logo

Actif Gay qui déteste le sperme

J'ai eu plan cul avec un gay en couple gay ( moi son amant d'un jour), qui détestait la vue du sperme, ça le degoute, du coup apres la sodo il s est barré et j ai du me finir tout seul a me branler comme un con. Ça vous est déjà arrivé ? Je trouve ça dingue non, j en rigole en y repensant tellement c'était ridicule de sa part.

Dernière réponse le 28 décembre 2021
-1 33

Photo de
a publié ce sujet
Jeje03
54 •
Bonjour, c'est un abruti, la moindre des choses c'est d'emmener ton partenaire à la jouissance, c'est le minimum pour moi.
59 •
C est complètement Con comme attitude j adore voir la semence, le nectare du mâle
Sketiche
54 •
Le partage, l'envie de faire plaisir, l'empathie, ça doit pas être dans son ADN et il y en a tellement comme ça !!!
penntoull
67 •
ça m'est arrivé une fois comme ça: Je tire mon coup et je m'en vais. Il y en a qui aiment ça, pas moi.
55 •
On a l'impression d'être des vides couilles
Sketiche
54 •
C'est vraiment une situation humiliante pour celui qui subit ça ça m'est arrivé 2 ou 3 fois et j'ai rayé de ma liste ces connards immédiatement....
dyck27
48 •
Beaucoup de mecs qui sont soit disant actif a 100/100 sont comme ça. ils se font plaisir et c tout ta gueule ils s en foutent
Chicundies
60 •
Je me suis déjà posé la question mais dans le sens inverse Je reçois un homme soit disant veut me sucer ou se faire déboîter.... Et bien il arrive parfois que je me sens comme un objet car en retour c'est tout juste si j'ai aperçu sa teub et encore moins éjaculer Je suis frustré aussi Alors peut-être faut-il mettre clairement les choses au point avant car je reste sur un doute et j'espère ne pas l'avoir déçu
snake5
31 •
Je suis actifs et ça mais arriver avec un passif ya pas longtemps il as sperme et il as voulu partir directement
31 •
Carrémen
snake5
31 •
Carrément moi j'aime bien me vider mais si la personne à pas fini et que elle veut sperme moi je reste sa mexite encore plus
Lovesex42
40 •
Tu lui as pas plu alors des qu il a éjaculé il a regretté et s est barré
Passif29000
37 •
Et pourquoi il devrait aimer la vue du sperme ? Ah oui parce qu'il est gay ^^ … tout le monde est différent et peut avoir ses propres dégoûts ou peurs même irrationnelles. Pas besoin de chercher plus loin.
37 •
C'est ridicule comme réflexion. On n'est pas dans sa tête. Et « le gay reconverti » c'est peut-être le summum.
33 •
Je suis entièrement d'accord. Après tout, tout le monde n'est pas censé aimé tout. Y'a des hétérosexuels qui n'aiment pas la mouilles des femmes, qui n'aime pas le cuni et toussa toussa. Bref
33 •
Des pov'arguments ?
Sebes
40 •
Bah s'il n'aime pas la vue du sperm..... difficile pour lui d'éjaculer. A moins de le faire dans le noir. ..
erical
62 •
Je pense plutôt que tu ne lui plaisait pas
Alexis40
63 •
Je trouve ce comportement d un égoïsme répugnant Ou alors il a la phobie du sperme ? Du sien aussi ? Cela relève d un traitement adapté De toutes façons ce type de comportement est inacceptable
37 •
Un traitement adapté ?? Vous vous entendez parler... Il semble qu'il n'ait rien demandé à personne. Avant d'emmener les autres chez les psychologues, je crois qu'on peut tous y faire un tour, moi et vous y compris.
zZ_PassprBonBit
55 •
Je trouve que ça ressemble plus à une phobie qu'autre chose. Ou alors le mec n'aime pas vraiment les mecs ?
55 •
On dirait bien en effet
Lopetteajus
51 •
Sa m ai arriver aussi plusieurs fois qu il te remplisse il se sauve peut être la honte
zZ_PassprBonBit
55 •
Sans aller jusqu'à la phobie du sperme, j'ai eu plein de soit disant mâles actifs qui se sont rhabillés et se sont tirés direct après avoir... tiré !... ?. Mon avis : quand un mec ne lime pas plus de 10 minutes avant de cracher, soit il vient là uniquement pour se vider, soit il n'a pas pu s'empêcher d'être un peu trop précoce. Dans tous les cas, il sait bien qu'il ne t'a pas donné le même plaisir que toi tu lui as donné, et je pense que ça crée une sensation de gêne qui les pousse à partir aussitôt. Ces mecs là sont des mauvais coups, il y en a plein, et c'est bien pratique pour eux de trouver une bouche ou un trou à remplir sans réelle contrepartie...
Nick50
42 •
Moi je n aime pas surtout en bouche sinon je suis d avis que les deux se termine d une façon ou d'une autre
leonovo
38 •
Je peux me faire baiser par plusieurs mecs a la suite, en mode "cumdump" et jamais on ne me touche la teub ou quoique ce soit. Ca me va très bien d'etre en mode vide couilles et ma bite ne compte pas
55 •
Je suis pareil, j'adore être bonne lope à dispo et me faire baiser par un ou plusieurs mâles
Kaalou
58 •
Jamais vu ça !
Xxx51xx
33 •
Bien il t'a mis au courant avant votre partie de sexe de son dégoût pour le sperme ? Si oui tu savais dans quoi tu t'es embarqué. Si non bah soit c'est juste un égoïste qui aurait pu t'en informer. C'est pas une question de sale actifs qui pensent qu'à leurs plaisir. C'est juste un sale con.