Assez lope au sauna.
Hier j'ai été au sauna avec un mec confirmé de 60 ans pour passer un bon moment chaud et cool. Ont a étaient dans une cabine ou y a une croix saint André et un sling. Je me suis mis a 4 pattes en levrette sur un fauteuil en cuir et c'est la qu'il met la dose de gel dans ma fente pour insérer deux plug de 3 et 4 centimètres de diamètre ça rentrer comme une lettre a la poste et le fait qu'il enlevé le plug et qui le remettait après ça m'exciter fortement et j'en redemandait comme une salope et c'est la qu'il met la capote sur sa bite et qu'il me baise une bonne quinzaine de minutes et j'ai gémi comme une bonne salope qui en veut encore. Il m'attache ensuite a la croix saint André les mains et pieds et il me dit écarte tes pieds et cambre toi comme une lope j'ai obéi a son désir et il me baise a nouveau 10 minutes et pendant qu'il me baise je bande j'ai bien aimé. Ensuite je met sur sling il m'attache les pieds et me met le plug le plus gros bien au fond dans ma fente pour mon plus grand plaisir. Voilà le résumé de ce moment chaud. C'est trop bon de se lâché et être une bonne salope pour le plus grand plaisir du mec actif.