros, des rondeurs 100% passif, je ne trouve pas d'hommes gays pour vivre une histoire d'amour.
Playmo350
39 •
Oui il y en a de plus en plus
Matamin
54 •
Quand un mec me propose du 5 a 7 et que le reste du temps il n'est pas disponible direct je sais qu'il est en couple mais je me suis toujours demandé si tu contactes des mecs et que tu es en couple c'est que tu n'es pas heureux alors reste dans ta recherche de bite de 5 a 7 pour ma part je ne suis pas une bite c'est pour cela que je préfère les minet eux ils veulent autre choses et j'avoue que j'm les accompagner dans leur recherche
Christophe59
62 •
Oui peut-être
quand on goûte on en veux plus ?
L'interdît reste excitant
Christophe59
62 •
Moi ma femme ne le sait pas
Tatami
41 •
Depuis les années COVID plus de 20 pourcent en moyenne
Fredo78
59 •
Après ça dépend les femmes si elle veulent t faire l amour ou pas. Moi la mienne elle suce pas. C est pour ça que je vais voir h car on suce plus facilement.
48 •
Non tu vas voir des mecs parce que t'aime la bite et que tu n'assumes pas. Arrête d'utiliser ta femme comme argument !
40 •
Je suis souvent d'accord avec toi 😁, c'est dingue ce qu'ils peuvent se mentir à eux-mêmes.
40 •
Nous n'avons pas "d'auto-satisfaction" ! Ce qui revient au nombrilisme et qui se lit complètement dans vos propos. Ne penser qu'à soi et ses envies quand on est en couple 🤣🤣🤣 lol.
48 •
Ah parce que ces mecs mariés n'ont pas une vision conformiste du couple peut être ? Faire bonne figure devant la famille, belle maman et le poulet frites du dimanche et allez se faire sauter dans les bois le lendemain ? Dans le dos de Madame évidemment bien discrètement. Aucun respect, aucune franchise.
phil39
53 •
Je préfère une bonne bite active a la chatte passive de ma femme
48 •
Pourquoi tu reste avec elle dans ce cas ? Pour ton petit confort matériel ?
40 •
C'est la première chose qui disparaît dans tous les couples.
Si tout le monde était épanoui dans la sexualité au sein de son couple, il n'y aurait pas d'inscription ici ou ailleurs.
Quant à la réalité de l'épanouissement sexuel, il y a un décalage entre le fantasme et le vécu.
40 •
Exactement Hypersensible 👍. D'autant plus que dans le mariage on s'engage théoriquement dans l'amour et la fidélité. Quelle hypocrisie...
40 •
Je ne juge personne, car la vie est compliquée. En postant cette réflexion, je voulais simplement connaître les avis de tous.
Je suis souvent contacté par ce type de profil, avec lequel j'ai eu beaucoup de déconvenues sentimentales, comme d'autres, donc maintenant j'évite de les rencontrer, c'est pour ma part une perte de temps.
40 •
Je comprends, dire ce que l'on pense n'est pas forcément un jugement. Et oui la vie est très compliquée et les gens rajoutent de la complexité.
Louparis10
66 •
Je n'ai pas assez d'ancienneté pour dire s'il y a plus de bi-mariés qu'avant. Ce que je sais c'est qu'il y en a beaucoup. Je dirais que c'est la majorité de ceux qui me contactent.
Y a ceux qui n'embrassent pas, leurs baisers sont réservés pour la dame...
Y a ceux pour qui la sodo est impossible, c'est risqué...
Évidemment ils ne peuvent pas recevoir.
Evidement leurs horaires de disponibilité sont compliqués, ici sur Paris il faut faire avec les trains de banlieue pour retrouver la maison et madame dedans.
Ça doit quand même être compliqué à vivre...
Quand je vois tous ces bi-mariés qui viennent chercher des gays pour assouvir leurs désirs de bite de mâle, je me demande combien votent pour les partis d'extrême droite qui comme chacun le sait portent les gays dans leur coeur.
Entendons-nous bien, je ne suis pas entrain de dire que les bi-mariés ont tous le comportement que je viens de décrire. Seulement le reflet de ce que je perçois ici au travers des profils qui me contactent.