logo

Anal

Bonjour, petite question:

Je suis passif et j'aime bien l'anal. Par contre quand ce sont des queues un peu plus grand et grosse en diamètre j'ai parfois du mal à prendre du plaisir. Parfois j'y arrive et dans certains cas ça me fait mal.

Pour info je suis mince 56kg et je me demande si c'est pas à cause de cela.

Les amis passives avez vous des recommandations ou des tips qui pourraient m'aider ? :))) merciiiii

Dernière réponse le 25 octobre
14 42

Photo de Blower
5783 km • Passif
a publié ce sujet
Dg12340
43 •
Dans toutes les positions ?
29 •
Non pas dans toutes les positions, que dans certaines. Le problème c'est que je n'ai pas assez de tissu musculaires qu'une personne avec un autre gabarit
43 •
Fait au maximum dans les positions qui te font pas mal et après sa ira mieux
Colonel
61 •
Faut que tu sois élargir pour bien aimer et te laisser faire
BiPourMur26
39 •
Pareil pour moi 160 50k, un tout ptit cul serré et pour la sodo des fois jai mal... jai pourtant essauer de me goder avant mais des que c'est un sexe ca a du mal à rentrer
60 •
Gel ky acheté en pharmacies ou sur boystore, c'est très efficace
Dacquois40
55 •
C'est juste que le mec te baise et se fout de savoir si tu apprécie ou pas.
37 •
Je te rejoins sur ce que tu dit.
56 •
Oui c'est tout simplement ca, peu importe la taille, une petite bite peut te faire un mal de chien
Echanges
55 •
J'ai depuis longtemps compris que la douleur et le plaisir intimement lié
Pour moi voir mal à la pénétration rajoute du plaisir j'ai même
Souvent cette demande à mon partenaire cherche à me faire mal zerô scrupule
Aubepine85
62 •
Moi aussi ça m'arrivait, mais depuis que je sniff du poppers au moment de me faire prendre, c'est bien mieux et surtout meilleur....
Actif21cm5x5
42 •
Je vous comprends bien c'est pour ça pour partenaire de soie pas une brute Car moi je sais que j'ai une grosse queue et longue c'est pour ça que je fais doucement
Dacquois40
55 •
Honnêtement pas de réponse à donner, mais bon !!! L'anus est un muscle. Donc s'ouvre et se ferme. Après si direct 6a7 d'un coup, bah oui pas évident !!! Chaque chose en son temps
Bopcho
50 •
Oui quand le diametre est trop grand ca fait vraiment mal et ca enleve tout le plaisir. Je pense que pour les femmes c est pareil
60 •
Met toi du gel médical ky que tu trouves sur boystore et si ça suffit pas ils ont des décontractants mm a base de cbd now
CK22
55 •
Le poppers détend et aide la dilatation
29 •
Je fais ça mais bon c'est très éphémère et cela ne reste que quelque secondes
Enviedunmecpoil
56 •
J'ai eu plus mal avec des petites queues car souvent les mecs ont du mal à les rentrer et en insistant ils font mal alors qu'un mec qui a grosse et qui fait attention une fois sa queue rentrée c'est un bonheur je prends beaucoup de plaisir
58 •
Complètement d'accord avec toi, je suis serré et curieusement c'est les grosses queues raides qui entrent le plus facilement, ça tombe bien car elles me donnent plus de plaisir !
Christ83
63 •
Et.surtout que ton partenaire.a une bite bien dur et bien raide
photo 1
40 •
Ça fait rêver!!!
Cricribi
60 •
J'ai connu la même situation à une époque. Depuis que je me gode régulièrement et surtout plug, les pénétrations sont plus faciles et donc plus agréables. Mais la préparation faite par le partenaire est aussi très importante avec lubrifiant Et il arrive aussi que ça ne marche pas à chaque coup.
Enviedesucer88
36 •
Pareil pour moi et parfois ça ne rentre pas du tout arrivé à certains diamètre. Alors l'actif préfère limite m'insulter, m'agresser qu être deux à trouver une solution. Le monde Homo 👎👎.... Désolé mais je suis franc, nous ne sommes pas qu'un morceau de barback
pouractifs)84
68 •
Un entrainement régulier avec des godes facilite la pénétration
Steph
54 •
Je crois que la confiance avec le gars et les préliminaires y font pour beaucoup. Personnellement toutes les rencontres que j'ai faites ce sont très bien passées. Quand les personnes étaient serrées je les mettais à l'aise, leur parlais, les massais, un doigt ou deux rentrés en douceur, parfois un troisième voir un quatrième lentement pendant plusieurs minutes avant d'y aller doucement au départ avec mon sexe. J'ai même pu de cette façon rentrer les 5 doigts à des personnes chez qui ça n'est jamais
Rentré. Ça se sent très bien quand la personne se détend... Comme quoi 😉
59 •
Tout pareil.
Quand je prends le temps de préparer un puceau, ou avec un régulier en confiance, la salivé suffit comme lubrifiant.
Mais si la préparation est bâclée, même avec des tonnes de gel ça ne va pas.
Et puis il y a quelques rares mecs qui au 3e rv n'arrivent toujours pas à se relâcher. Quand 1 doigt ne passe pas après quelques minutes pas la peine d'insister
pifou
56 •
Moi c'est assez simple, préliminaires, un bon lubrifiant et c'est moi qui m'empale, une fois bien détendu peu importe la position si c'est un mec qui n'est pas un bourrin, ca passe nickel
Ugoboss341
49 •
C'est à toi de demander à l'actif de commencer doucement, sinon tu te met dessus et tu la rentre à ton rythme, une fois bien passée tu fais des va et viens à ton rythme .souvent c'est en rentrant vite que l'actif te fais mal et du coup la douleur reste un bon moment. Après avec le temps la grosseur de la queue ne sera plus un problème pour toi. Pour ma part il y à que les très longues qui me dérangent. La grosseur aujourd'hui je l'apprécie énormément,
Fredo
95 •
Petite ou grosse c'est les préliminaires et la préparation qui compte. Ne pas hésiter à utiliser beaucoup de gel.
Stef83340
53 •
Pjur anal backroom au silicone c'est le top avec un léger sensibilisant
Alouette85
65 •
En tant que actif je prépare l'anus avant et surtout il faut rentrer en douceur sans forcer pour que le muscle se détende en donnant des légers coups et ça finit toujours par s'ouvrir
Babe54
51 •
Il faut juste bien se préparer, bien lubrifier, beaucoup de douceur à la pénétration et accentuer le mouvement quand tu te sens à l'aise et là tu pourras prendre de plus gros gabarit. N'hésite pas à te goder régulièrement avec des godes plus gros pour t'habituer
Bleueroi
65 •
Je commence toujours par les préliminaires tout en douceur pour bien dilater et après avec du gel et tout en douceur encore une fois
65 •
Exactement et il faut que le passif soit détendu et non stressé
Dacquois40
55 •
Personnellement, j'attends de tester un gros sexe. Si bien préparer, je ne demande que ça.
Hackett
52 •
Arrêter de vous plaindre les passifs la moi je suis passif j ai aucun problème j ai même eu une bite de 18/6 et 19/5 ça rentré bien mais faut se goder régulièrement avec un gode de 17/5 minimum avant pénétration avant que l actif te pénétre
36 •
Rien avoir avec la préparation ton cul se referme. Moi je me gode jamais sauf si le mec veut me goder mais sinon je fais aucune préparation et je sais assumé une queue de 18 cm sans souci maintenant chaque cul et différent certain sais encaisser mieux que d'autre
complicite27
62 •
J'ai tout essayé, préparation, beaucoup de gel, toutes les positions, je n'ai jamais obtenu de plaisir, que la bite soit petite ou grosse, j ai toujours ressenti des formes de brulures et et des pénétrations douloureuses, donc j ai stopper la sodo, tant mieux pour ceux qui ont du plaisir
Tomyboy
36 •
Tout dépend ce que tu appelles bien monté si c'est plus que 19 cm je comprend que ça peu faire mal dans certaine position c'est à toi à faire en sorte que l'actif te prenne doucement au commencement et faire la position que tu a le plus facilement en premier puis après à toi de voir si tu sens près à te donne encore plus fort et dans d'autre position malheureusement les pur actif ou les mec qui sont trop bien monté ne sais pas vraiment si prendre moi je remarque la différence entre un versa et un pur actif et je prend plus mon pied avec un versa car lui sais mieux géré car lui sais c'est quoi d'être passif. Tu devrai testé les versa et non les refuser il a des très bon versa qui save utiliser leur queue. Et ne pas oublier de bien lubrifier surtout si tu te protège. Car plus que ton cul et mouillé plus que tu aura plus facile. Moi je suis versa + passif car on préfère mon cul mais voilà tout ça pour dire que tu ne dois pas te fermé à certain mec
Jack95
26 •
Ça n'a rien a avoir avec ton corps. Les actifs que tu rencontres ne savent simplement pas s'y prendre. Il y a une manière de faire.