logo

Aller au sauna où crusing en cage de chasteté

Étant , encagè volontairement depuis prêt de 3 mois , je voudrais allé au sauna sous cage, mais. N oze pas par crainte

Dernière réponse le 29 août
5 28

Photo de passiflp52ans
359 km • Passif
a publié ce sujet
Ouvert;)
39 •
Je suis dans un cas un peux similaire. J'aimerai aller en club qui organise apres midi gay mais je n'ai jamais frequenté ce genre de lieu. J'aimerai y aller en harnais cuir avec cage et cagoule latex mais je ne sais pas trop si c'est possible.
66 •
Pour la cagoule, je pense qu'il peut y avoir problème dans les saunas...
39 •
Oui je le consois mais c'est plus en club que sauna que j'aimerai la porter
Tirus45
60 •
Peut être que certains sauna accepte pais je sais que au sauna que je fréquente il fournissent serviettes et on a droit a rien d'autre pour hygiène
Exhibes49
56 •
Cela donne envie d essayer mais a t on le droit d y aller comme ca
photo 1
lopeadispo19
51 •
La cage ne devrait poser aucun problème dans un sauna ! Je fais ça régulièrement, je n'ai jamais eu de soucis…
51 •
La preuve !
photo 1
66 •
Joli, erotic 😉😘
Key33
41 •
Il faut essayer de les contacter. Je l'ai fait dans un saune, j'ai envoyé un message avant via leur site, et ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème 😉
53 •
Ok merci
Louparis10
66 •
Sur Paris, dans les bars gay qui proposent des soirées à thème (le Mensch, rue Charlot), ça ne poserait aucun problème.
53 •
Cc moi sur la Bretagne
66 •
La cage de chasteté peut être une pratique érotique, j'ai rencontré quelques mecs avec... mais quand la cage est trop courte voir plate, j'ai quelque difficulté à adhérer pour faire quelque chose avec le mec.
La cage pour empêcher de bander: Oui.
La cage pour annihiler la teub: Non
Louparis10
66 •
Je pense que la cage de chasteté ne poserait pas de problème dans les saunas.
Suceurlope
27 •
Ca gêne pas. J'ai été dans quelque sauna avec ma petite cage, ca empêche pas de rentrer
53 •
Et regard ? Commentaire
27 •
Ca plait pas a certain qui se dit " au naturel" ou "oiseau libre"... et ça plait a pas mal de mec. La dernière fois que j'ai été, j'ai servi de vide couille avant que les mecs partent, quelque bonne doses
54 •
Bah forcément qu'un encagé sert de vide couille… il met en avant sa rondelle…
philsalope
61 •
Je suis déjà allé plusieurs fois au Sauna ou Club avec ma cage ce n'est pas un problème. Même si on s'aperçoit que certains en face de nous sont mal à l'aise avec ça
Spiky
38 •
Si tu vas en hamam ça vas
en sauna sec par-contre avec une cage en métal fais attention si elle chauffe elle faire des dommage

après moi même portant une cage je comprend cette excitation à l'éxib hahaha ! ;p
passiflp52ans
53 •
Besoin t excitations comme tu dis ,, mais c est la réaction des gens voi
Spiky
38 •
Je comprend ton avis, la bêtise de certain peut être embêtante pourtant l'acceptation devrai faire partie de la mentalité des personne ce rendant dans c'est lieux de liberté plus prononcé mais bon
j'avoue que des biais persiste mais en même temps si cela serais lisse, éprouverais tu la même excitation ?
Soumisnao
54 •
Oui aller au sauna le california à Rennes avec soirée ou journée à thème c'est possible pour la cage de chasteté
Soumisnao
54 •
Oui aller au sauna le california à Rennes avec ses soirées à thème ou journée
Samy18x4
74 •
Tout simplement vu les produits à base de chlore ça deteriore les affaires courantes cagoule cuir extera
Nico42000
44 •
Bonjour, mon Maitre m'y emmène de temps en temps et je suis toujours encagé et porte très souvent un collier, cela n'a jamais été un problème
Spiky
38 •
Super Nico
j'avoue que j'aimerais bien
44 •
Je vous en prie