logo

Au Mans, un viking que pour moi !

Avant mon arrivée à La Rochelle mardi, je faisais étape le soir au Mans. Là aussi je cherchais quelques jours auparavant un contact pour passer la soirée.
Je ne l'ai pas trouvé sur ce site mais sur son petit frère.
Un jeune mec de 31 ans, après mettre localisé là-bas qui me contacte.
Amateur de massage, il me propose de me masser dans mon hôtel.
Rendez-vous est pris lundi (6 mai) à 19:30, le temps que je prenne ma chambre et que je me prépare.
A 18:00, il m'envoie son 06 et l'on continue à discuter sur whatsapp, beaucoup plus pratique avec un guide mains libres.
On avait échangé auparavant des photos, il aimait bien les miennes.
Lui un véritable look de viking, barbe rousse, torse poilu.. et des attributs tout à fait comme il faut.
A 19:00, il m'envoie un message « au fait, il faut que je te dise, je mesure 1.70 et je fais 80kg »… et je lui réponds « et moi j'ai une petite bite! Cool mec… dé-stresse ! ».
19:30, il toque à la porte.
À peine ouvert, il me décoche un sourire un me dit « je te conviens »… « rentre et embrasse moi plutôt que de dire des conneries ».
On s'est aussitôt pris dans les bras. Le bougre était mignon comme toi. Mes lèvres ont pris possession des siennes rapidement. Ses mains m'ont aussitôt agrippé les fesses. C'est sûr que j'avais juste mis un jocks pour l'attendre.
Il s'est déshabillé rapidement et nous avons glissé sur le lit.
Lui sur moi, il m'a aussitôt écarté les jambes et les mis sur ses épaules. Son torse était puisant, la chaleur commençait à envahir la chambre. Jeux de langues, de bouches.. on est resté un certain temps comme cela. Je sentais entre mes jambes, glisser le long de ma raie sa teub qui grossissait.
Mais il était bien trop tôt
Au bout de quelques dizaines de minutes… je l'ai regardé et dit «  et mon massage ».
Je me suis dégagé de son entraînée et me suis allongé à plat ventre sur le lit et lui ai montré où était l'huile de massage.
Bon j'avoue que le massage était plus l'excuse pour m'aborder car la prestation a été très accélérée.
Pour l'huile, j'ai eu la dose sur les épaules, les reins, les fesses..mais c'était rapidement que le masseur m'a écarté les fesses et pris possession de mon petit trou avec sa langue.
Putain que c'était bon. Je me cambrais pour bien l'accueillir, tenant d'une main sa tête pour plaquer sa bouche sur mon cul
Après plusieurs minutes il s'est redressé et à nouveau j'ai senti son sexe glisser le long de ma raie.
Le guerrier était pressé mais pas moi.
« Allonge toi, à moi de te masser ».
Je ne dis pas que je suis un pro, mais peut être l'expérience des massages précédents ( voir différentes histoires déjà racontées).
Je pris le temps de mettre quelques gouttes d'huile sur ses épaules tout en le chevauchant.
Mes mains ont glissé sur ses épaules puissantes ( il fait aussi de la muscu chez Basic comme moi), ses reins, ses bras, ses mains. Puis je me suis attaqué à ses jambes, ses mollets. La température continuait à monter. Puis j'ai pris ses pieds, je les ai massés jusqu'au bout des doigts de pieds et là je n'ai pas résisté.
J'ai gobé et sucé son gros orteil. 
Son corps a immédiatement réagi. Le viking gémissait à n'en plus finir. Après ce moment je lui ai demandé de se mettre sur le dos.. et là j ai littéralement fondu sur son sexe dresse, alternant léchage et gorges profondes.
Le petit gémissait. Moi de mon côté j'en voulais plus et je me suis redressé et en quelques secondes je me retrouvais empale sur son glaive.
Je jouais avec mon bassin, j'ondulais.. « arrêtes je vais jouir » criait-il !
Je descendais de ma monture et m'allongeais à côté de lui.
Je me réfugiais dans ses bras lui réclamant des bisous ce qu'il s'est empressé de me donner.
Il s'est relevé, est venu sur moi en m'écartant un maximum les cuisses. « Je te veux » à peine sa phrase terminée il m'embrochait jusqu'à la garde et commençait littéralement à me défoncer. J'entendais ses couilles claquer sur mes fesses. Pilonnage en règle tout en me roulant une pelle.
Et ce qui devait arriver explosait !
Je sentais sa détonation par saccades au plus profond de moi.
Le guerrier s'est affalé après deux heures de combat.
Moi j'étais en train de me branler mais je n'ai pas eu le temps de jouir.
Attentif, le viking glissait dans ma cavité ensemencée quelques doigts et me massait la prostate. Il me fallait encore autre chose
« Donne moi ta teub ».
Et pendant que je le suçais, il m'attachait un orgasme de fou
Fin de la partie. Quelques minutes de discute. On a pensé dîner ensemble et pourquoi pas continuer la nuit…
La raison a dit non … mais à deux du mat, dans mon lit j'aurai bien aimé l'avoir à côté de moi.

Dernière réponse le 29 juin
7513

Photo de Victor_fun
53 • Victor_fun
148 km • Passif
a publié ce sujet le 10 mai
Predroelgado
67 • Predroelgado
Pas intéressé tro loin
Le 10 mai
53 • Victor_fun
Rien compris • Le 10 mai
56 • jimantibes
Il est déco le pedro...!! lol • Le 11 mai
53 • Victor_fun
Mdr • Le 17 mai
xralph93
46 • xralph93
Super plan
Le 10 mai
53 • Victor_fun
Bien chaud et tendre comme j'aime • Le 11 mai
xralph93
46 • xralph93
Super plan
Le 10 mai
53 • Victor_fun
Merci • Le 12 mai
Pasiflor
63 • Pasiflor
Super plan, bien chaud comme j'aime !
Le 11 mai
53 • Victor_fun
J'ai adoré et hâte de le revoir • Le 17 mai
53 • Victor_fun
Il me manque • Le 23 mai
Pascal38300
51 • Pascal38300
Ça me donne vraiment envie de te rencontrer
Dimanche
53 • Victor_fun
T'inquiète pas … je t'ai mis dans mes favoris et dès que je viens dans ton coin je te le dis • Dimanche