Barbier très proche (épisode 3)
Bonjour à tous.
Mes rendez vous chez le coiffeur barbier sont devenus systematiquement des moments bien excitants.
Le petit malin me met volontairement des peignoirs assez courts à chaque fois ou alors me le remonte pour laisser mon entre jambes apparant...et dès qu'il devine la gaule naissante que ses massages me provoquent, il y met la main pour en profiter.
Mon dernier rendez vous s'est terminer en bonne pipe, c'est fou l'effet que la situation me fait, c'est tellement excitant, même si le mec n'est pas mon type à la base.
Ma bite a durci pendant ses massages du visage, il effleurait ma bite pendant la taille et je sentais sa bite frotter mes mains, mes coudes et mes epaules.
Il a orienter son attention sur mon jeans en voyant les soubresauts de ma queue essayant de s'echapper, il à ouvert mon pantalon pour gober ma queue dirrect.Il m'a sucer goulument en gemissant, je l'ai fait s'interrompre juste une minute pour lui rouler une pelle et jouer un peu avec sa queue.
J'ai branlé sa queue et le bougre etait tellement excité qu'il a giclé au sol rapidement. Il m'a sucé à nouveau bien a fond jusqu'a me faire gicler sur le peignoir...
Tellement bons ces moments rapides pendant que son collègue est avec une cliente en bas et en surveillant l'arrivée du prochain client.