Alex et Richard : Mathieu me livre à la meute affamée.
Mathieu, mon jeune loup, décide en un instant de mon sort.
Il dit au groupe :
- Les gars! Occupez-vous de mon mec! Respectez-le! Sa chatte est gourmande, mais c'est mon mec!
Je suis à cet instant pris en charge par le grand mâle aux regards de braises.
Ce dernier me prend délicatement par la taille afin de s'isoler avec moi dans un coin de la pièce principale de mon arrivée.
C'est un salon assez vaste composé d'une dizaine de hublots, les murs sont blancs, le plafond est en lambris vernis, au sol un parquet flottant en acajou donne un côté austère à l'ensemble composé de plusieurs petits espaces d'intimités, d'anciens fauteuils en rotin, accompagnés de leur table basse arrondie, probablement chinés auprès d'un brocanteur sur la côte, typique des villas du début du XXe siècle, finissent par accompagner l'ensemble.
Ce magistral skinhead du début de la quarantaine, nous installe, nus tous les deux, dans un coin intime, séparé par des plantes vertes aux feuilles vertes arrondies, faisant office de cloison.
Une vaste banquette noire en tissu avec une table rectangulaire en verre accompagnée de pieds en métal sombres, finie la décoration de l'intimité du lieu.
On s'assoit en toute aisance.
Je me retrouve face à lui, les yeux dans les yeux, ses pectoraux musclés, ses épaules larges, m'excitent énormément.
- Es-tu bien installé?
- Oui, je te remercie
- Je m'appelle Cédric, enchanté !
- De même, Cédric !
- Je suis gendarme, et skin! J'aime jouer avec Mathieu et la meute!
Sa main gauche commence à me caresser sensuellement l'épaule droite, puis sa main descend le long de mon corps, finissant par me caresser la croupe.
L'érection de son sexe large au gland imposant m'excite énormément, sa peau légèrement mate le rend hypnotisant.
Je regarde ses bourses volumineuses, très excitantes, pour un dominant de son envergure.
Sa délicatesse, sa gentillesse me rassurent…
Il me prend de ses deux mains fermes en me positionnant sur lui.
Ses caresses incessantes sur mes fesses l'excitent aussi bien que moi.
Son charisme militaire, sa bienveillance à mon égard m'excitent.
Une passion insidieuse envahit irrémédiablement nos corps.
Je ne peux lutter face à lui.
Naturellement, je me glisse vers son entrejambe.
M'agenouillant entre ses cuisses, il prit soin de dérouler le long de son vaillant et succulent pénis un préservatif provenant du dessous d'un des coussins de la banquette.
Je prends à pleines bouches son sexe, le fixant du regard, engloutissant son membre de mes lèvres pulpeuses, lentement et suavement, faisant des allers-retours buccaux très lents.
Cédric est excité au plus haut point, il gémit discrètement, sa tête se penche en arrière, puis revient vers moi…
Il me laisse diriger la scène.
Ma fente encore humide et dilaté par Daniel, s'apprête à servir celui qui s'approchera pour prendre la relève.
De l'autre côté de la pièce, de profonds et lourds gémissements se font entendre.
La meute s'est attroupée devant la chambre, où mon jeune loup, je le devine en train de saillir profondément Daniel, qui est à son tour humilié, baisé, probablement en levrette.
Excité par les gémissements, l'un d'entre eux, commence à détourner le regard pour voir ce que nous faisons.
C'est un Indien, grand, élancé, mince avec un crâne rasé et une barbe noire ébène.
Il n'hésite pas à répondre à l'invitation émanant de mon antre.
Il s'agenouille derrière moi, déroulant un préservatif à son tour le long de sa longue verge, il me pénètre aussitôt, lentement et profondément, dans cette chatte masculine tant appréciée par l'ensemble de ceux qui me pratiquent.
Ses mains sur mes hanches, il commence à me prendre fermement et puissamment, lentement, me procurant un plaisir insoupçonné.
Très rapidement la cadence s'accélère, sa verge puissante possédant mon orifice maintes fois visité.
Ses bourses s'échouent avec force sur ma croupe.
Je gémis pleinement entre les mains de Cédric qui tient ma tête à présent face à lui afin de me regarder gémir.
L'hindou me pourfend à présent, sa ténacité, son endurance, me font jouir, éjaculant, sur le sol en bois stratifié d'acajou.
Privé de plaisir physique, la cérébralité des sens prend le dessus.
Mon sexe mou débandant, ballote sous les coups de semonce de ce partenaire de meute.
Il gifle fortement mes fesses à présent.
Soudain, il se retire! Me relève, Cédric relâche ses mains, il me prend par la taille, m'empale sur sa queue en latex.
Il me plaque contre le torse musclé de Cédric, qui me serre contre lui.
Il entre à son tour en moi, enfonçant sa verge bandante dans mon orifice ouvert et accueillant.
Excité, hurlant de plaisir, Cédric me bloque littéralement.
Sa queue raide et immobile frôlant celle de l'hindou, qui continue de me limer l'excite! Il impose son rythme, beaucoup plus lent, afin de rester dans l'osmose de cette double pénétration.
Mon assaillant finit par émettre un puissant râle prévenant de son éjaculation.
Il jouit en moi, se retirant aussitôt afin de laisser sa place.
Cédric, excité, peut enfin entièrement se consacrer à moi.
Il adopte une cadence rapide, afin de me faire gémir. Mon orifice très ouvert lui permet, tout en me bloquant contre lui, de son bras gauche, de me rajouter deux doigts, avec sa main droite, afin de m'humilier, m'exciter.
Rebandant, je gémis fortement…
Soudain, il me relâche, s'enlève, me retourne, ma tête se retrouve contre le dossier de la banquette.
Il m'assaille de nouveau, en levrette, adoptant une cadence vive, puissante sans ménagement, intense, ses couilles s'échouant bruyamment sur mon scrotum.
Il me gifle à son tour la croupe fermement, me donnant de puissantes claques espacées.
Il me tient fermement par les hanches.
Ce loup affamé ne tarde pas à hurler puissamment, déchargeant sa semence féconde dans l'antre de sa proie.
Il se retire, me relève, se blottit quelques instants contre moi, sa queue à demi-molle, le réservoir du préservatif rempli de son sperme abondant, contre mes fesses en susurrant à l'oreille « merci p'tite lope, je n'en ai pas terminé avec toi. »
Il me prend par la taille, nous quittons l'espace où nous sommes pour nous diriger vers la partie centrale de la pièce où se trouve un grand canapé d'angle bleu marine.
J'entends Mathieu insulter avec véracité et véhémence Daniel, qui gémissant toujours aussi fortement ameute toujours le petit groupe.
Cédric m'assoit sur le grand canapé où je me retourne seul.
Soudain, le très beau kabyle de mon arrivée sur la péniche, me rejoint.
Sa stature d'au moins 1m90, aussi impressionnante qu'excitante, m'intrigue…
- Bonjour, beau bogosse! Dit-il!
- Bonjour!
- Je m'appelle Aghiles
- Enchanté, tu es très beau, tu me plais beaucoup.
‘Il me sourit, voyant que je caresse déjà sa cuisse droite musclée.
- Ça te dirait de boire un verre tous les deux? Me demande-t-il?
- Oui, pourquoi pas?
- Viens! Suis-moi!
Il se relève, me prend par la main, soudain une sensation m'envahit, une irrésistible envie de me fondre dans ses bras musclés, protecteurs, sa maturité, sa chevelure grisonnante, sa barbe fine, tout chez lui me donne envie.
Que vais-je vivre avec Aghiles?
Est-il celui qui m'emportera loin de Mathieu? De Mathilde ? Où serais-je, un insatiable croqueur d'hommes?
Enchaînant plaisirs et gémissements, passant de queue en queue…
Quels intenses moments allais-je vivre avec lui…Où m'emmène-t-il?
De par son comportement différent de la meute, que me réserve-t-il?
https://youtu.be/ygSBAdEEksA?feature=shared