Avec le controleur du train
Bonjour a tous, je vais sur un site et dialogue avec un gars, plutôt bel homme. Nous bavardons un peu et au fil de la conversation il me dit être controleur dans les trains et il s'avère que je vais bosser à 35 km de chez moi et que je prends régulièrement le train. Très bonne occasion de faire plus amples connaissances... Le lendemain, le gars en question est dans le même train que moi. Nous étions convenus de nous retrouver à l'arrière dans le dernier wagon et après un controle succinct, je discute avec lui et lui demande si ça lui arrive de faire visiter la cabine à l'arrière du train, j'étais un peu gêné car il y a avait une femme sur la banquette à côté de la mienne. Elle nous regarde surprise, entrer dans la cabine. Le gars me fait visiter la cabine et très vite me mets la main sur mon pantalon, je bande très fort. Il faut dire que la situation est cocasse mais très excitante, il descend mon pantalon se penche et me suce avec envie... je lui carresse les fesses pendant qu'il se concentre sur mon gland et lui enfile un doigt humide dans son petit trou. Hummm, trop bon !! Il se redresse et nous reprenons nos esprits car nous allons pas tarder à arriver à destination... C'était trop bien, rapide mais très bien On s'embrasse à pleine bouche comme pour nous dire adieu... Je ne l'ai jamais revu depuis