À l’hôtel avec un couple

Cette histoire se passe, il y a une dizaine d'années. De part mon travail, je suis souvent en déplacement et me retrouve à dormir souvent à l'hôtel. J'ai un bon poste, ce qui me permet de choisir des hôtels plutôt correct. Souvent le même rituel, j'arrive à la réception, je prends ma chambre, j'y dépose mes affaires, et je me rends au bar, afin d'y prendre un verre tout en travaillant. Compte rendu de la journée, et préparation du lendemain. J'arrive donc à ce bar, 4-5 personnes sont présentes mais je m'installe sans vraiment y porter attention. Je commande ma bière, ouvre mon PC, et commence à vaquer à mes occupations. Je ne prête pas attention dans un premier temps à ce couple, pas très loin de moi. Sans savoir pourquoi, je lève parfois les yeux, et je constate que la femme du couple, me regarde systématiquement et parfois les deux. Je reste concentré sur mon travail, en me disant que c'est moi qui me fait des films. Ma bière finie, le serveur revient à moi, me demandant si je souhaitais boire autre chose. Et on commence à parler de vin. J'ai quelques connaissances dans ce domaine, et j'apprécie échanger sur ce sujet. L'homme du couple se joint à la conversation, me conseillant sur le vin à choisir parmi la carte du bar. Je me laisse guider par son conseil, et passe commande. Nous continuons brièvement à échanger sur le vin. Je me remets à travailler. Mon verre arrive, je le déguste, et effectivement je le remercie pour son conseil, le vin est très bon. Je finis de travailler, je range mes affaires, et je commence à surfer sur mon téléphone tout en continuant à déguster le vin. Je prête plus attention à ce couple à côté de moi. Ils ont une dizaine d'années de plus que moi je pense, je ressens beaucoup d'assurance de leur part. Mon regard se porte principalement sur Mme. Ils sont très bien habillé, on peut dire qu'ils présente bien. Elle est habillée en robe et talons. Et on voit bien qu'elle a ce qu'il faut là où il faut… Lui est en chemise et pantalon en lin. C'est lui qui réengage à nouveau la conversation. Et pendant un long moment, nous parlons de tout de rien. Ils sont de passage dans la région, et repartent le lendemain. Je vais pas reprendre du vin, et leur propose de leur payer un verre, ils me répondent comme vous, je décide de prendre une bouteille. Et nous parlons, comme cela, sans forcément, se rendre compte du temps qui passe. Certainement un peu échauffé par l'alcool, la conversation finit par tourner autour du sexe. Je ne vous cache pas que je commence à avoir très chaud. Ils sont bien plus ouverts que moi sur le sujet. Sincèrement sur le moment je n'ai vraiment rien vu venir. Vous allez me prendre pour quelqu'un de Naïf. C'est peut-être qu'il leurs a plu. La bouteille finie, je les remercie de leur compagnie, et l'ordi que je dois monter dans ma chambre, passer quelques coups de fil et déposer mes affaires avant d'aller dîner. Je pars vers l'ascenseur, l'homme me rejoint, et en montant me dit qu'il a recommandé une bouteille et que si cela me dit, je peux venir prendre un verre dans leur chambre, celle-ci dispose d'un balcon. La demande me paraît un peu curieuse, mais j'accepte. Je dépose mes affaires dans ma chambre et je me dis à moi-même que c'est mon imagination qui me fait défaut. J'ai bien senti les regards, les conversations dirigeaient vers le sexe, mais je restais à me dire que c'était simplement un couple sympa. Après un instant, je descends donc vers leur chambre, je frappe à la porte, c'est lui qui m'ouvre. Je passe devant, et je constate qu'ils ont une très belle suite. J'entends un bruit dans la salle de bain, il me dit que sa femme prend une douche. Et effectivement, en passant devant la porte de celle-ci, elle est légèrement entrouverte, je l'aperçois nu sous la douche. Il sait que j'ai vu étant derrière moi. Il me propose de m'installer plutôt dans un coin de leur chambre qui dispose d'un petit salon, me signifiant qu'il faisait trop froid sur le balcon. Il nous sert un verre, et s'installe à côté de moi. J'avoue d'avoir vu sa femme sous la douche, et la situation me fait bander très fort. Très difficile de cacher mon sexe en érection sous mon pantalon de costume. J'ai à peine mis le verre à mes lèvres qu'il me fait remarquer que je bande. Il pose sa main sur ma cuisse et remonte très rapidement sur ma bosse. Il commence à me caresser et à me dire que j'ai l'air d'avoir une belle bite. Il pose son verre et bien se positionner à genoux de devant. Je reste comme tétaniser. Il il défait ma ceinture, ouvre ma braguette et continue de caresser mon sexe sur mon caleçon. Bon, je dois avouer que dans notre conversation au bar, élancé par l'alcool, j'ai dit que j'étais bi.. je sens ses yeux gourmands, je suis très excité, je me laisse faire. Il descend mon pantalon, et mon caleçon à la suite. Mon sexe est tendu comme jamais. Il est à genoux face à moi, ses mains m'écartant les cuisses, il vient directement me lécher. Il commence par la base, pour remonter vers mon gland. Après plusieurs va-et-vient de sa langue, descendant sur mes couilles, il remonte pour ouvrir sa bouche et commencer à me sucer. Il adore ça, et moi aussi. J'ai toujours mon verre à la main, ne pouvant que profiter du moment. D'un seul coup, celui-ci se soulève, je tourne la tête, c'est sa femme qui se saisit de mon verre. Elle est simplement vêtue d'une serviette de bain, noué au-dessus de ses seins. Elle nous regarde, boire un coup dans un verre, le pose sur la table et dis à son mari : tu n'as pas pu m'attendre, c'était plus fort que toi… Elle s'agenouille également face à moi, et s'avança pour prendre la place de son mari. J'étais en extase. Ces deux bouches s'occupaient de ma bite à merveille. Elle se releva et ouvrit sa serviette de bain. Elle avait un corps magnifique. Elle attrapa ma tête pour que je vienne embrasser ses seins. Je saisis de mes mains ses magnifique nichons et les lécha à tour de rôle. Ses tétons pointaient et lui déclencher des petits cris à chaque sucions de ma part. Elle stoppa son mari dans sa fellation, me pris la main, et me mit debout. Elle enleva ma chemise, pendant que lui m'aidait à enlever chaussures, chaussettes, pantalon et caleçon.. Elle s'allongea sur le lit et m'invita à la rejoindre…, Je me trouvais sur elle et elle m'embrassa à pleine bouche… Son mari nous a rejoint le temps de se mettre nu… Il vint se joindre à nos lèvres et nous nous embrassâmes pendant de longues minutes… Passant d'une bouche à l'autre, partageant nos langues… J'entrepris de descendre, et tout en léchant son corps je me retrouva à lécher sa délicieuse chatte… Elle mouillait terriblement, mais avait un goût délicieux. Son clitoris étais gonflé d'excitation, et ma langue le parcourait avec délice. Je sentais des mains qui me décala mes hanches et l'instant d'après j'avais la bouche de monsieur qui me suçait à nouveau. Il aimait vraiment ça… Je voyais les mains de sa femme qui le branlait.. Tout le monde gémissait de plaisir… Je mis un premier, puis deux doigts dans sa chatte mais très rapidement elle me supplia de la pénétrer.. Un peu bêta je regarda son mari qui arrêta de me sucer et d'un regard me fit comprendre : vas-y baise la. Elle s'offrit encore plus, j'avança ma bite et la pénétra délicatement mais entièrement. Lui arracha un râle de plaisir.. Elle regarda son homme et lui dit : c'est trop bon.. c'est pour toi après.. Viens.. Et pendant que je la baisais, elle le suça… C'était un truc de dingue. Je n'avais jamais connu ça de ma vie.. Il enleva sa bite de la bouche de sa femme et me la présenta pour que je le suce.. Ce n'est pas ce que je pratique habituellement mais je la pris en bouche et essaya de faire de mon mieux.. Tout en continuant mes va et vient dans sa femme.. Elle agrippait mes fesses et me donner le rythme de mes aller en elle. Enlevant son sexe, il vint derrière moi et commença à frotter mon anus de son doigt.. À l'aide d'un peu de salive, il me pénétra et commença à jouer vraiment avec mon anus. Il fit pareil avec celui de sa femme. De ses deux mains, il jouait avec nos anus… C'était une sensation très particulière..Sa femme commença à crier encore plus fort.. Elle allait jouir, ses mains accéléraient mes mouvements.. Elle jouit par des spasmes et des petits cris de plaisir.. Son mari avait retiré ses doigts mais je sentais que j'allais jouir à mon tour. Voulant me retirer, il me dit : non joui en elle.. et je déversa tout mon jus en elle.. C'était dingue, j'ai joui comme rarement.. Je resta un petit moment sur elle, mais il me décala délicatement..Il écarta ses lèvres et mon sperme apparu, dégoulinant de sa chatte rouge de mes allers-retours.. Il vint placer sa bouche et lécha chaque goûtes de notre plaisir… Allongé contre elle, elle vint m'embrasser à pleine bouche. Elle me dit que ma bite était trop bonne, que c'était trop bon..Encore me dit elle… son mari nous a rejoint pour à nouveau partager un baiser à trois avec nos sécrétions.. C'était très excitant… Et sans m'en rendre compte je bandais à nouveau, bon les deux avaient de nouveau leurs mains sur ma bite et étaient en train de me caresser… Son mari me suça rapidement. Un peu sur le côté il se faisait lui même sucer par sa femme. Il lui demanda de le préparer et elle lui lécha la rondelle. Elle saliva sur ses doigts et lui introduit directement 2 doigts. J'ai senti l'introduction car il crispa légèrement sa bouche sur mon sexe.. Il stoppa sa fellation en déposant beaucoup de salive. J'étais sur le dos, il se redressa et à califourchon vint s'empaler sur ma bite.. il s'assit délicatement, venant prendre entièrement mon sexe… Il attendu un moment avant de commencer ses mouvements de bas en haut légèrement penché en avant vers moi.. Je sentais son anus serré autour de ma bite.. Sa femme ne resta pas en reste et vint s'asseoir sur mon visage pour m'offrir son sexe tout propre à lécher… Je sentais encore nos jouissances mais c'est délicieux de passer ma langue dans sa fente et elle adorait ça.. Je les voyais au dessus de moi en face à face entrain de s'embrasser quand je n'avais pas sa chatte sur moi.. Elle le branlait pendant qu'elle lui demandait combien ma bite était bonne et qu'il aimait l'avoir dans son cul.. Elle s'enleva de mon visage pour s'allonger à côté de moi, elle me dit : tu veux bien continuer de l'enculer pendant qu'il me baise..? Sinon je vais encore vouloir de toi et ça ne serait pas juste même si ta bite est meilleur.. J'ai dit ok bêtement je crois.. Il s'est retiré et s'est allongé sur sa femme pour la pénétrer.. c'est à ce moment là que j'ai compris que c'était elle qui dirigeait.. Je suis venu derrière lui, écartant son cul, je l'ai pénétré d'un coup lui arrachant un râle… C'est lui qui a donné le rythme. En avant dans sa femme, en arrière moi dans lui.. C'était très très sexe.. Ils s'embrassaient, elle me regardait.. L'un dans l'autre et dans un véritable plaisir… Elle le repoussa et lui demanda de la prendre par derrière.. D'allonger elle passe en mode levrette en quelques secondes, un peu de salive et direct il était en elle.. j'hallucinais à quel point son cul accepta sa bite.. bon ok elle était pas énorme mais bon.. Et tout ça sans que je sorte de lui. C'était dingue.. Et nous voilà à reprendre nos va et viens.. Moi dans lui et lui dans elle… Elle jouit du cul très rapidement, et lui quasiment dans la foulée.. j'eu besoin d'un peu plus de temps pour jouir dans son cul… Au point où on en était j'ai même pas demandé… Mais même schéma, j'avais à peine joui que madame est venu lui lécher le cul et le peu de mon sperme qui en est sorti..Allongé après avoir joui, monsieur me suça directement pour les quelques gouttes qui devaient sortir de mon sexe… Pourtant je sortais de lui.. mais ils adoraient tellement ça.. On resta un moment allongé sur le lit épuisé… Au bout d'un moment un peu hagard, j'entendis un léger ronflement, je me redressa et constata c'était le mari qui dormait… Madame se leva du lit délicatement, elle vint vers me moi et me susurra à l'oreille : viens avec moi, il est temps de se rincer on va prendre une douche.. Et 2 minutes plus tard me voilà sous la douche avec elle… Elle commence à me savonner le corps et bien évidemment elle s'attarde sur ma bite… L'eau qui coule sur nous, son corps contre le mien, et ses mains qui me parcourt… je bande à nouveau… Je n'en reviens même pas moi même… Je la savonne également et ça m'excite grave.. Elle se met à genoux et me suce goulûment.. l'eau qui nous coule dessus, ses lèvres sur ma bite je suis comme un dingue. Je la relève, la retourne, la penche légèrement en avant et la pénètre directement… Elle adore ça me dit elle, elle me demande de la pénétrer plus fort… Elle va jouir, moi aussi.. Elle crie, elle se retourne et se met à genoux pour prendre mon sexe en bouche et jouir dans sa gorge.. Elle avale le peu de sperme certainement qu'il me reste… D'un seul coup, j'entends moi aussi et en tournant la tête je vois son mari le sexe en érection qui s'approche de nous… On se met à genoux tous les deux et on le suce chacun notre tour.. Il finit par me jouir sur le visage.. Sa femme me lèche. On se relève et on finit notre douche tous les trois… on se sèche et on retourne sur le lit. À leur demande on se couche tous les trois, l'un contre l'autre. On s'est embrassé encore et encore.. Si vous vous posez la question, oui j'ai dormi entre les deux.. Je vais en rester là car sinon je vais vous parler du réveil et j'en ai encore pour un moment… Oui je sais, nous n'avons pas utilisé de préservatif. Et jamais revu après même si nous avions nos coordonnées

Dernière réponse le 25 avril
8428

Photo de Vrpfab
47 • Vrpfab
164 km • Actif
a publié ce sujet le 11 mars
Hommeaplaisir
49 • Hommeaplaisir
Je bande très dur avec ton histoire.. devrais-je changer de travail pour être en déplacement ? 🤔😁🤪🤪
Le 11 mar
lopabites
64 • lopabites
Hyper bandant
Le 11 mar
Paulhochon72
65 • Paulhochon72
J'adore ce récit d'un magnifique trio
Le 11 mar
Amix974
57 • Amix974
Magnifique histoire, très bien racontée.... effectivement, un trio HHF avec Hbi, c'est le top ! 👍
Le 11 mar
Jaimelabite89
48 • Jaimelabite89
Superbe ! Je découvre d'autres facettes de toi.
Pas étonnant tu es tellement un bon amant.
Le 11 mar
Kcnarf1
59 • Kcnarf1
Le rêve... merci..
Le 11 mar
Lolipopi90
19 • Lolipopi90
Incroyable histoire
Le 13 mar
victorgay65
59 • victorgay65
Quelques qualités d'écrivain j'admire
Le 14 mar
Madann
53 • Madann
Je confirme ta bite est très bonne, j'en garde un très bon souvenir
Le 14 mar
11sympa
22 • 11sympa
Je n'ai jamais entendu une histoire pareille elle est incroyable.
Le 14 mar
Dav03
51 • Dav03
Ton histoire ma chauffer à mort j'ai la querette
Le 14 mar
Docilebi64
44 • Docilebi64
Je me suis régalé, merci pour ton récit
Le 14 mar
Bien83
54 • Bien83
J'ai souvent été à l'hôtel pour le boulot et rien de tel ne m'est jamais arrivé malheureusement. Le rêve 😚🤭
Le 14 mar
LibreEchange
62 • LibreEchange
J'ai pareillement fait cela hhf ou ffh je reconnais que le TRIO c'est vraiment le Top pour faire l'amour, pour baiser. Pour ma part je fais presque tout le temps des trios hommes hommes maintenant car ma femme ne veut plus pratiquer çà
Le 14 mar
Nounours59
59 • Nounours59
Merci beaucoup pour ton récit. Très excitant.
Le 14 mar
Fredouille
55 • Fredouille
Salut. Tu écrit si bien qu'il faut que tu nous raconte le réveil du lendemain. j'espère que le mari t'a baisé, pour que tu teste la sodomie.
Le 14 mar
h2607
58 • h2607
Tu m'as fait bander dur..
Le 15 mar
Lissenat
66 • Lissenat
Huuummm très belle histoire, vite la suite !!!!
Le 15 mar
Metislope91
60 • Metislope91
Quel talent, très bon style d'écriture en plus de l'histoire pas banal du tout.
Le 15 mar
Jeanmarco20290
58 • Jeanmarco20290
Merci pour ce récit très excitant ☺️
Le 15 mar
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Merci pour cette histoire électrisante.
Toujours rêvé d'un trio homme homme femme. Vous l'avez décrit. Quel plaisir non dissimulé j'ai pu prendre.
Le 15 mar
Vrpfab
47 • Vrpfab
Bien83 : Je te rassure ça m'est arrivé qu'une seule fois !! Mais en démarrant ma vie de commercial ainsi, je suis resté très observateur des personnes autour de moi… Je pourrais du coup raconter le réceptionniste de nuit très chaud à Niort alors que je suis en séminaire avec tous mes collègues, la femme qui vient voir sa famille à Metz et qui vient de découvrir qu'elle est trompé par son mari et du coup va se venger avec moi ou encore cette nuit improbable et incroyable où j'ai fini avec 2 hommes et 2 femmes dans ma chambre au Mercure de Troyes alors que personne ne se connaissaient. La serveuse de mon hôtel a Bandol, un régisseur qui travaille occasionnellement au arène de Nîmes pour des concerts, l'ex femme rentière d'un couturier plutôt connu à la grande motte qui m'a ramené au petit matin à ma chambre après une nuit très mouvementée.. Je passe mes après-midi, soirées en sauna ou club impromptues et mes rencontres organisées sur ce site ou d'autres… J'ai encore plusieurs histoires à
Le 18 mar
Vrpfab
47 • Vrpfab
Raconter
Le 18 mar
48 • Jaimelabite89
Hummmm mec délicieux. Moi j'ai toujours en tête les excellents moments passés, 😝👍😋 • Le 19 mar
Amix974
57 • Amix974
J'ai hâte de les lire, qu'elles soient gay, bi ou hétéro 👍🤩
Le 18 mar
Jeuneloup
30 • Jeuneloup
Le rêve
Le 19 mar
stephane89
51 • stephane89
Le top coquain
Le 24 mar