logo

Aire de Repos autoroute

J'aime les plans en extérieur. Depuis plusieurs années, je prends de plus en plus de plaisir à baiser sur
des aires de repos. Principalement celles des autoroutes qui sont de mieux en mieux équipés en
sanitaires et les espaces verts sont très bien entretenu.
Je suis commercial donc je roule beaucoup et quand je vois une aire d'autoroute sans station, je vais
y faire un tour. Dés fois je ne fais que passer car il n'y a personne, et quelquefois il y a pas mal de
voitures. Après avec le temps on repère vite et aussi on connait celles où ça baise.
En journée, il suffit de sortir de la voiture et d'aller aux sanitaires tout en regardant autour de soit et
en fixant les mecs. Une fois arrivé devant les urinoirs, je sors ma queue, j'ouvre bien mon pantalon et
j'attends, si les mecs sont intéressés en moins d'une minute tu as un ou plusieurs mecs qui viennent
à côté de toi et tu les vois se caresser la queue. En général je demande aux mecs s'ils sont passifs ou
actifs, je ne perds plus de temps. S'ils sont actifs je vais dans les chiottes pour handicapés, il y a plus
de place, je laisse la porte entre ouverte et je fais semblant de pisser devant la cuvette, j'abaisse mon
pantalon pour montrer mes fesses et pour que les mecs comprennent bien ce que je veux. Et là il y a
toujours un mec qui vient, il ferme la porte et il sort sa queue. En fonction de la période de l'année et
de la température, il m'arrive de me foutre à poil complétement, de sucer le mec en me mettant à 4
pattes, dès fois il m'encule direct et une fois jouis il se casse. Et je recommence plusieurs fois s'il y a
d'autres mecs.
La nuit c'est différent, je m'arrange pour dormir dans un hôtel à côté de l'autoroute. Je pense aux
deux aires de repos qui se trouvent entre la sortie Orange Nord et Orange Sud. Ça baise aussi bien en
journée que le soir. Là je me mets en tenu de sport c'est plus facile pour se foutre à poil, ces deux
aires sont très grandes et il y a beaucoup de tables en bois pour le piquenique. Etant donné qu'elles
sont connues comme lieu de drague, il y a pas mal de mecs qui passent. Je me fous à poil, dans un
endroit un peu éloigné de l'éclairage, je vois les mecs passer et rapidement ils viennent vers moi,
certains ne sont pas intéressés, mais en général je me retrouve vite avec des bites à sucer et dès fois
je me fais baiser sur la table en bois. Il y a de tout des jeunes, des vieux, du mince et du gros, moi ce
qui m'intéresse ce sont leurs queues, donc je m'en fous et en général dans ces circonstances je me
sens comme une pute qui cherche de la bite. Je peux passer plusieurs heures à attendre, mais
généralement sur une soirée je me prends entre 5 et 12 queues.
Faites attention, sur certaines aires de repos la gendarmerie passe souvent

Dernière réponse le 30 août
33 13

Photo de mectressalope
699 km • Passif
a publié ce sujet
dominant
63 •
Moi aussi j'adore l'aventure, la surprise, les regards vicieux
TontonOupapa
48 •
Waouwww super excitant
Dom
52 •
Sa m'arrive de recevoir des commerciaux à la maison ils viennent me baise et reprennent la route le soir entre 21h et 23h surtout l'hiver j'ai hâte j'ai quelques regulier
Jmd2505
57 •
Hmmm j'adorerais rencontré quelqu'un sur un air d'autoroute pendant que je v pisser et que ma femme est dans la voiture
61 •
J'ai déjà fait j ai sucé un mec au wc pendant que ma femme m attendait dans la la voiture
Exhibes49
56 •
Très excitant comme situation. J adore l exhibe
photo 1
Leonze
50 •
Je passe aussi de temps en temps sur des aires, c'est excitant et très souvent des plan direct
Passdocile
60 •
J'ai pratiqué à une époque l'aire de repos vers Roissy. J'avais un jean plein de trous et un débardeur en filet. Une tenue de salope ! Je me faisais bien démonter
59 •
Tu crois que ça baise toujours sur cette aire de repos ? Laquelle ?
Skinnyy
35 •
Je vais aussi parfois sur des aires, quand on tombe sur de bons actifs franchement c'est trop exitant.
Je fait pareil que toi, je traine dans les sanitaires et je regarde si les mecs regardent mon pti cul.

Ensuite je le fait me suivre dans les toilettes pour me demonter. J'adore ca !
Hombi85
61 •
Quand je prenais l autoroute calais Bethune je m arrêtais aire du veillions j'ai sucer et fait sodomiser plusieurs dans les wc handicapés
Picot80120
31 •
C'est quand même assez dur de se faire comprendre !!

Pour attirer les routiers vous faites comment ils sont enfermer ds leur camions
nicobi51
41 •
Ce sont lesquelles d'aires entre Orange Sud et Orange Nord?