logo

Aires de repos

Ces histoires se sont passées il y a déjà quelques temps… Commercial, je suis amené à être sur la route quasiment tous les jours et avec un grand secteur, je suis tant sur l'autoroute que tant sur les routes dites secondaires… Je démarre dans le métier, et je restais très naïf, très vierge de ces endroits… Ma sexualité est quasiment exclusivement hétéro. J'ai déjà eu quelques expériences gay par le passé mais par mon éducation traditionnelle, j'ai toujours trouvé une excuse à mes dérapages… Bien souvent, c'était l'alcool…. Bref me voilà jeune (enfin déjà une trentaine d'années) commercial prenant la route chaque jour, allant de clients en clients… C'est un début d'après-midi, j'ai fini mon rendez-vous, nous avons déjeuné avec mon client, je file direction mon client suivant. Au déjeuné, une petite bière à l'apéro, du vin pendant le repas et on finit par un petit café, digestif. Oui normalement, on ne reprend pas le volant mais de bonnes constitutions, ça va même si j'ai un peu chaud… Sur la route, me prend une envie pressante mais celle où il faut vraiment s'arrêter… Autoroute gratuite, une aire est annoncée dans 2km… Je rentre sur l'aire mais sans regarder autour de moi tellement l'envie est présente… Je sors et me dirige directement vers les toilettes… 2 possibilités, urinoires ou cabines. Tellement envie que je vais au plus rapide. Je sors mon sexe et je commence direct à pisser… Je viens de m'installer qu'un mec vient lui aussi s'installer à côté de moi. Il n'y a que 2 urinoires que je ne me pose aucune question… Je sens qu'il sort sa bite mais rien ne se passe… Je regarde la faïence face moi mais bizarrement je sens que lui ne regarde pas en face de lui. Je tourne la tête et effectivement ses yeux sont sur mon sexe en train de pisser… Et moi je ne m'arrête pas d'uriner, j'ai l'impression de me vider de plusieurs litres… Le regardant me regarder ma bite, il relève la tête et me dit : belle bête ! Ses mots resteront à jamais gravés dans ma tête… Je ne sais pas quoi dire, très surpris par sa réflexion. Je pense que je rougis immédiatement… Il enchaîne par : elle doit être bonne à sucer… Il me faut un instant pour réaliser ce que je viens d'entendre.. Et bêtement je réponds merci… Mais sans m'en rendre compte, en entendant ses mots, ma queue a réagis en grossissant.. J'ai fini de pisser mais je ne la rentre pas.. Il la regarde de nouveau et voit l'effet que cela me fait… Il déplace sa main de sa bite vers la mienne et commence à me caresser délicatement, du bout de ses doigts… Je me laisse faire. Je suis comme paralysé par la situation, sauf ma bite qui elle continue de grossir… Je vois dans ses yeux qu'il la veut… Il me dit viens suis moi et tourne d'un quart de tour. Il ouvre la première cabine et pénètre à l'intérieur, laissant la porte entrouverte…. Presque mécaniquement, je le suis et entre dans la cabine avec cet inconnu. Il ferme derrière moi et se met instantanément à genoux. Il défait ce qui n'est pas défait sur mon pantalon et fait tomber mon pantalon et mon boxer sur mes chevilles…. Je bande terriblement. Il commence par me lécher délicatement mon gland déjà bien gonflé, il descend tout le long de mon sexe, commence à jouer avec mes couilles. Il les embrasse une à une, les gobe et les lèche délicieusement… Il remonte toujours en me léchant et ouvre sa bouche pour faire entrer mon sexe très raide à l'intérieur. Il commence ses va et vient en salivant juste comme il faut… Je suis adossé au mur de la cabine, complètement à sa merci…. Il me suce de plus en plus vite, parfois enfonçant ma bite profondément parfois juste en restant à téter mon gland… Quelle pipe de dingue… Vraiment les mecs sucent le mieux… Mon sexe est tendu, je vois mes veines gonflées… Ses mains sont derrières mes fesses, agrippées à elles. Et les poussent vers lui, lorsqu'il veut me prendre en fond de gorge… Je pousse quelques râles mais que j'essaie d'étouffer au maximum… Ses mouvements d'aller-retour sont divins, il sent que je vais jouir, moi aussi… Je lui signale mais il continue à me sucer… Je décharge tout mon sperme dans sa bouche et je sens qu'il y en a… Il prend tout et avale directement toute ma semence. Il ne s'arrête pas de me sucer, me provoquant des spasmes et des tremblements… Il se délecte de mon sexe … J'ai cru qu'il n'allait pas s'arrêter. Encore un instant et il se relève… Il me dit que c'était trop bon, que ma bite et mon sperme sont trop bons… Il me remercie même si j'ai pensé que c'était plutôt à moi de le faire… Il ouvre la porte et part comme il était venu… Le temps de reprendre mes esprits, je me rhabille et sors à mon tour… Je retourne vers ma voiture, je prends une cigarette et machinalement cherche mon inconnu du regard. Il a disparu. Mais je constate qu'il y a pas mal de voitures et bizarrement principalement que des mecs soit dehors soit au volant… Sur le moment, je n'y prête pas plus attention…. Une fois ma cigarette terminée, je reprends la route encore émoustillé de cette magnifique fellation… Quelques semaines plus tard, je me trouve à nouveau dans l'obligation de m'arrêter sur une aire de repos….. La suite arrive

Dernière réponse le 19 juin
346

Photo de Vrpfab
47 • Vrpfab
156 km • Actif
a publié ce sujet le 11 juin
jhgay591
30 • jhgay591
Les rencontres sur les aires de repos sont les meilleurs, j'adore ça !!
Le 11 juin
Leonze
50 • Leonze
C'est exactement comme ça que j'ai commencé, mais moi le mec était actif
Le 11 juin
Petitculmatur
60 • Petitculmatur
Perso je n'aime pas ça, comme les plans nature c'est très souvent trop rapide !!!
Le 11 juin
lopabites
64 • lopabites
On attend la suite avec impatience
Le 12 juin
lopabites
64 • lopabites
Je travaillais en déplacement et souvent sur aire d'autoroute de jour comme de nuit. J en ai suce des me s avalé des quantités de jus et pris des kms de bites dans le cul. J en ai vidangé des routiers et autres
Le 12 juin
Moi3086
44 • Moi3086
Trop bon ! C'est mon rêve ! D'oser sucer un mec sur une aire...
Aujourd'hui