logo

Avec le controleur du train

Bonjour a tous, je vais sur un site et dialogue avec un gars, plutôt bel homme. Nous bavardons un peu et au fil de la conversation il me dit être controleur dans les trains et il s'avère que je vais bosser à 35 km de chez moi et que je prends régulièrement le train. Très bonne occasion de faire plus amples connaissances... Le lendemain, le gars en question est dans le même train que moi. Nous étions convenus de nous retrouver à l'arrière dans le dernier wagon et après un controle succinct, je discute avec lui et lui demande si ça lui arrive de faire visiter la cabine à l'arrière du train, j'étais un peu gêné car il y a avait une femme sur la banquette à côté de la mienne. Elle nous regarde surprise, entrer dans la cabine. Le gars me fait visiter la cabine et très vite me mets la main sur mon pantalon, je bande très fort. Il faut dire que la situation est cocasse mais très excitante, il descend mon pantalon se penche et me suce avec envie... je lui carresse les fesses pendant qu'il se concentre sur mon gland et lui enfile un doigt humide dans son petit trou. Hummm, trop bon !! Il se redresse et nous reprenons nos esprits car nous allons pas tarder à arriver à destination... C'était trop bien, rapide mais très bien On s'embrasse à pleine bouche comme pour nous dire adieu... Je ne l'ai jamais revu depuis

Dernière réponse le 13 juin
4920

Photo de Paulo76190
58 • Paulo76190
146 km • Versatile
a publié ce sujet le 29 octobre 2024
Suckfdg33
51 • Suckfdg33
Les contrôleurs en service sont toujours au minimum 2
Le 30 oct 2024
61 • Bergun
Tu ne dois pas prendre le train souvent ! • Le 30 oct 2024
51 • Suckfdg33
Ils sont même souvent plus que 2... Ça fait très longtemps..ou alors cette histoire remonte à des dizaines d'années... En raison des risques d'agression ils sont au minimum 2 • Le 30 oct 2024
58 • Paulo76190
Je prends le train ts les jours pour aller bosser le 2 ème était ds l'autre wagon • Le 30 oct 2024
40 • WhiteVador
Certains trains n'ont besoin que d'un seul contrôleur. Et je sais de quoi je parle 😊 • Le 30 oct 2024
58 • Paulo76190
Merci d'avoir éclairci la chose • Le 30 oct 2024
45 • AIone
J'y bosse…et non ils ne sont pas souvent deux…🤦🏼‍♂️ • Vendredi
Bonnepip
55 • Bonnepip
Ils glandent pas grand chose du coup les contrôleurs entre les grèves et leurs, baisent aux boulot c le club med
Le 30 oct 2024
28 • SlpEffzmine
Faut vraiment être un cas pour faire se métier !!! • Le 12 juin
45 • AIone
Tu serais incapable de suivre leur régime de travail… déjà mentalement, impossible pour toi de réussir l'examen 🤣🤣🤣 • Vendredi
45 • AIone
C'est clair que c'est pas donné à tout le monde : toi, tu n'y arriverais pas 🤦🏼‍♂️🤣 • Vendredi
Domi76
60 • Domi76
Slt Paulo tu prend quel train moi je le prends tous les jours aussi
Le 31 oct 2024
dark75
53 • dark75
Top tu l'as pas pris, humm très excitant cette histoire
Le 01 nov 2024
58 • Paulo76190
Sans capote ca craint... • Le 12 juin
Romu4972
54 • Romu4972
Moi qui prends ter ts les jeudis. Humm qu est ce que j aimerai que ça m arrive. Et confirme un seul contrôleur. Tt dépend l heure.
Vendredi