logo

890 mètres et l'inconnu de Grindr

En pleine séance de sport, je me connecte à Grindr. Un profil sans photo, 25 ans, à moins d'un kilomètre.

Le traditionnel "salut, ça va ? " S'enchaîne d'un "que recherche tu ?" Et me répond : " très envie de me faire pomper now !" Ni chez lui ni chez moi, on décide d'un lieu discret. : c'est décidé, ça sera toilettes publiques ! Je finis ma séance et on se fixe un lieu de rendez-vous. Aucune photo échangée, c'est la surprise !! Quand j'arrive, je le repère aussitôt : un jeune homme, black et très beau posé à côté de sa trottinette électrique. Le regard est franc, l'alchimie immédiate. Sans un mot de plus, on se dirige ensemble vers l'endroit convenu.

À peine la porte refermée, l'atmosphère change. La tension est palpable. Son corps se rapproche, ses gestes se font pressants : il baisse son pantalon et son short qui laisse sortir une belle bite mi molle ! Let's go, je me met à genoux et me voilà à le pomper gentillement puis j'accélère pour commencer les gorges profondes : il adore et m'appuie sur la tête ! Je Stop, et je retire mon t-shirt de sport et mon short pour finir en jock et je reprends ma place... ! Il me dit je te bz pas... Et pourtant, tout en le suçant avec passion et hardeur il me met des fessées, me caresse le Q, il gémit... Plusieurs minutes après il me dit :"je finis où ?", aucune réponse de ma part, je le garde en bouche, son corps se contracte, sa queue aussi et m'envoi 3 jets bien puissants !

Et puis, dans un souffle, il lâche une phrase inattendue, presque murmurée :
« Je suis hétéro… tu es l'exception. »

Un moment furtif, mais chargé d'une intensité rare.

Quel moment 🥵

Dernière réponse le 28 août
47 7

Photo de Pass79000
385 km • Passif
a publié ce sujet
Victor_fun
53 •
Ah oui furtif ! Meme pas le temps d'avoir envie … on va finir ejac précoce avec des trucs aussi courts 🤣🤣🤣🤣🤣😉
jimantibes
56 •
Ah ben là p le coup il ne pourra plus dire je suis "hétéro"...!! mdr
56 •
Il dira bi ou bi curieux
Passif-51
56 •
Il dira plus, je suis hétéro curieux, vu que l'on suce mieux que des femmes. Mes amants mariés me le disent souvent, que je suce mieux que leur femme.
60 •
Evidemment… tous le disent !!
Motardlovegay22
30 •
Hummm belle histoire
PassifChActif62
57 •
Bjr a tous.çà me fais trop rire, tout ces Mecs, qui se font sucer, et qui nous BZ, et qui disent, je fais çà, mais, je suis pas PD..MDR.Alors, qd vous avez une érection pour Nos Bouches et Nos CULS, assumez vous, au moins, en tant que BI, hein!!Bizzz a Tous..